Comment dire chérie je t’aime

26 Fév 2012 par

Comment dire chérie je t’aime

Comment dire chérie je t’aime est une question que j’entends souvent. L’analyse des solutions est différente du moment où l’on doit dire « Chérie, je t’aime »…

Voilà les trois petits mots que Philippe avait prévu de dire cette après midi à Nathalie ;

Ce matin, tout se présentait bien. Le voyage à la plage était programmé, et en plus il faisait beau. Le seul problème était de taille il ne savait pas comment dire chérie je t’aime.

Philippe était légèrement timide. Il avait comme un blocage devant Nathalie. Le plus curieux est qu’il est plutôt un garçon sympathique apprécié de tous, mais devant Nathalie, ce n’est plus le même. Il ne sait pas comment dire chérie je t’aime. Il est presque en mode panique : Que va-t-elle penser de moi ? Je risque de la perdre si elle se moque… etc.

Voilà des mois qu’il reporte sans cesse le moment de sa déclaration, mais là c’est sûr cette après midi il se lance.

Et les voilà sur la plage… après deux heures le bilan est simple : Rien, il n’a rien dit, et ne semble pas disposé à se déclarer. Sa confiance en lui est en chute libre. Vous imaginez la situation. Ne pas savoir comment dire chérie je t’aime… c’est nul. Pourtant, il aimerait plus que tout épouser Nathalie et il n’ose pas le demander de peur de la perdre.

Et au moment où il broyait du noir, un bruit d’avion lui fit lever la tête. Il s’agissait d’un petit avion de tourisme tirant une banderole publicitaire le long de la plage. Et baissant la tête tout à sa pensée unique : comment dire chérie je t’aime, il entend Nathalie s’écrier… OUI ! Bien sûr que OUI, mais tu es fou… c’est trop romantique…

Et là en levant les yeux il voit Nathalie bouleversée en lui montrant l’avion. Il était écrit sur la banderole : Nathalie, je t’aime, veux-tu m’épouser…

Voilà un coup de pouce du destin incroyable. Il ne savait pas comment dire chérie je t’aime… et en plus le message de la banderole allait plus loin.

Car ce n’était pas Philippe qui avait eu cette idée, mais tout simplement un autre garçon sur cette plage qui était amoureux lui aussi d’une Nathalie… et qui lui savait comment dire chérie je t’aime

Et vous, allez vous attendre un coup de chance pour déclarer votre amour. Allez-vous rester des semaines à souffrir en silence. Où savez-vous comment dire chérie je t’aime ? En suivant l’entrainement Kapler, vous aurez toutes les solutions pour gagner des semaines de joie de vivre. Vous ne subirez plus, vous profiterez d’un bonheur que chacun mérite.

Croire à la loi de l’attraction, au pouvoir de la pensée positive est une chose, mais agir est plus sur. Rappelez-vous la sagesse des écrits : Aides toi et le Ciel t’aidera. Et il est préférable de savoir comment dire chérie je t’aime

Avez-vous vécu une situation similaire ou connaissez-vous quelqu’un dan ce cas, si oui, mettez-un commentaire ci-dessous, je vous répondrais avec plaisir.

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur
Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Lectures complémentaires:

4 Commentaires

  1. Marie

    Après la lecture de votre article de blog j’ai un peu navigué dans votre site Web et ai remarqué que votre approche est différente. Continuez

  2. Carmen

    article intéressant Merci beaucoup

Laissez votre avis sur cet article