Comment devenir une femme irrésistible

Aujourd’hui, c’est Antoinette Randazzo www.59.club-sortie-rencontre.com qui nous envoie un article passionnant sur les techniques pour savoir comment devenir une femme irrésistible

 

Comment devenir une femme irrésistible :

1er Détachez-vous du passé

Le but : se libérer de son passé, pour mieux vivre son présent.

Le postulat : on se croit instable parce qu’on n’a pas arrêté de quitter et de reprendre avec son ex, jalouse parce qu’il nous a rendue folle… on est pleines d’a priori sur nous même.

La mise en pratique pour être irrésistible : quand vous rencontrez un homme, évitez de lui raconter tout de suite que vous avez peur de l’abandon, que votre four vous sert de placard à chaussures … profitez du moment présent et essayez d’engager plutôt la conversation sur des sujets qui peuvent vous rassembler (musique, événements…).

Laissez-le vous connaître telle que vous êtes maintenant et pas telle que vous étiez.

 

Comment devenir une femme irrésistible :

2ème Occupez-vous de vous

Le but : on ne vous demande pas de ressembler à Adriana Karembeu ni de respecter les critères des canons de beauté. L’idée, c’est d’être soignée, de se faire belle pour donner envie aux autres, et retrouver confiance en soi.

Le postulat : on n’a personne en ce moment, alors on s’en donne à cœur joie pour se laisser aller. Réagissez…  Prenez soin de vous.

La mise en pratique: « tu peux rencontrer ton mari à la boulangerie, au rayon surgelés le soir en allant faire des courses, alors ne sors pas dans cet état » disait ma grand-mère.

Videz donc votre dressing de tout ce qui vous dévalorise. Et dans les trois prochains jours devenez une femme irrésistible, faites-vous une beauté pour vos futurs rendez-vous, vous allez voir : vous allez plaire, les hommes vont vous regarder, vous aller vous sentir bien, ça y est, vous êtes irrésistible !

 

Comment devenir une femme irrésistible :

3ème Soyez à l’écoute

Le but : les femmes aiment qu’on les écoute, et bien figurez-vous que les hommes aussi. Il suffit d’écouter. C’est une étape très importante dans le processus de comment devenir une femme irrésistible.

Le postulat : on a tendance à croire qu’en quelques mots, on a compris tout ce que voulait nous dire notre interlocuteur. On se permet donc de lui couper la parole.

La mise en pratique pour comment devenir une femme irrésistible: écoutez ! Vraiment. Comme si chaque chose que vous disait la personne en face était cruciale

 

Comment devenir une femme irrésistible :

4ème Brûlez la liste de votre homme idéal

Le but : s’ouvrir aux hommes, et arrêter d’attendre un homme qui soit n’existe pas, soit ne nous convient pas, soit nous empêche de voir les autres.

Le postulat : « il doit être beau, riche, musclé  », on a toutes une liste explicite ou pas qui nous trotte dans la tête. Mais à force d’éliminer tous les chauves, les barbus ou les moustachus on passe à côté de belles histoires.

La mise en pratique pour être irrésistible: brûlez la liste ! Et ouvrez-vous ! Laissez sa chance à « votre destinée » et arrêtez de vous mettre la pression. Ce n’est pas parce que vous allez dîner avec lui que vous allez l’épouser.

Antoinette Randazzo

 

Voilà l’article d’Antoinette terminé. Ce qui lui fera plaisir c’est que vous laissiez un petit mot dans le cadre si dessous. Avez-vous apprécié son article Comment devenir une femme irrésistible.

A bientôt de vous lire

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

 

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Les recherches courantes:

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

18 réponses pour “Comment devenir une femme irrésistible”

Laisser un commentaire