Que deviennent les enfants en cas de séparation

  Les mères célibataires aux fins de mois difficiles sont de plus en plus nombreuses. Voyez par vous-même :

  • En fin de mois plus de 45% des mères célibataires sont dans le rouge en banque.

  • 52% éprouvent le sentiment de ne pouvoir compter sur personne.

  • 60% des mères célibataires avouent avoir affrontées des difficultés financières importantes les derniers mois. Que ce soit pour payer le loyer comme les dépenses liées à l’alimentation.

  Sans allonger d’avantage la liste, il ressort que le manque d’argent est la préoccupation principale. Et au final un grand nombre de célibataires aux fins de mois difficiles ont peur de tomber dans la précarité. Comment trouver l’amour dans ces conditions ?

Et l’amour dans tout cela ?

  Bonne nouvelle il existe une solution pour que les célibataires aux fins de mois difficiles trouvent l’amour. Il s’agit d’un site qui leur est entièrement réservé : www.affinites-rencontres.com

  Voilà un site qui va permettre aux célibataires aux fins de mois difficiles de se débarrasser de la précarité financière tout en trouvant l’amour. Les deux sont mêmes liés. Le constat est simple. Vivre seul chacun de son côté coûte plus cher que de vivre en couple. Et en plus chacun vit dans la solitude au lieu de vivre un bonheur partagé.

  Le plus étonnant c’est qu’à part www.affinites-rencontres.com aucun site n’en parle. Au contraire certains sites ne parlent que de « selective people » ou d’Elite, etc… ce qu’ils appellent du haut de gamme. Ah bon et personnes pour les personnes normales comme vous et moi ? Des célibataires aux fins de mois difficiles ?

  Depuis près de 30 ans je suis engagé dans le domaine de la rencontre. Mon objectif était de faire un million de couples solides. Au début presque tout le monde me demandait avec un grand sourire « A combien de couples en es-tu Alain… ? ». J’imagine les moqueries. Mais ces personnes ne pensaient pas aux célibataires aux fins de mois difficiles qui grâce à ces rencontres trouvaient l’amour tout en retrouvant une aisance financière.

  La solitude est souvent mal comprise. Mais si des problèmes d’argent viennent s’ajouter, alors pour les célibataires aux fins de mois difficiles cela peut être insurmontable. C’est pourquoi il faut faire le buzz pour le site www.affinites-rencontres.com. N’hésitez pas à partager cette solution qui s’adresse à tous célibataires aux fins de mois difficiles mais aussi les autres pour qui tout va bien.

Voilà une vidéo sur les célibataires aux fins de mois difficiles :

Voilà un lien vers d’autres articles parus sur le thème des célibataires aux fins de mois difficiles :

http://reseau-kapler.com/precarite-feminine-et-solitude-des-meres-celibataires/

http://reseau-kapler.com/chanson-du-samedi-lamour-fou/

  Si vous connaissez des célibataires aux fins de mois difficiles, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

Bien amicalement

 

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

 

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

Laisser un commentaire