Comment rencontrer une femme

13 Mai 2012 par

Comment rencontrer une femme

Comment rencontrer une femme

La chanson de Claude Barzotti  explique tout ce qu’il ne faut pas faire si vous voulez savoir comment rencontrer une femme. Pourtant, savoir comment rencontrer une femme est simple. Après avoir réfléchis si cette dame vous intéresse, si la réponse est OUI, il faut tout arrêter et l’aborder.

Mais surtout ne réfléchissez plus une fois que vous avez pris votre décision. Savoir comment rencontrer une femme passe par l’action. Autrement vous allez toujours reporter à plus tard. Et a la question comment rencontrer une femme, la première réponse est en l’abordant. Et pas comme Claude Barzotti qui rêve.

Le schéma normal est qu’une pensée déclenche une action. Par exemple vous pouvez dire je veux savoir comment rencontrer une femme et ne pas passer à l’action. Pour savoir comment rencontrer une femme, il faut court-circuiter l’activité mentale et commencer par l’action. L’action va créer en vous une pensée qui sera en cohérence avec l’action que vous souhaitez faire : savoir comment rencontrer une femme.

Voilà le secret : En agissant, vous mettez en marche une force. Pourquoi ? Parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose et penser que vous ne pouvez pas le faire. Epictète disait si vous voulez devenir un marcheur et bien marchez !

 

Voyons les paroles de la chanson qui illustre le thème : comment rencontrer une femme

Vous allez être surpris de son attitude. Il ne passe pas à l’action.

Je vous regardais tendrement
J’aurais bien voulu vous parler
Mais le courage m’a manqué,

Souvent je pense à vous, Madame,
Souvent je vous revois, Madame,
Je suis heureux, j’ai des idées
Et peut-être à demain, vous me prendrez la main

Combien de nuits j’ai pu rêver
Qu’un jour je pourrais vous parler

 

Si, pour savoir comment rencontrer une femme vous commencez par vous demander est-ce que je vais y arriver ? Votre esprit vous donnera toutes les raisons de ne pas le faire.

En tout cas beaucoup d’homme ne savent pas comment rencontrer une dame. Avez-vous une histoire à nous raconter sur ce sujet.  N’hésitez pas à donner votre avis sur comment rencontrer une femme

 

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

Lectures complémentaires:

11 Commentaires

  1. Vanessa

    Belle interprétation de Barzotti, jolie musique, avec une belle voie qui nous manque. Pour les paroles c’est vrai qu’il ne décrit pas le mâle dominant, mais c’est mignon..

    • Bonjour Vanessa

      Votre analyse souriante est très juste. Il ne représente pas vraiment l’exemple du mâle dominant.
      Mais est-ce le plus important ? Il s’agit d’une belle chanson de variété

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc-Blogueur

    • Philippe

      comme bien souvent il faut passer à l’action si l’on veut des résultats, mais il peut y avoir des blocages et dans ce cas comment les faire sauter..

      • Bonjour Philippe

        Un proverbe Italien dit « qu’entre dire et faire il y a la mer » et c’est juste.
        Pour faire sauter les blocages, dans la majorité des cas, un entretien avec un conseiller Kapler permets de comprendre quels sont les outils pour y arriver simplement, facilement et naturellement.

        Bien amicalement

        Alain Lesage
        Le Doc Blogueur

  2. Muflon007

    Il écrit ses paroles lui-même. C’est romantique. des gens de talent comme lui mérite des applaudissements

  3. Martine

    C’est une bonne chose que de se servir des paroles de chansons pour faire réfléchir. Bonne idée Doc ! continuez à me surprendre chaque semaine

  4. Bonjour Alain,

    Une chanson qui me fait penser à une autre qui la rejoint complètement :

    « le premier pas, j’aimerais qu’elle fasse le premier pas » de Claude Michel Schönberg. Un hymne à tous les timides qu’il faut impérativement oublier pour sortir de la solitude.

    Cordialement,
    Michel

Laissez votre avis sur cet article