Blog pour rencontres sérieuses

18 Nov 2012 par

Blog pour rencontres sérieuses

  Aujourd’hui, l’article sur la chanson du samedi sera différent. Pourquoi ? Parce que mardi dernier, une nouvelle adhérente est venue au bureau pour un entretien. Jusque là tout est normal, mais au cours de la conversation elle m’a dit : C’est curieux, j’ai tapé « blog pour rencontres sérieuses » sur Google, et je ne vous ai pas trouvé ? Bizarre me suis-je dis. Voilà des années que je poste des articles sur ce blog pour rencontres sérieuses… et il n’est pas référencé ?

  Après vérification, c’est bien vrai qu’en tapant : blog pour rencontres sérieuses, le blog Kapler n’apparaissait pas dans les premiers résultats. Je parle au passé car désormais l’expression : blog pour rencontres sérieuses permet de trouver le blog Kapler.

  Alors je profite de ce message pour vous demander comment vous nous avez trouvé sur le Net ? Si vous aussi, avez des expressions à nous recommander pour mieux référencer le blog, n’hésitez pas. Le thème blog pour rencontres sérieuses est un bon exemple. Merci d’avance pour votre participation.

  Comme pour Google, j’ai fait la recherche blog pour rencontres sérieuses sur Youtube. Et là surprise Kapler arrivait tout en bas. Bon il y a encore du travail pour nous faire connaitre. Mais comme nous sommes samedi, l’idée est de trouver une chanson pour illustrer le thème. Mais sur « blog pour rencontres sérieuses » j’ai pensé à une chanson positive et gaie :

  A l’époque Internet n’existait pas et personne ne cherchait des expressions comme : blog pour rencontres sérieuses. Il y avait le téléphone et les lettres. Et bien voyez vous il y avait moins de personnes vivant seules ? C’est quant même curieux de constater que depuis que des centaines de sites de rencontres ont vu le jour, la solitude s’étend. Faut-il en déduire qu’ils n’apportent pas une solution sérieuse ? Que leurs services ne sont pas orientés sur la rencontre sérieuse ? Du reste aucun nom de ces sites mondiaux n’apparait lorsque l’on tape : blog pour rencontres sérieuses.

  C’est que leur métier est de générer du trafic Web. La rencontre sérieuse était à l’époque la spécialité des agences matrimoniales. Mais les sites de rencontres, avec leurs millions d’inscrits ont renvoyés les agences au musée, rayon des dinosaures !

  Le réseau de sites de rencontres Kapler est né de ce constat. Apporter un service humain et personnel en ligne. Vous pouvez contacter le responsable du site par mail, téléphone ou par ce blog. D’où ma réaction immédiate lorsque j’ai appris que nous n’étions pas référencer sur l’expression : blog pour rencontres sérieuses

  Mais voilà c’est rectifié. Et surtout, ce blog pour rencontres sérieuses va changer à partir d’aujourd’hui pour s’enrichir d’articles de fonds sur des thèmes variés. Mais il y aura toujours la chanson du samedi.

  N’hésitez pas à me donner votre avis sur les sujets que vous souhaitez lire sur un blog pour rencontres sérieuses

A bientôt de vous lire

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur


(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

15 Commentaires

  1. Bonsoir Alain,

    En effet, malgré la multiplication des moyens de communication, la communication, elle se complexifie. Trop de communication tuerait-elle la communication ?

    Heureusement cependant, qu’un bon référencement des professionnels du coeur est le gage d’une mise en relation optimisée pour les âmes esseulées.

    Bien amicalement

    Fabrice Béguin
    Conseiller en relations humaines
    http://www.affinites-rencontres.com

  2. Bonjour Alain,

    Effectivement, il fallait y penser !

    Cela prouve que les échanges relationnels sont toujours indispensables.

    Bien amicalement

    Sylvie GASSELIN
    Spécialiste en relations humaines

  3. jean-1961

    article intéressant !!Effectivement, il fallait y penser :::)

  4. C’est un article à lire avec attention,car le sujet concerne tout le monde et vous avez bien su le présenter,félicitation pour le choix des expressions et je vous encourage pour continuer dans ce niveau !! merci.

  5. Patrick

    Article très intéressant et riche!
    Bravo! Cela prouve que les échanges spontanés dans la vie sont indispensables!

  6. Bonjour,

    Moi je vous ai trouvé en tapant « rencontres sérieuses blog », par ailleurs je trouve cet article très intéressant et je pense qu’il est dommage que beaucoup de référenceurs positionnent leurs sites sur des mots clefs ne correspondant pas à leur site web, cela n’est que très peu bénéfique pour eux, et c’est très pénalisant pour les autres sites au contenu parfois bien plus intéressant!

    Bonne continuation,
    Nicolas.

  7. loulou

    10 sur 10 votre blog est interessant et je l ai déja recommande a des amis seuls aussi bonne continuation

  8. rencontre au telephone

    Moi je privilégie également la rencontre sérieuse à la rencontre sexe, mais c’est vrai Loulou qu ce blog mérite 10 sur 10.

  9. Boyer

    j’ai appris que vous réunissiez des célibataires autour d’une
    même table au restaurant, pour avoir tout le temps d’un dîner pour faire connaissance, puis-je avoir des préicions

  10. sandrine

    Merci pour ce interessant article
    Réseau Kapler est une superbe source d’infos .

Laissez votre avis sur cet article