Comment faire craquer un homme

18 juin 2012 par

Comment faire craquer un homme

Faire craquer un homme  

Pour faire craquer un homme, les multiples façons ne manquent pas. Certaines sont efficaces, d’autres absolument pas.

Pour faire craquer un homme, il faut prendre en considération que chacun d’eux est différents. Les goûts et les couleurs ne se ressemblent pas. Néanmoins, un point commun les réunis :

1/ Les hommes ont horreur des femmes vulgaires.
2/ Les hommes couchent avec les filles faciles, et font leurs vies avec les filles sérieuses.

 

Pour « faire craquer un homme », voici quelques principes de base élémentaire :

1/ Découvrez-le

Pour faire craquer un homme, il doit d’abord vous distinguer des autres et vous remarquer.

Faîtes une petite enquête de découverte afin de savoir ce qu’il aime, ses goûts, les qualités et les défauts qui le séduisent chez une femme, puis essayer de vous en rapprocher.

Connaissez les endroits qu’il fréquente, et rendez vous y par hasard.

Sachez qui il est réellement, en enquêtant sur ses anciennes relations. Faîtes une petite enquête sur lui et sa personnalité.

Puis enfin,  pour faire craquer un homme, vous pouvez provoquer une rencontre, et s’il ne vous ignore pas, c’est bon signe.

 

2/ Le rendez-vous :

Rien n’est plus attendrissant, émouvant, irrésistible qu’un BEAU sourire pour faire craquer un homme. Un VRAI sourire de femme est éblouissant pour les hommes. Alors, souriez-lui avant d’entamer la conversation. Intéressez vous à lui, demandez lui ce qu’il aime, ce qu’il fait dans la vie, et recoupez avec ce que vous savez déjà.

Le naturel revient toujours au galop, alors soyez sincère et vraie. Ne trichez pas, il le découvrira et la relation ne sera pas saine. Pour faire craquer un homme, faîtes le rire. S’il est séduit, il voudra vous parler. Ecoutez-le et valorisez-le. Son égo de mâle n’en sera que flatté. Dîtes lui que vous aimez ses conversations, et que vous aimeriez le revoir, mais attention, pour faire craquer un homme, sachez garder votre mystère féminin.

 

3/ La 2ème rencontre :

Vous vous êtes mis d’accord ensemble, ou mieux il vous a rappelé pour vous revoir. C’est un bon signe. Ne vous jetez pas sur lui tout de suite et gardez toujours votre coté mystérieuse.

Provoquez-le sans vulgarité par de petits sourires qui en disent long. Rayonnez et faîtes lui comprendre que vous aimez sa présence et les discutions échangées. Soyez naturelle, douce, et au fur et à mesure de la conversation, approchez vous de lui. Pour faire craquer un homme, effleurez-lui la main. Sil n’est pas insensible, il va fondre et vous trouvera unique.

S’il vous embrasse, c’est gagné. Vous avez réussi à faire craquer un homme. S’il ne réagit pas, soit il n’a rien compris, soit vous ne lui plaisez pas. Dans ce cas, n’insistez pas, et dîtes vous qu’un autre homme vous attends quelque part.

Certaines personnes ont besoin de conseils  pour aller vers la conquête du bonheur à 2. C’est pourquoi, il existe des sites spécialisés dans la rencontre sérieuse. Ces sites sont prêts à vous accompagner pour vous aider à rencontrer l’amour de votre vie.

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

 

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

2 Commentaires

  1. alex

    bonjour Doc, c’est amusant – et utile – de lire ces conseils même pour nous les hommes…

  2. Marie

    Après la lecture de votre article j’ai navigué dans votre blog et ai remarqué que vous donniez souvent de bonnes analyses. C’est une amie qui m’a parlé de vous et je vais en faire de même sur ma page Facebook. Continuez et merci

Laissez votre avis sur cet article