Comment rencontrer une femme

Comment rencontrer une femme

La chanson de Claude Barzotti  explique tout ce qu’il ne faut pas faire si vous voulez savoir comment rencontrer une femme. Pourtant, savoir comment rencontrer une femme est simple. Après avoir réfléchis si cette dame vous intéresse, si la réponse est OUI, il faut tout arrêter et l’aborder.

Mais surtout ne réfléchissez plus une fois que vous avez pris votre décision. Savoir comment rencontrer une femme passe par l’action. Autrement vous allez toujours reporter à plus tard. Et a la question comment rencontrer une femme, la première réponse est en l’abordant. Et pas comme Claude Barzotti qui rêve.

Le schéma normal est qu’une pensée déclenche une action. Par exemple vous pouvez dire je veux savoir comment rencontrer une femme et ne pas passer à l’action. Pour savoir comment rencontrer une femme, il faut court-circuiter l’activité mentale et commencer par l’action. L’action va créer en vous une pensée qui sera en cohérence avec l’action que vous souhaitez faire : savoir comment rencontrer une femme.

Voilà le secret : En agissant, vous mettez en marche une force. Pourquoi ? Parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose et penser que vous ne pouvez pas le faire. Epictète disait si vous voulez devenir un marcheur et bien marchez !

 

Voyons les paroles de la chanson qui illustre le thème : comment rencontrer une femme

Vous allez être surpris de son attitude. Il ne passe pas à l’action.

Je vous regardais tendrement
J’aurais bien voulu vous parler
Mais le courage m’a manqué,

Souvent je pense à vous, Madame,
Souvent je vous revois, Madame,
Je suis heureux, j’ai des idées
Et peut-être à demain, vous me prendrez la main

Combien de nuits j’ai pu rêver
Qu’un jour je pourrais vous parler

 

Si, pour savoir comment rencontrer une femme vous commencez par vous demander est-ce que je vais y arriver ? Votre esprit vous donnera toutes les raisons de ne pas le faire.

En tout cas beaucoup d’homme ne savent pas comment rencontrer une dame. Avez-vous une histoire à nous raconter sur ce sujet.  N’hésitez pas à donner votre avis sur comment rencontrer une femme

 

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

11 réponses pour “Comment rencontrer une femme”

Laisser un commentaire