Comment devenir une femme irrésistible

18 Jan 2012 par

Comment devenir une femme irrésistible

Aujourd’hui, c’est Antoinette Randazzo www.59.club-sortie-rencontre.com qui nous envoie un article passionnant sur les techniques pour savoir comment devenir une femme irrésistible

 

Comment devenir une femme irrésistible :

1er Détachez-vous du passé

Le but : se libérer de son passé, pour mieux vivre son présent.

Le postulat : on se croit instable parce qu’on n’a pas arrêté de quitter et de reprendre avec son ex, jalouse parce qu’il nous a rendue folle… on est pleines d’a priori sur nous même.

La mise en pratique pour être irrésistible : quand vous rencontrez un homme, évitez de lui raconter tout de suite que vous avez peur de l’abandon, que votre four vous sert de placard à chaussures … profitez du moment présent et essayez d’engager plutôt la conversation sur des sujets qui peuvent vous rassembler (musique, événements…).

Laissez-le vous connaître telle que vous êtes maintenant et pas telle que vous étiez.

 

Comment devenir une femme irrésistible :

2ème Occupez-vous de vous

Le but : on ne vous demande pas de ressembler à Adriana Karembeu ni de respecter les critères des canons de beauté. L’idée, c’est d’être soignée, de se faire belle pour donner envie aux autres, et retrouver confiance en soi.

Le postulat : on n’a personne en ce moment, alors on s’en donne à cœur joie pour se laisser aller. Réagissez…  Prenez soin de vous.

La mise en pratique: « tu peux rencontrer ton mari à la boulangerie, au rayon surgelés le soir en allant faire des courses, alors ne sors pas dans cet état » disait ma grand-mère.

Videz donc votre dressing de tout ce qui vous dévalorise. Et dans les trois prochains jours devenez une femme irrésistible, faites-vous une beauté pour vos futurs rendez-vous, vous allez voir : vous allez plaire, les hommes vont vous regarder, vous aller vous sentir bien, ça y est, vous êtes irrésistible !

 

Comment devenir une femme irrésistible :

3ème Soyez à l’écoute

Le but : les femmes aiment qu’on les écoute, et bien figurez-vous que les hommes aussi. Il suffit d’écouter. C’est une étape très importante dans le processus de comment devenir une femme irrésistible.

Le postulat : on a tendance à croire qu’en quelques mots, on a compris tout ce que voulait nous dire notre interlocuteur. On se permet donc de lui couper la parole.

La mise en pratique pour comment devenir une femme irrésistible: écoutez ! Vraiment. Comme si chaque chose que vous disait la personne en face était cruciale

 

Comment devenir une femme irrésistible :

4ème Brûlez la liste de votre homme idéal

Le but : s’ouvrir aux hommes, et arrêter d’attendre un homme qui soit n’existe pas, soit ne nous convient pas, soit nous empêche de voir les autres.

Le postulat : « il doit être beau, riche, musclé  », on a toutes une liste explicite ou pas qui nous trotte dans la tête. Mais à force d’éliminer tous les chauves, les barbus ou les moustachus on passe à côté de belles histoires.

La mise en pratique pour être irrésistible: brûlez la liste ! Et ouvrez-vous ! Laissez sa chance à « votre destinée » et arrêtez de vous mettre la pression. Ce n’est pas parce que vous allez dîner avec lui que vous allez l’épouser.

Antoinette Randazzo

 

Voilà l’article d’Antoinette terminé. Ce qui lui fera plaisir c’est que vous laissiez un petit mot dans le cadre si dessous. Avez-vous apprécié son article Comment devenir une femme irrésistible.

A bientôt de vous lire

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

 

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

18 Commentaires

  1. Carole

    i est assez bien expliqué mais un peu court

  2. Bonsoir Alain,

    Antoinette est très forte et donne d’excellents conseils : me croirez vous si je vous dis que je suis tombé amoureux de cette femme irrésistible « virtuelle » rien qu’en lisant cet article ? Chapeau bas Madame…

    Cordialement,
    Michel

  3. Plume

    Bonjour,

    Tout ce qui est écrit me semble une évidence. Il me semble que le plus difficile est de se débarrasser des réminiscences du passé mais je sais que cela aussi est possible.
    Et faite attention : à devenir irrésistible, le risque est d’attirer n’importe qui !!

    Cordialement,

    Plume

  4. Merci à ce bel article d’Antoinette. C’est intéressant son point de vue sur la liste des critères du partenaire idéal. Cette liste est beaucoup trop basée sur des éléments raisonnable. Or, le cœur a des raisons que la raison ignore. laissons donc parler nos attirances naturelles en multipliant les occasions de rencontres et en restant ouvert à tout ce qui nous procure joie et partage. Et puis, cessons un peu d’exiger de l’autre la responsabilité de nous rendre heureux.

    Ainsi, dans un grand élan de générosité, nous allons devenir nous-même source de bonheur pour tous ceux et celles qui vont nous approcher. Ce rayonnement va devenir vraiment irrésistible pour les autres. Et si parmi ces autres, il y a une personne qui est faites pour partager tout ce qui nous tient à cœur, alors tout est possible.

    C’est tout le bonheur que je vous souhaite.

    Bien amicalement,
    Donatien

  5. Doris

    Chère Antoinette, combien vous avez raison, parfois mon ami s’étonne parce que je me maquille (au moins les yeux) même pour me rendre au supermarché. Mais nous en avons discuté et maintenant, il me donne raison, comme quoi…! Mais je pense qu’il s’agissait d’une petite pointe de jalousie, qu’en pensez-vous ?
    A bientôt.

  6. Anne

    Cet article peut être le pont de dépars d’une grande discussion. merci Doc pour vos réflexions

  7. Aurelia

    je souhaiterai pouvoir écrire comme vous le faite dans votre blog. Puis-je envoyer des textes ?

  8. Dianielle

    bonjour Antoinette dommage que tu dise de bruler la liste, pour moi aussi il était écrit : il doit être beau, riche et musclé !… bisous Danielle

  9. femme parisienne

    salut ^^ chouette billet 😀

  10. Lucy

    Très bon article, vue de la plus vache, impatiente de lire la suite de vos idées merveilleuses, merci, que Dieu vous bénisse!

Laissez votre avis sur cet article