Avec la méthode Kapler, découvrez la règle du requin pour vos rencontres

7 Août 2011 par

Avec la méthode Kapler, découvrez la règle du requin pour vos rencontres

Saviez-vous que si un requin arrête de bouger, il meurt rapidement ?

Et oui, cela est dû à son système respiratoire. Pour fonctionner normalement, son système a besoin que le requin soit toujours en mouvement. Et si par malheur il s’arrêtait de nager, le requin cesserait de respirer et mourrait par asphyxie. C’est ainsi.

Bien entendu, la méthode Kapler ne dit pas qu’il faut vous comporter en prédateur, mais que cette règle du requin s’applique également à votre vie sentimentale. Vous voulez vraiment savoir pourquoi ?

Tout d’abord, la patience est-elle une vertu ?

Dans la recherche de l’amour, la patience n’est pas toujours une vertu.

Celles et ceux qui vont de l’avant avec la méthode Kapler et qui vont aux rendez-vous multiplient leurs chances de faire la bonne rencontre. Alors que ceux qui ont tendance à se laisser aller, à rester chez eux dans leur solitude finissent par se résigner.

Il y a ceux qui cherchent de temps en temps. Mais le problème avec l’inconstance, c’est qu’on se dit que tout va bien, et qu’on peut continuer comme cela. Jusqu’au jour où les effets de la solitude commencent à se faire ressentir… et c’est bien souvent trop tard !

Si vous n’êtes pas constant et régulier dans recherche de l’âme sœur, vous risquez de finir seul(e) sans vous en rendre compte. Et je rappelle le chiffre terrible. En France 1 personne sur 4 risque de finir célibataire. 18 millions de personnes en âge de vivre en couple sont seules.

L’inconstance est néfaste

Il est facile de remettre à demain. De ne pas être constant, et de laisser passer des occasions de sorties pendant une période. Et ensuite de vouloir compenser ces semaines perdues par une période de sorties continue ou par la multiplication des aventures.

Je ne suis pas convaincu que se soit la meilleure façon de faire. Il faut du temps pour qu’une relation s’installe, et un rien peut la faire basculer. Mes 25 ans d’expériences me permettent de vous affirmer que l’inconstance finit TOUJOURS par entretenir la solitude.

En matière de recherche de l’amour, tout est question de régularité
En matière de rencontres, il est préférable d’agir de façon
régulière et constante en appliquant la méthode Kapler.

Mais, agir avec constance est difficile, car il faut le dire la recherche connait des hauts et des bas.

C’est pour cette raison qu’il est indispensable de maintenir le cap sur votre objectif. Et d’agir un peu tous les jours. Ne serait-ce qu’en faisant une seule action !

Ne pas agir de façon régulière, c’est être un requin immobile et prendre le risque de mourir par asphyxie.

Appliquez la méthode Kapler. Elle consiste en un entrainement quotidien de quelques minutes, une réunion hebdomadaire et la mise à disposition d’un fichier de personnes motivées à réussir leur vie

Cette méthode explique comment ne pas faire d’erreurs dans le choix du bon partenaire. Mais aussi, vous apprendrez comment littéralement attirer à vous la bonne personne. Ceci grâce à un petit entrainement quotidien proposé par votre Doc Blogueur en personne.

Ce n’est pas de la pub, c’est comme cela que cela se passe avec les membres actifs de la méthode Kapler.

Et vous, qu’en pensez-vous, quelle expérience souhaitez vous partager ? Laissez un petit commentaire ci-dessous, je vous répondrais avec plaisir.

 

Alain Lesage
Le
Doc.-blogueuren relations Amoureuses

PS : Êtes-vous intéressé à découvrir la méthode Kapler, laissez-moi un message par téléphone au + 00 32 69 22 12 25 ou par courriel à l’adresse suivante : alain.lesage@kapler.be. Je vous répondrai de suit

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

Laissez votre avis sur cet article