Comment faire une rencontre sérieuse : Une révélation étonnante

16 Sep 2011 par

Comment faire une rencontre sérieuse : Une révélation étonnante

Et oui, il m’aura fallu 25 ans pour arriver aux conclusions que je vais vous révéler sur comment faire une rencontre sérieuse.

Désolé, mais autant vous prévenir de suite, elles vont bouleverser tout ce en quoi la plupart des gens croient. Vos certitudes vont être ébranlées. Cela va faire du buzz. Prévenez vos amis qu’il va y avoir du neuf dans un domaine ou l’on croit tout connaitre.

Commençons par un point. Comment faire une rencontre sérieuse ne regroupe pas des conseils comme : sois toi-même, reste naturel, ou c’est quand on cherche le moins que l’amour arrive… C’est en suivant ces « bons conseils » qu’il y a 18.000.000 de célibataires en France. Et le pire c’est qu’un sur 4 doit se préparer à rester seul et à vieillir seul alors qu’il y a autant de femmes que d’hommes seuls en France.

Pour la personne qui cherche comment faire une rencontre sérieuse il y a comme un problème n’est ce pas.

Alors prenons le problème de la solitude par l’école de la vie.

Que font la plupart des personnes qui se retrouvent seuls ?

Est bien le premier réflexe humain est de s’isoler. De se recroqueviller dans sa tanière et le pire est que nous voulons nous en sortir seul.

Après 4 ou 5 mois de ce programme, la plupart frôle la dépression…

Et des tas de personnes autour de vous auront envie de vous aider. Je vais même aller plus loin ils seront ravis de vous aider.

A ce moment là, c’est le retour à la réalité. Car pendant les mois de solitude, vous avez eu le temps de faire un film dans votre tête. Et en bon cinéaste vous avez distribué les rôles. Pour ce qui est de l’histoire du film, il y a de fortes chances si je veux veut dire qu’elle sera noire. Un peu comme un journal télévisé qui annonce les catastrophes jour après jour.

Comment sortir de ce qui peut tourner à la paranoïa ? Par un dialogue avec quelqu’un capable de vous écouter. Que ce soit un prêtre, un imam, un rabbin, un psychologue, un astrologue. Si vous cherchez comment faire une rencontre sérieuse faite d’abord sortir les idées négatives de votre tête.

Car même si vous doutez de ce que je vais vous dire, ne sous-estimez pas la force de votre mental. Votre subconscient enregistre toutes vos émotions, vos croyances sans les trier, comme si vous l’enregistrez sur votre disque dur. Et ensuite ce que vous croyez être votre conscient vous ressortira comme réalité ce que vous avez programmé sans y faire attention.

Alors si pendant des mois vous lui avez envoyé des messages comme : « Tous les hommes ou les femmes sont … » ou « plus jamais je ne serais amoureux(se) » etc..

Si vous avez été une ou un adepte de ces pensées négatives, vous avez inconsciemment construit le plus grand ennemi de votre bonheur : un mental négatif.

Et croyez-moi, dans ces conditions, si vous cherchez comment faire une rencontre sérieuse, c’est perdu d’avance.

Inutile de vous inscrire sur le site Kapler car j’ai un scoop pour vous. Si vous ne changez pas vos croyances : attendez vous à faire partie des 18.000.000 de personnes qui doivent se préparer à vieillir seules.

Vous êtes encore là ? Alors si vous cherchez sincèrement comment faire une rencontre sérieuse, nous allons pouvoir aborder la suite.

Je vous donne rendez-vous au prochain message

Bien amicalement,

Alain Lesage
Votre Doc.Blogueur

 

NB : Si vous cherchez comment faire une rencontre sérieuse, le Réseau Kapler est la Solution. Appelez-nous maintenant ou envoyez un mail : alain.lesage@kapler.be

 

 

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

8 Commentaires

  1. Carole Garnier

    Bonsoir Alain,

    C’est vrai que ce nombre de célibataires est impressionnant mais malheureusement reflète notre société…
    Nous vivons dans un monde qui encourage le chacun pour soi, le rythme métro-boulot-dodo… comment voulez-vous faire une rencontre ? Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas encore entendu que le prince charmant sonne à la porte de sa princesse !!!
    Il me semble important de souligner de l’importance de sortir de l’isolement pour trouver l’âme soeur mais que la réussite est plus palpable si on sait s’entourer, se faire s’aider….

    A ce propos, que pensez-vous de  » un pour tous et tous pour un ? », c’est de l’entraide et elle est possible quand on veut sortir de son isolement ….

    Bonne soirée

    Carole Garnier,
    Psy du Coeur

  2. Bonjour à vous,

    Oui, malheureusement le chacun pour soi est de plus en plus d’actualité.

    Le plus incroyable est le pourcentage énorme d’isolé dans les grandes villes.

    Nous ne nous rendons même plus compte que notre voisin a déménagé.

    Il arrive, cruellement, que des personnes sont retrouvées décédés après plusieurs jours.

    Beaucoup souffres de solitude, renfermés sur eux-mêmes, ils attendent.

    Quoi ? Ils ne savent pas ou plus !!!

    Beaucoup se mobilisent pour enrailler ce fléau.

    Je suis fier d’en faire partie et de partager cela avec d’autres personnes.

