Comment attirer l’amour

28 Déc 2013 par

Comment attirer l’amour

  Après Noël, voyons aujourd’hui comment attirer l’amour au nouvel an. C’est un complément de l’article paru sur ce sujet capital : comment attirer l’amour dont voici le lien : http://reseau-kapler.com/comment-attirer-lamour/

  Vous allez devoir prendre des notes, car selon le pays où vous vous trouvez, les traditions changent lorsqu’il s’agit de savoir comment attirer l’amour.

  De tous nos voisins, ce sont les Italiens qui possèdent la coutume la plus coquine. Pour le réveillon, les femmes qui savent comment attirer l’amour, portent des dessous rouges. L’effet est garanti sous réserve que les dessous soient neufs et jetés le lendemain. Devant les résultats, les hommes s’y sont mis et même les Suisses. Bon après une analyse très sérieuse des comportements humains, il ressort que porter des dessous rouges est surtout l’occasion de s’émoustiller un peu. Car celles qui savent comment attirer l’amour savent aussi que le rouge est particulièrement excitant pour les hommes. Donc c’est donc un superbe prétexte pour passer une soirée de folie. Les Espagnoles mettent aussi des dessous rouges et en plus, elles mangent un raisin à chacun des 12 coups de minuit.

  Les Anglais se distinguent une fois de plus. Pour savoir comment attirer l’amour et la richesse, un Anglais passera le seuil de sa maison après minuit avec une pièce de monnaie (symbole de richesse), du charbon (pour la chaleur) et du sel (pour la nourriture). Bien sur les Ecossais ont mis une variante. Le sel est remplacé par le black brun (sorte de pudding) et la bouteille de whisky qui l’accompagne…

  Pour les Français, il s’agit de s’embrasser sous le gui. Mais si l’on est seul et que l’on cherche comment attirer l’amour, il reste la dégustation de foie gras.

  En Belgique, il ne s’agit pas de savoir comment attirer l’amour, mais plutôt l’argent. Dans la province de Liège, la tradition consiste à manger de la choucroute en famille. C’est déjà une curieuse idée culinaire, mais il faut en plus qu’il y ait une pièce d’argent sous l’assiette.

  Il reste une constante quel que soit la tradition. Tous les peuples ont besoin de célébré le fait de tourner la page et d’accueillir avec bienveillance une nouvelle année et de prendre de nouvelles résolutions comme de savoir comment attirer l’amour.

Pour illustrer ce thème de savoir comment attirer l’amour, voilà un chanteur de charme belgo italien :

  Si vous connaissez une autre tradition du nouvel an pour savoir comment attirer l’amour, n’hésitez pas à m’envoyer en lien privé votre message en utilisant l’adresse suivante alain.kapler@gmail.com

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

 

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

Laissez votre avis sur cet article