comment faire pour qu'il m'appelle

Si certains se demandent : comment faire pour qu’il appelle, d’autre vivent l’inverse. Ils sont obligé de couper leur sonnerie et dans quelques cas extrême de changer de numéros. Les comportements téléphoniques sont divers. Pour certains c’est proche du harcèlement et d’autres se demandent : comment faire pour qu’il appelle.

Mais avant de se demander : comment faire pour qu’il appelle, la bonne question à se poser est : Est-il le bon ? Si la réponse est Oui, vous le savez, il existe des types de comportement qui éveillent l’attention. Connaitre ces méthodes évite la frustration d’une tentative de conquête ratée.

Mais, et j’y ajoute un grand MAIS. Si vous demandez : comment faire pour qu’il appelle, posez vous la question pourquoi voulez vous qu’il vous appelle ? Par égoïsme ? Parce que cela vous rassurerait sur son intérêt pour vous ? S’il ne vous appelle pas, cela vous contrarie. Et si cette personne n’est pas un drogué du téléphone ? Pourquoi le ferait-elle. Pourquoi ce n’est pas vous qui changeriez ?

Et au lieu de vous demander comment faire pour qu’il appelle, vous chercheriez à comprendre son comportement.

Certaines veulent être indispensables et cherchent : comment faire pour qu’il appelle. Si vous souhaitez devenir aussi utile pour lui que l’oxygène pour respirer.
C’est un objectif respectable, mais attention à ne pas le faire comme une bouteille d’oxygène qu’il aurait toujours sur le dos. Ce genre de comportement à la limite de l’étouffement peut lasser et lui ne se demandera pas : comment faire pour qu’il appelle mais plutôt comment faire pour rompre.

Les séductrices le savent l’homme aime être dans son rôle de chasseur. Et si vous demandez comment faire pour qu’il appelle, est-ce pour vous rassurer sur ses sentiments. Croyez-vous que s’il appelle tous les jours cela prouvera qu’il tient à vous ? Peut-être qu’à ce moment vous le trouverez collant et étouffant.

Vous posez vous toujours la question : comment faire pour qu’il appelle ? Le fait qu’un homme qui n’appelle pas pendant deux jours ne signifie pas qu’il vous a oublié. Certains ne voient pas l’intérêt de twitter, ou d’envoyer des textos, ou de passer son temps au téléphone. C’est aussi simple. Et au lieu de demander comment faire pour qu’il appelle, le plus simple est de communiquer lorsque vous êtes ensemble

Pour illustrer le thème : comment faire pour qu’il appelle, la chanson de Blondie – “Call me” s’impose.

 

 

Elle est rythmée et une phrase donne à réfléchir : Appelle-moi dans ma vie

Nous voilà à la fin de cet article et vous madame vous est-il déjà arrivé de poser cette question : comment faire pour qu’il appelle ?
N’hésitez pas à commenter cet article dans le cadre ci-dessous

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Les recherches courantes:

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

10 réponses pour “Comment faire pour qu’il appelle”

  • Cher Alain,
    cette chanson est pleine d’énergie et pourrait être associée volontiers à la frutration voire la colère de n’être pas appelé (e)…
    Cette émotion négative pourrait devenir légère si, comme vous le dites, l’attente d’un appel se transformait en une action comme un échange ou tout simplement l’acceptation de regarder le monde avec d’autres lunettes que les siennes…
    et puis pour finir : “ce n’est pas parce que c’est difficile que nous n’osons pas mais parce que nous n’osons pas que c’est difficile”
    bien à vous Cher Alain
    Anne-Charlotte

  • Bonjour Alain,

    Vous avez tout a faire raison sur la fait de dire que ce n’est pas parce qu’il n’appelle pas qu’il ne pense pas à nous. Vous parlez de 2 jours, Bénabar (et oui encore lui !!!) lui parle de 3 jours dans sa chanson “Vadé rétro telephone” dont voici les paroles du refrain :
    “Faut pas qu’ j’l’appelle, pas qu’ j’l’appelle
    Attendre encore quelques jours
    Faut pas qu’ j’l’appelle, pas qu’ j’l’appelle”

    suivi du 2ème couplet :

    “Le combiné dans les mains j’hésite et je raccroche
    Pas pressé d’ passer pour celui qui s’accroche
    Fébrile et collant ça donne pas vraiment envie
    Lointain et distant, j’ sais pas pourquoi mais c’est sexy
    Même si je ne pense qu’à elle, si je rêve de la revoir
    Vade retro téléphone, elle ne doit pas le savoir
    Nos meilleurs techniciens se sont penchés sur la formule
    C’est trois jours au moins le résultat de leurs calculs”
    Il n’appelle pas peut-être tou simplement pour ne pas paraitre “à croc” ou trop collant dès le départ !!! en tout cas chacun fait comme il l’entend avec sa retenue ou pas… car une fille c’est quand même bien compliquée non ?
    Bien à vous et nos amis lecteurs
    Nathalie

  • Bonjour Alain

    Le fait qu’il nous appelle rassure , c’est ainsi surtout depuis l’explosion du téléphone portable !!!! Cependant je suis d’accord que même s’il nous appelle pas , c’est pas parce qu’il ne pense pas à nous , juste que ce n’est pas son truc lol et quand on sait comment l’autre fonctionne, plus besoin d’être rassuré , on fait avec , le principal c’est la sincérité des sentiments ressentis et exprimés .

    cordialement sylvie

    • Bonjour Sylvie

      Vous avez raison d’ajouter que le téléphone portable est un formidable accélérateur des appels. Mais effectivement cela ne change rien au fait que certains ou certaines l’utilisent rarement. ET ce qui compte c’est la sincérité des sentiments

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

Laisser un commentaire