Comment améliorer sa séduction sexuelle par le Doc Blogueur

26 Juin 2011 par

Comment améliorer sa séduction sexuelle par le Doc Blogueur

Bonjour C’est Alain Lesage votre Doc.-blogueur

Voyons aujourd’hui COMMENT améliorer votre séduction sexuelle. Je sens, en ma qualité de Doc Blogueur… que le sujet va en passionner plus d’un.

En tout cas, la séduction sexuelle va concerner de plus en plus de nouveaux célibataires. Rien qu’en France, aujourd’hui en 2011, près de 50% des couples se séparent. Vous le voyez, la séduction ne préoccupe plus uniquement les adolescents, mais bien toutes les tranches d’âge de la société.

Je vous le disais dans mon dernier article du Doc-Blogueur pour vous servir : Séduire est bénéfique pour le moral. Mais, si la séduction est innée, elle peut être sacrément améliorée par quelques conseils. Bien sûr, il y aura toujours des hommes et des femmes qui séduisent naturellement, sans faire aucun effort. Mais pour monsieur ou madame tout le monde, la séduction sexuelle peut paraître difficile et un peu d’aide et bien venue.

Après 25 ans d’expériences de Doc Blogueur en relations amoureuses, je peux vous affirmer que si pour certains la séduction sexuelle n’est pas une science, il existe des règles non écrites à respecter.

Tout commence par l’observation, et le décodage des messages que notre partenaire nous envoie au travers de son corps. Cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas se tromper. Combien de fois, nous avons cru qu’une personne nous regardait alors qu’en fait elle était attirée par quelqu’un derrière vous. Cela vous rappelle quelque chose..

Il faut aussi se méfier de l’image que vous projetez inconsciemment. J’ai aussi entendu que l’art de la séduction se perd lorsqu’on ne l’utilise pas. C’est un point de vue, mais dans la réalité, je pense plutôt que la plupart des personnes ont arrêtées la séduction sexuelle depuis l’âge de 19ans.

Prenons l’exemple d’un ami marié depuis 17 ans, Marc. Il m’avouait qu’il avait perdu les codes de la séduction sexuelle. Ce type de séduction ne faisait pas partie de son univers quotidien. Il avait besoin d’aide, mais ne le jugeait pas utile.

Le simple fait de le voir manger devant une partenaire dans les repas contacts organisés par Kapler suffisait pour comprendre l’étendue du problème. Passons la façon dont il était habillé à l’ancienne mode. Mais sa coiffure de Play Mobile : non.

Son problème : je vais dire SES problèmes de comportement faisaient qu’il reparait toujours seul. Jusqu’au jour où il a compris que le problème venait de son attitude. Il a fallut du temps car il disait que les femmes ne savaient pas ce qu’elles voulaient. Il était négatif, mais jugez-par-vous même :

Il ne regardait pas les femmes dans les yeux lorsqu’il leur répondait. Parce que le reste du repas il ne leur parlait tout simplement pas. Il avait les deux coudes sur la table, et se servait de sa fourchette comme d’une catapulte… et pour finir, il mâchait la bouche ouverte… Engageant n’est-ce pas ?

Un prince de la séduction qui en était à sa troisième séparation. Heureusement tout cela est du passé maintenant. Mais quel gâchis pendant ces deux années avant qu’il ne demande mon aide.

Dans mon travail, l’important n’est pas de remettre des centaines de contacts, mais plutôt de donner le mode d’emploi pour que ceux-ci se passent bien. Et ensuite d’affiner les profils proposés pour un rendez-vous jusqu’à LA bonne personne. C’est un échange personnel avec chaque membre. Bien sûr cela ne peut pas être automatisé comme sur les sites de rencontres de masse. Mais c’est bien ce que recherchent les internautes qui s’inscrivent sur le Réseau Kapler : une relation d’aide solide.

Et pour vous quelle sont les attitudes à adopter en séduction sexuelle ? Si vous vous sentez concerné par le sujet, laissez un commentaire ci-dessous, cela me fera plaisir et je vous répondrais personnellement.

