comment bien embrasser la 1ère fois

Comment bien embrasser la première fois passionne beaucoup de monde depuis l’adolescence.

Cet article s’adresse aux personnes seules ou divorcés qui se demandent comment bien embrasser la première fois. Parce que leur mental leur mets des bâtons dans les roues.

Car après quelques mois de solitude, il est presque normal d’avoir des peurs à surmonter :

  • Et si je suis rejeté. Je m’en voudrais d’avoir casser la magie.
  • Et si cela m’entraine trop loin. Comment être sur de ses sentiments.
  • Je manque de pratique, j’ai peur de faire une maladresse.

Alors afin d’être utile, je me suis décidé à remettre une des solutions révélées dans la Méthode Kapler. C’est une méthode secrète, mais nous sommes entre-nous.

Le secret pour savoir comment bien embrasser la première fois, est de ne pas agir de la façon dont votre partenaire s’attend que vous fassiez. Ce n’est pas cognitif, mais une foi que vous aurez bien comprise, vous ferez cela naturellement. Et vous aurez le plaisir de voir votre partenaire être de plus en plus attirée par vous.

Pour cela il faut juste que vous mettiez de la patience dans votre démarche.

Il faut laisser le plaisir s’installer chez la femme et ne pas tout gâcher en allant trop vite.

Alors pour savoir comment bien embrasser la première fois, c’est simple. Lorsque vous l’embrasser pour la première fois, arrêtez-vous tout de suite après un premier petit baiser sur les lèvres. Reculez-vous légèrement et regardez votre partenaire en souriant. Le secret est de reprendre doucement votre conversation.

Votre attitude l’intriguera. Elle va se demander « Pourquoi s’arrête-t-il ? « Va-t-il recommencer ? »

Puis, après quelques minutes, embrassez-là de nouveau avec tendresse. Caressez ses cheveux, son visage, etc, mais attention. Agissez de façon à ce qu’elle ne puisse pas vous empêcher d’aller plus loin. Puis, vous reculez légèrement votre visage en la regardant en souriant. Et, vous reprenez doucement la conversation… avant de l’embrasser de nouveau après quelques minutes.

En agissant ainsi, elle sera en confiance entre vos bras. C’est primordial pour que son désir soit démultiplié par votre attitude totalement différente des autres hommes.

Alors que pensez-vous de cette solution pour savoir comment bien embrasser la première fois ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire dans le formulaire ci-dessous

 

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

 

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Les recherches courantes:

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

9 réponses pour “Comment bien embrasser la première fois”

    • Bonjour Julie

      Dommage que vous n’ayez pas encore rencontré un homme qui sache faire en sorte que sa partenaire soit en confiance.
      Beaucoup d’hommes que je reçois en entretient me confirme qu’ils se sentent un peu maladroit lorsqu’il doivent embrasser pour la première fois. Beaucoup ont tout simplement perdus l’habitude d’embrasser. Mais la grande majorité ne sait pas vraiment comment faire plaisir à leurs partenaires.

      C’est pour cela que Kapler propose une méthode de coaching complet pour les messieurs et… aussi pour le dames.
      Cette méthode, dont je pourrai vous parler pendant des heures, est réellement efficace. Bon avec le coaching privé, c’est un peu cher. Mais bonne nouvelle d’ici un mois elle sera en offre avec pleins de gratuités pour 200 membres. Ne ratez pas les 3 vidéos gratuites elles contiennent des infos, des méthodes, des techniques facilement applicables et qui marchent

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

    • J’espère que l’homme qui me plaira aura lu votre article car je m’y voyait bien. Maintenant je veux passer du reve à la réalité et je compte bien sur mon inscription personnalisée pour y arriver. Si vous avez d’autres conseils je suis demandeuse… Bien amicalement Corinne

  • Vos articles me surprennent à chaque fois. merci de donner vos techniques, c’est tellement vrai cette facon d’embrasser… mais maintenant je vais faire être encore plus exigeante remarquez les hommes qui croient intelligent de dire qu’ils m’aiment au bout d’une heure sont déjà éliminés..avouez qu’il n’en reste déjà plus beaucoup. ceux qui saivent faire avec les femmes sont ares, vous devriez ouvrir une école !

    • Bonjour Hélène

      Vous avez raison de dire que beaucoup d’hommes ne connaissent pas les codes de la séduction. Pour beaucoup l’apprentissage de la séduction s’est arrêté à l’âge de 19ans. Et encore, ce n’était pas toujours une drague subtile.
      Combien de fois ais-je entendu des messieurs me dire qu’après s’être retrouvé seuls, leurs premiers pas dans une boite leur faisait penser à un changement de planète.. ils se sentaient perdus. Et d’autre me dire qu’ils avaient presque repoussés leurs compagnes lorsque celles-ci prenaient l’initiative du baiser.
      Alors pour ce qui est d’ouvrir une école de drague, il doit déjà en exister, mais elles ne doivent pas être pleines ni fort connues faute d’élèves… et c’est une des explications sur le fait qu’il y a 18.000.000 d’adultes qui vivent seuls. Ce chiffre est tout simplement incroyable, mais malheureusement il est bien réel.
      C’est pourquoi le réseau Kapler a lancé son projet de réunir un million de couple

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Bogueur

Laisser un commentaire