A propos

Alain Lesage de Kapler

Alain Lesage de Kapler

Permettez-moi de me présenter
Mon nom est Alain Lesage, et je voudrai faire un aveu. Voilà plus de vingt ans que j’ai commencé dans le domaine de la rencontre. Durant cette période j’ai rencontré beaucoup d’hommes et de femmes qui souhaitaient être à deux.

Peut-être êtes-vous dans ce cas. Mais, ce qui m’a le plus surpris, c’est le nombre impressionnant d’internautes qui étaient déçus des rencontres faites avec les personnes trouvées sur des sites de rencontres tout public gratuit.

Et surtout, ils avaient l’impression d’être comme un numéro parmi des milliers d’autres. Leurs souhait d’un service plus personnalisé, plus humain restait lettre morte. C’est en écoutant ces personnes que ce service est né. Soyez assuré que je prends votre solitude très au sérieux.

Mais faut-il payer pour avoir un bon service. Les sites gratuits sont-ils à éviter ?

Il est clair qu’un engagement financier, même symbolique, sélectionne. Les séducteurs professionnels passent leurs chemins. Le fait de payer une somme, même modique, les fait fuir. Les gens sérieux restent.

Mais, malgré cela, pour la Fédération Kapler, la solitude ne doit pas devenir une affaire d’argent.

Que se passerait-il si vous pouviez vous inscrire gratuitement sur un site réservé aux personnes motivées à construire une relation solide ?

Vous feriez des rencontres en toute confiance n’est-de-pas ?
C’est bien ce que votre inscription au Réseau Kapler vous apportera.

Evidemment, cela surprend lorsque j’indique que ce service réservé aux personnes loyales est totalement gratuit.

Mais c’est bien la vérité. Des milliers de personnes ont déjà profité de cette inscription au réseau communautaire de la Fédération Kapler. C’est votre tour maintenant.

Par cette action, vous les aiderez à atteindre leur objectif d’un million de couples solides.

Mais vous aussi vous pouvez nous aider à bâtir ce million de couples solides en devenant un de nos partenaires. Il ne s’agit plus d’être membre pour trouver l’amour  mais devenir conseiller afin d’aider les membres à trouver l’amour.

Moi, Alain Lesage, j’exerce ce métier depuis plus de vingt ans à la même adresse, avenue Louise à Bruxelles, et ce n’est qu’un début tant ce métier est plaisant.

Je suis prêt à vous révéler toute mon expérience, tous mes secrets et techniques qui m’ont permis de réussir depuis plus de 25 années dans ce domaine. Certains, comme Bruno Anderson ou Philippe Lecomte, qui appliquent cette méthode sont toujours là depuis plus de vingt ans. Vous pourrez les rencontrer. Je ne vous cacherai rien. Tout ce que je vous dirai sera vérifiable car, comme eux, je suis toujours en activité.

Il vous suffira de mettre ces techniques en pratique avec votre personnalité. Si vous êtes à la recherche d’un métier sérieux. Et bien, vous ne serez pas déçu.

C’est ce que le réseau Kapler vous propose. Un métier plaisant et rémunérateur.

Et, rassurez-vous, inutile d’avoir un capital pour monter votre affaire. Vous recevrez la technique pour trouver les fonds nécessaires. Ceci afin de créer votre agence en ligne pratiquement sans sortir 1€ de votre poche.

Vous aurez ainsi les clés pour créer votre propre emploi durable et enrichissant.

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

  • Aucun article similaire

7 Commentaires

  1. Vous avez une façon simple d’aborder la relation de couple et c’est vrai c’est d’aller à l’essentiel.
    Merci

  2. Pacific

    Malheureusement, je connais bien certains sites de rencontres, les sites gratuits et mêmes certains qui sont payants. Et c’est vrai qu’on y trouve de tout: des gens qui les fréquentent juste pour draguer, pour piquer de fleur en fleur, et des gens honnêtes en quête de l’amour. Mais tous, ont un point en commun: les gens les utilisent car ils se sentent très seuls et c’est une manière de combler le vide de la solitude. Mais je n’avais jamais trouvé un site sérieux, pour les gens qui ne veulent pas perdre du temps et géré de façon professionnelle par des gens expérimentés qui vous aident à arriver à bon port.

    Merci aux créateurs de ce site, une agence de rencontres comme on attendait, ouverte 24 heures sur 24. Cela me redonne de l’espoir pour l’avenir.

    • Bonjour Pacific

      Merci pour vos encouragements;
      Vous pouvez compter sur l’ensemble des Partenaires de la Fédération Kapler pour apporter un suivi attentif à leurs membres. Cela devrait être la norme partout car la solitude est pour certains la cause de souffrance.

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      le Doc Blogueur

  3. Aline

    Ceci est un bon article. Il donne des informations de qualité et fournit des recommandations utiles

Laissez votre avis sur cet article