 

Alain Lesage
Le
Doc.-blogueur en relations Amoureuses

 

PS : Si vous cherchez une relation amoureuse solide, pensez au service personnalisé du Réseau Kapler. Ne laissez rien au hasard pour réussir VOTRE vie. Interrogez-moi par téléphone au + 00 32 69 22 12 25 ou envoyez-moi un message en ce sens à l’adresse suivante : alain.lesage@kapler.be. Je vous répondrai personnellement

Lectures complémentaires:

5 Commentaires

  1. Bonjour à tous
    et bien, vrai de vrai docteur blogueur ! je suis d’accord avec vous.
    Une petite nuance pour animer la conversation, la « séduction » toute simple, non-sexuelle cette fois-ci…existe paradoxalement entre « hommes » et entre « femmes »
    (mais n’est-ce pas le début d’une séduction dite sexuelle adroitement menée s’il s’agit de l’homme vis à vis d’une femme par exemple ? et encore différemment, avec d’autres objectifs, s’il s’agit de femmes entre elles ?…débat intéressant) mais aussi entre « hommes » et entre femmes ! attention ! je vous vois arriver…désolé je ne parle pas de relations homo avec tout le respect que j’ai pour les attirances particulières de chacun, non, la séduction est chez certains,(certaines) permanente, à tous les étages, privée, professionnelle etc.
    Ces derniers ne sont-ils pas dans la situation décrite par notre docteur blog, les meilleurs séducteurs sexuels ? et les autres, qui ne séduisent personne, ni eux-mêmes…, ceux qui vivent toujours dans « l’utile » le « pratique » « l’économique » le passe-partout, le conformisme…les moins bons séducteurs ? ceux que les femmes fuient parce que l’ennui est déjà installé avant d’avoir commencé ? ceux qui rejettent toujours sur l’autre leurs échecs…à creuser !(si je suis dur…pardonnez-moi…mais il faut parler vrai ici sur ce forum, sinon pas la peine d’user son clavier)
    Bien à vous tous et bonnes chances et un bel avenir nous attend tous si nous le souhaitons vraiment et nous donnons les moyens !
    JEAN PIERRE

    • Le Doc' Blogueur

      Bonjour Jean Pierre

      Votre commentaire est intéressant.
      Je relève votre phrase : «les autres, qui ne séduisent personnes, ni eux-mêmes…» C’est bien là leur drame.
      Si l’on ne se séduit pas soi-même, alors bien souvent l’on se juge indigne d’être aimé.
      La capacité de séduire ne peut exister que si on se sent digne d’être aimé.

      Je vais rédiger un nouvel article : Comment retrouver votre pouvoir de séduction.
      Si vous souhaitez écrire un ou une série d’articles sur ce sujet, je publierai bien volontiers vos écris sur ce blog.

      Bien amicalement

      Alain
      Le Doc.-Blogueur

  2. bonjour,
    j’avais une fois rencontré un homme exactement de mon age, et dans une situation similaire à la mienne !
    en bref : bien des points communs !
    on avait bien discuté au téléphone, on s’entendait bien, le premier rendez-vous a eu lieu dans le bar d’un très bel hotel de lille !
    or, il est arrivé 2 problémes : 1) il s’habillait comme un homme de 70 ans (AIE !) et 2 éme probléme : il s’est permis de me faire des reproches (je dirait même une engueulade) car il tombait souvent sur le répondeur, il se permettait de m’appeler chaque jour pendant mes heures de travail, et donc chaque jour je trouvais un message de sa part !
    vous comprendrez que je me sois lassée, en effet, comme toute célibataire, je n’ai pas l’habitude d’avoir des comptes à rendre !
    il voulait tout, tout de suite, j’étoufais !
    donc ça a duré environ 1 mois ! DOMAGE !

    COLOMBE

    • Bonjour Colombe

      Votre histoire démontre parfaitement que certaines personnes ont juste besoin de se voir rappeler les bases des relations humaines.
      Nous offrons des ateliers de séduction, des séminaires, des webinars tous ces solutions pour permettre à nos membres actifs qui le désirent de s’informer afin d’éviter des désillusions parfois douloureuses. Mais faut-il encore qu’ils en ressentent le besoin.
      Combien de fois ais-je entendu des personnes seules, et qui ne brillaient pas par leurs talents de séduction, me dire qu’ils n’avaient pas besoin « de conseils » qu’à leurs âges, ils savaient.. Mais bien souvent leur expérience sur le sujet s’est arrêtée à 19ans.. Vaste sujet, mais dommage que votre partenaire ai tout gâché de sa faute.

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

  3. lecoeuche

    Il y a un bon moment que je n avais pas denicher un article de ce niveau !!!

Laissez votre avis sur cet article