Comment rencontrer l'âme soeur sur Internet

  Alors que dites-vous de ce titre : Comment rencontrer l’âme-soeur sur Internet : L’incroyable méthode Belge. Cela attise la curiosité n’est-ce-pas. Alors, faut-il « avoir la frite ? » curieuse expression locale qui remplace « avoir la pêche » dans d’autres régions…

  Mais au fait, existe-t-il une incroyable méthode Belge qui expliquerait comment rencontrer l’âme-soeur sur Internet ? ou s’agit-il d’une plaisanterie de votre serviteur…

  Un peu d’histoire (mais pas beaucoup). Depuis les Grecs et les Romains les attentes générales des femmes et des hommes sont toujours les mêmes : être heureux, riches et en bonne santé. Voilà pour les généralités. Là où cela devient difficile c’est lorsque l’on rentre dans le détail. Donc avant de découvrir l’incroyable méthode Belge qui explique comment rencontrer l’âme-soeur sur Internet, découvrons comment être durablement heureux.

A la question comment rencontrer l’âme-soeur sur Internet, voilà la réponse.

  Ce ne sera pas une solution extérieure qui vous apportera le bonheur.

Aucun mode de vie, aucune bénédiction extérieure, aucun modèle ne « fait le bonheur ». Vous seul pouvez faire votre bonheur c’est-à-dire vous construire un bien-être absolu et constant.

  La solution à la question comment rencontrer l’âme-soeur sur Internet consiste au préalable à chercher la joie au plus profond de vous. Bon, bien sûr, certains diront que c’est de l’égoïsme, en fait c’est juste le contraire.

Voyons la subtilité de la méthode :

  • Celui qui est à la merci affectivement de l’extérieur est dans l’attente, la peur. En conséquence, il révèle ce qui l’anime : la souffrance.

  • Celui qui déniche la joie en lui-même, peut être réellement dans le don, et il révèle ce qui l’anime : le bonheur.

Donc pour savoir comment rencontrer l’âme soeur sur Internet ou ailleurs, il faut d’abord être heureux, c’est-à-dire, connaitre un bonheur intérieur. Et pour relier cela avec le net, je vous renvoie à un article complémentaire de la semaine dernière. Il était sur le thème : comment rencontrer l’âme soeur sur Internet : http://reseau-kapler.com/comment-trouver-mon-ame-soeur-sur-le-net/

Pour illustrer Comment rencontrer l’âme soeur sur Internet : L’incroyable méthode Belge, vous avez droit à une surprise d’Arno qui revisite une chanson du patrimoine

Bon pour celle ou celui qui cherche comment rencontrer l’âme-soeur sur Internet, voilà quelques pistes, mais si vous souhaitez rencontrer Arno à Bruxelles, suivez le Guide Bruno. Il m’a entraîné à l’Archiduc près des Halles Saint-Géry. C’est l’établissement préféré d’Arno. Un haut lieu de rencontres Bruxellois. Mais ceci est une autre histoire.

Si vous avez une idée pour savoir comment rencontrer l’âme-soeur sur Internet, n’hésitez pas à l’inscrire ci-dessous.

Bien amicalement.

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

 

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

 

Bonjour, je m'appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

4 réponses pour “Comment rencontrer l’âme-soeur sur Internet : L’incroyable méthode Belge”

Laisser un commentaire