Rencontre par affinités et points communs

Bonjour C’est Alain Lesage votre Doc.-blogueur

Aujourd’hui, je vais plus particulièrement m’adresser aux lectrices qui souhaitent faire une rencontre par affinités. Messieurs, je vous invite aussi à lire cet article, car j’aimerai avoir vos réactions à la fin.

Bien, c’est bien parti. Après vous être inscrit sur d’autres sites, ca y est vous avez rejoint le site communautaire du Réseau Kapler. Vous avez rédigé votre profil. Celui qui devra attirer l’attention de l’homme de votre vie. Mais quoi dire? Vous n’aimez pas cet exercice qui consiste à parler de vous, mais il est primordial.

En premier, nous l’avons déjà vu, il faut être absolument honnête sur vous-même. Quel est l’objectif ? Vous êtes à la recherche de cet homme qui va vous aimer pour la vie.Faites une rencontre par affinités commence par faire la liste des choses que vous aimez et celles que vous n’aimez pas.

Prenons l’exemple de la cigarette. Supportez-vous un fumeur ou détestez-vous cela ?
Voyons les animaux domestiques. Aimez-vous
les chats ou êtes-vous allergique ?

Vous pouvez ainsi faire la liste de vos attentes et le profil de votre Héro commence à se dessiner.

Ensuite mettez l’accent sur ce qui vous rend unique. Si vous jouez d’un instrument de musique, dîtes lequel ? S’il s’agit du piano, un supporteur de foot risque de ne pas être sur la même longueur d’onde.

Si vous êtes fan de jogging, une personne qui passe ses loisirs sur son canapé devant la télé ne sera peut-être pas compatible.

Si vous aimez l’art, vous n’avez pas vraiment besoin d’un homme qui pense que Picasso est un modèle de chez Citroën
Si le bénévolat est une chose qui fait que vous vous sentez utile et intéressante, vous n’avez pas besoin de quelqu’un qui dit « Que le bénévolat est une perte de temps car vous ne pouvez pas aider les gens de toute façon…

Il convient aussi de choisir vos photos avec soin. C’est la première chose que regardent les hommes. La seconde partie de votre profil qui est regardée en priorité, c’est votre message personnel.

Arrive enfin le moment du rendez-vous.

Vous vous connaissez un peu puisque vous avez échangé des courriels depuis un certain temps. Tout d’abord,vous n’avez pas besoin de vous présenter l’un à l’autre. Dans le cadre d’une rencontre par affinités, vous connaissez déjà un peu cet homme. Si vous êtes assise dans un restaurant espagnol c’est parce qu’à la fois vous aimez la cuisine du soleil, et votre partenaire également. La conversation se déroule facilement puisque vous avez des points communs. Et, oui, c’est l’avantage d’une rencontre par affinités.

C’est tout l’intérêt d’une rencontre par affinités. Le Réseau Kapler veut favoriser ce type de rencontres. Pouvez-vous m’aider en me donnant votre avis.

Imaginez que vous avez une baguette magique. Quel serait pour vous le service en ligne idéal ?

Merci de laissez un commentaire ci-dessous, je vous répondrais avec plaisir.

Alain Lesage
Le
Doc.-blogueur en relations Amoureuses

 

PS : Si vous êtes intéressé à faire une rencontre par affinités, laissez-moi un message par téléphone au + 00 32 69 22 12 25 ou par courriel à l’adresse suivante : alain.lesage@kapler.be. Je vous répondrai personnellement


Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

Laisser un commentaire