    Comme dit Carole  »un pour tous et tous pour un »

    Gilles D

  3. Philippe Lecomte

    Bonjour à toutes les femmes divorcées;
    Votre vie de femme a été piétinée par un divorce ou une rupture.
    Vous assumez comme vous pouvez mais vous vous sentez perdue.
    Votre quotidien devient insupportable.
    C’est parfois la déprime. Le boulot, les enfants, les courses, les problèmes, marre de tout gérer…
    Parfois devant votre ordinateur, vous attendez le prince charmant, mais déception : pas un n’est sincère, beaucoup ne sont même pas libres, des mensonges,…Ras la souris….
    Alors imaginez si vous pouviez être une femme écoutée, comprise, épanouie, compter vraiment pour un homme, être rassurée par sa présence, voir votre reflet dans la glace, sourire et penser qaue la vie est belle à nouveau, être fière du compagnon qui a su vous séduire.
    Alors la vie changerait !!!
    Un bouquet de fleurs sans raison, un sourire, un geste tendre, un parfum à la Saint Valentin, un voyage à deux, de la considération au quotidien, même vos amies en seraient jalouses.
    Mettez votre déprime au linge sale et enfilez votre habit de femme épanouie. Evitez la procrastination, agissez maintenant, faites ce geste qui vous remettra dans une spirale positive et vous rencontrerez l’homme qui vous rendra heureuse et que vous rendrez heureux et vous retrouverez enfin une nouvelle vie.

    Cordialement

    Philippe lecomte
    Coach en relations humaines depuis 24 ans.

  4. Philippe Lecomte

    Bonjour aux retraité(e)s;
    A propos de mental chez les seniors, la science a prouvé qu’on vieillit mieux en couple qu’en solo.
    Déjà à la retraite ou c’est pour bientôt ? Mais qui à votre côté ? Et la dernière ligne droite, vous la voyez comment ? Seul(e), triste, morne, sans personne près de vous et doncsans réel avenir ou alors avec un nouveau départ et une nouvelle envie d’être heureux et de rendre une autre personne heureuse, de partager plein de choses au quotidien ?
    Alors, imaginez si vous pouviez partager des moments complices, des instants de tendresse, être de nouveau amoureux, parler, voyager, sortir accompagné(e), apprécier une chaude présence au quotidien, avoir des projets, des envies, se sentir bien, savourer l’existence, profiter,…
    A deux, la vie est belle !!!
    Vos proches, vos connaissances, tous se réjouissent et beaucoup envient votre chance. Croquez la vie, rencontrez le compagnon, la compagne qui partagera tous ces moments. Agissez maintenant tant qu’il est encore temps.

    Cordialement

    Philippe Lecomte
    Coach en relations humaines depuis 24 ans.

    • Bonjour Philippe

      Vos deux interventions sont très juste.
      Pouvez-vous nous décrire en quelques lignes votre action de Coach en Relations Humaines et expliquer pourquoi elle donne de meilleurs résultats qu’une simple inscription sur un site de rencontre de masse.

      A bientôt de vous lire

      Alain Lesage
      Le Doc.-Blogueur

  5. Philippe Lecomte

    Bonjour Alain;
    Une inscription sur un site de rencontre de masse reste toujours très anonyme et risquée et malgré l’intervention d’Internet depuis plusieurs années, le nombre de personnes seules ne cesse d’augmenter. Quand une personne seule décide de franchir le pas et de s’inscrire, elle attend beaucoup : bien sûr trouver sa moitié le plus vite possible, mais aussi avoir des conseils et entretenir une relation de confiance avec son interlocuteur. Il n’y a pas une formule valable pour tous les solos mais chacun est un cas unique et possède sa propre histoire. C’est pour cette raison qu’en qualité de coach en relations humaines je dois m’adapter à chaque personne, être à l’écoute, faire confier les gens et trouver LA solution valable pour chacun. Comme les « candidats » potentiels doivent plaire au solo, je propose une sélection de plusieurs fiches portraits avec beaucoup de renseignements et une photo et c’est le solo qui choisit la ou les personnes qu’il souhaite rencontrer. Beaucoup de gens hésitent à franchir le pas et il est évident qu’avec cette méthode que j’applique depuis 24 ans, un maximum de solos sont satisfaits du coaching personnalisé.
    A bientôt pour la continuité de cette obsession qu’est la satisfaction des demandeurs.
    Philippe Lecomte
    Coach en relations humaines depuis 24 ans

  6. Philippe Lecomte

    Bonjour Alain;
    Une inscription sur un site de rencontre de masse reste toujours très anonyme et risquée et malgré l’intervention d’Internet depuis plusieurs années, le nombre de personnes seules ne cesse d’augmenter. Quand une personne seule décide de franchir le pas et de s’inscrire, elle attend beaucoup : bien sûr trouver sa moitié le plus vite possible, mais aussi avoir des conseils et entretenir une relation de confiance avec son interlocuteur. Il n’y a pas une formule valable pour tous les solos mais chacun est un cas unique et possède sa propre histoire. C’est pour cette raison qu’en qualité de coach en relations humaines je dois m’adapter à chaque personne, être à l’écoute, faire confier les gens et trouver LA solution valable pour chacun. Comme les « candidats » potentiels doivent plaire au solo, je propose une sélection de plusieurs fiches portraits correspondant à sa demande avec beaucoup de renseignements et une photo et c’est le solo qui choisit la ou les personnes qu’il souhaite rencontrer. Beaucoup de gens hésitent à franchir le pas et il est évident qu’avec cette méthode que j’applique depuis 24 ans, un maximum de solos sont satisfaits du coaching personnalisé.
    A bientôt pour la continuité de cette obsession qu’est la satisfaction des demandeurs.
    Philippe Lecomte
    Coach en relations humaines depuis 24 ans

  7. Claude

    Excellente information. j’ai pris conscience de certaines choses, alors je vous dis merci pour votre action

Laissez votre avis sur cet article