comment faire des rencontres entre seniors.

  Certains se posent la question comment faire des rencontres entre seniors ? Vous verrez que d’ici la fin de l’article vous aurez une réponse. Et, elle vous étonnera par sa facilité.

  Comme souvent, c’est cette question « comment faire des rencontres entre seniors » qui revient le plus souvent lors d’un premier entretien au bureau. Serge, qui venait d’avoir 61 ans n’échappait pas à la règle. Malheureusement pour lui, il venait de perdre son épouse après 41ans de mariage sans un nuage. Et il se demandait avec inquiétude comment faire des rencontres entre seniors qui soient sûres.

Alors voilà 3 méthodes les plus sûres pour ceux qui se demandent : Mais comment faire des rencontres entre seniors

1. Tout d’abord il existe des clubs. Il en existe même pour tous les milieux sociaux. Certains proposent des jeux comme le bingo ou des tombolas, et d’autres des causeries culturelles ou des voyages.

Si on se demande comment faire des rencontres entre seniors, et bien voilà une façon simple de se faire au moins  des relations.

  2. L’autre réponse à la question : Comment faire des rencontres entre seniors est une réponse qui fait sourire dans un premier temps mais qui est redoutablement efficace : Les anciennes méthodes

Bien sûr qu’internet à changer les choses, mais il n’a pas supprimé des choses. Il en a rajouté une. Point. Les anciennes méthodes sont toujours adaptées à ceux qui disent : Mais comment faire des rencontres entre seniors ?

  • Il y a par exemple les agences matrimoniales traditionnelles qui offrent un service local. Il y a moins de monde que sur le net, mais si le ou la directrice de l’agence est sérieuse, vous pouvez avoir un bon service.

  • Vous pouvez toujours passer une petite annonce sur un magazine national comme Psychologie Magazine ou autre

  • Et surtout, de saisir toutes les occasions de sortir de chez vous

  3. Et il y a internet et ses innombrables sites de rencontres en ligne dont certains spécialisés. Savoir comment faire des rencontres entre seniors devient simple a condition d’avoir un bon mode d’emploi de ces sites.

En voilà quelques-uns très efficaces :

www.seniors-nouvelle-vie.com

www.seniors-divorces.com

www.amities-seniors.com

www.seniors-rencontres.com

www.union-seniors.com

www.contacts-seniors.com

  Avec ces sites spécialisés, vous avez la meilleure réponse à la question comment faire des rencontres entre seniors.

  Il y a quelques mois, un article était déjà paru sur ce problème comment faire des rencontres entre seniors : http://reseau-kapler.com/comment-faire-une-belle-rencontre-entre-seniors/

  Pour illustrer le thème comment faire des rencontres entre seniors, j’ai pensé à une ancienne baba cool avec un slow historique :

  Si vous avez une autre idée sur la question comment faire des rencontres entre seniors, n’hésitez pas à l’inscrire ci-dessous.

Bien amicalement.

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

 

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

Laisser un commentaire