À qui donner mon amour ?

22 Déc 2012 par

À qui donner mon amour ?

À qui donner mon amour ?

En cette période de cadeau, la question «  à qui donner mon amour » est encore plus difficile lorsque l’on est seul. Il y a toujours un moment ou vient cette fameuse question : à qui donner mon amour.

Au risque de briser une idée reçue. Il n’y a pas qu’un seul prince charmant qui pourrait vous correspondre. Les statistiques sont formelles. Si l’on prend une ville comme Lille, il existe plus de 200 personnes avec qui vous pourriez passer votre vie… Alors à qui donner mon amour ? A un des 200.  La bonne question serait peut être comment le trouver et non pas : à qui donner mon amour ?

200 possibilités de vivre heureux dans une ville comme Lille ? Ceux qui ont du mal à en trouver une seule ne me croiront pas. N’empêche c’est ainsi, à la question : à qui donner mon amour, vous avez un choix immense de personnes.

Sceptique ou rassurée ? Votre réponse sera basée sur votre vécu, votre expérience. Avec mon expérience de la rencontre, je vous assure que si vous prenez le temps de la réflexion, vous aller vite voir qu’il y a plein de personnes qui vous plaisent. Alors posez-vous de nouveau la question : à qui donner mon amour.

La solution
Ce qui plait le plus aux femmes qui choisissent le service actif chez Kapler, c’est qu’elles peuvent choisir qui elles veulent rencontrer. Au lieu de subir le choix de l’homme comme il est de tradition dans la vie, avec le service actif Kapler, ce sont les femmes qui choisissent. Et si l’une d’entre-elles se demande : à qui donner mon amour ? C’est qu’elle se trouve devant un choix de profils de messieurs intéressants ?

Précision pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce service. Pour 47€ vous pouvez choisir une personne par semaine dans le fichier de profils. Chaque profil est réel et il s’agit de personnes libres souhaitant une relation sérieuse. Et bien il  a encore des personnes pour trouver cela cher… Pourtant, notre credo chez Kapler est que la solitude n’est pas une affaire d’argent. Alors si vous vous demandez : à qui donner mon amour ?, et bien profitez de notre service gratuit. Inscrivez-vous et faites une belle rencontre qui changera votre vie.

En chanson du samedi, voilà Roy Orbison dont vous connaissez certainement Pretty Woman. Pour illustrer : à qui donner mon amour, la chanson est You got it. Pour la petite histoire le grand Elvis Presley rêvait d’avoir la voix de Roy. Et vous qu’en pensez-vous de sa voix.

C’est un petit cadeau à ceux qui disent : à qui donner mon amour ?
J’en profite pour faire un clin d’œil à Annie et Jean Marie le chef d’orchestre des Spotlights avec qui nous avons chantés cette chanson à Marcq en Baroeul. C’était une soirée magique et n’oubliez pas Anything you want…  You got it (Tout ce tu veux..Tu l’as.. )

N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous

Bonnes fêtes de fin d’année

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Lectures complémentaires:

6 Commentaires

  1. Bonjour Alain.

    Voici une question pertinente. A qui donner son Amour ?

    Comment choisir parmi de nombreuses combinaisons possibles, celle à même de correspondre au mieux à ses attentes ?

    A qui ne s’est pas posé cette question ?

    La solution donc est d’optimiser la rencontre. Que deux personnes en quête trouvent véritablement le partenaire avec lequel/laquelle il/elle sera en adéquation.

    Bien amicalement,

    Fabrice Béguin
    http://www.affinites-rencontres.com

    • Bonjour Fabrice

      Et si la réponse était simplement d’écouter son cœur. Il saura nous prévenir lorsque nous serons en présence d’une des 200 possibilités

      Généralement un petit frisson se fait sentir. Si c’est le cas, croyez moi, c’est bon signe.

      Et comme le dit si bien Roy : Anything you want… You got it

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

  2. Nicolas

    Moi, je préfère la voix de Dick Rivers !

  3. Mais où est donc Julia Robert’s…
    Si Elvis Presley, le Maître, après Dick Rivers (si, si, euh pas sûre) souhaitait avoir la voix de Roy Orbison, alors toutes les femmes seules en ces périodes de fête ont la certitude de rencontrer Richard Gere!
    je vous le souhaite !
    Et, sur les 200 possibilités évoquées par le Doc Alain, si Richard Gere fait le timide c’est qu’il s’agit de son sosie!
    Joyeux Noël
    Anne-Charlotte

  4. Moi je dirais « oui tout ce que l’on veut, on l’a » (oups ! je le dis en français donc cela fait déjà moins mystérieux)
    avec cette nuance , ‘tout ce qu’on a voulu à un moment donné, on l’a à un moment ou à un autre’ le plus comme le moins !
    bien sûr pour déterminer le « moment donné » cela est une autre histoire…
    A qui donner mon amour ? moi je dirais « je vais donner mon amour à une femme comme ceci , comme cela, avec ses qualités, …etc…. » et à un moment donné, ça arrive !
    bien amicalement Dominique

Trackbacks/Pingbacks

  1. Où trouver mon âme sœur | Réseau Kapler - [...] NB : voilà un lien vers un article complémentaire http://reseau-kapler.com/a-qui-donner-mon-amour/ [...]

Laissez votre avis sur cet article