A la recherche d’un travail durable

4 Jan 2014 par

A la recherche d’un travail durable

Êtes-vous à la recherche d’un travail durable ? Oui, alors puisque vous êtes à la recherche d’un travail durable, l’opportunité Kapler est faite pour vous. Vous allez découvrir une activité passionnante et surtout humaine.

Je me présente Alain Lesage. Voilà plus de 25 ans que j’ai ouvert une agence matrimoniale et que je suis à la même adresse au 306 avenue Louise à Bruxelles.

Depuis cette époque, j’ai toujours eu des adhérents en France. Le bureau central était à Villeneuve d’Ascq. Il y est toujours. Ceci pour vous dire que si vous êtes à la recherche d’un travail durable, Kapler a du vécu et du bon vécu.

Depuis cette période, et malgré l’apparition de centaines de sites de rencontres de taille mondiale, la solitude continue de s’étendre. Que faut-il penser ? Que les sites ne sont pas efficaces ? En tout cas si vous êtes à la recherche d’un travail durable, dans le domaine de la rencontre sérieuse, internet n’est pas à la hauteur des espérances des internautes

Vous qui me lisez avez peut-être utilisé certains de ces sites. Dans ce cas, vous avez pu constater que le contact humain n’est pas leur spécialité. Or c’est bien ce que nos adhérents demandent, un suivi personnel et humain. Si vous êtes à la recherche d’un travail durable, sachez que vous êtes à la bonne porte. Pour Kapler, rien ne peut se faire sans un véritable bureau pour recevoir les adhérents et des conseillers ou des conseillères pour assurer les entretiens.

Alors si vous êtes réellement à la recherche d’un travail durable, nous vous offrons la possibilité de tester un concept inhabituel. Il vous procurera une qualité de vie supérieure et une multitude d’avantages professionnels qu’aucune autre activité ne peut vous accorder. Notre métier vous permettra de rendre des célibataires plus heureux. En retour vous aurez, de nombreux témoignages émouvants de gratitude et de satisfaction mais aussi un revenu principal conséquent. Que demander de plus pour ceux qui sont à la recherche d’un travail durable et humain.

Pour cela il faut réunir deux qualités essentielles. Savoir attirer les confidences et aimer un travail humain. Alors si vous êtes à la recherche d’un travail durable, cette opportunité est pour vous. Vous allez vous lancer dans l’une des activités les plus passionnantes qui soit.

Kapler vous propose une véritable formation et un suivi journalier. Même si le métier est simple, pour celui qui sait le faire, nous prenons le temps pour la formation. L’ambiance de travail est amicale et la rémunération correcte. Si vous pensez avoir les qualités, c’est le bon moment pour démarrer. Les offres d’emploi sont rares dans ce métier. Alors, si vous êtes à la recherche d’un travail durable, renseignez-vous pour savoir s’il reste une place dans votre région. Voilà un lien pour une vidéo de témoignage :

 

 

Pour tous renseignements complémentaires, si vous êtes à la recherche d’un travail durable, regardez cette vidéo. Il suffit de cliquer sur le lien suivant :

Oui Alain, je veux en savoir plus

 

A bientôt.

Bien amicalement
Alain Lesage

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Lectures complémentaires:

Laissez votre avis sur cet article