Comment réussir votre tue l’amour

20 Juin 2012 par

Comment réussir votre tue l’amour

3 recettes pour réussir votre tue l’amour très efficaces :

1. Recette du 1er  RV :

Pour bien réussir votre tue l’amour, versez au 1er RV une haleine de bouche d’égout.

Puis agitez vos ongles sales en expliquant pendant 1 heure que vous avez horreur du bricolage.

Vous n’oubliez pas d’ajouter une grosse louche d’humour lourd, sexiste, qui ne fait rire que vous. Sans oublier de préciser que Bigard et Dubosc sont vos références en matière de littérature française pour leur finesse.

Ensuite, pour bien réussir votre tue l’amour, faîtes mijoter sous votre « marcel » une transpiration bien macérée avec une bonne dose d’after-shave bas de gamme.

Dans un coin de votre cerveau, vous n’oubliez pas d’arroser à l’oreille de votre future élue, vos vacances à St Tropez chez Johnny et Laetitia, assortis modestement de votre salaire de 8000 euros, d’une panne de votre Ferrari qui vous a fait prendre le métro, et de votre immense carrière qui ne va faire que s’envoler. Vous mélangez  le tout en remuant de tant en tant votre humilité toutes les 10 minutes pendant les 2 heures de séduction. Attention, pour bien réussir votre tue l’amour, faîtes bien mariner que Monsieur est formidablement génial.

Bassinez les tympans de votre conquête avec une dose excessive de votre « ex », que vous avez larguée, et qui n’arrête pas de vous harcelez tant vous êtes un « bon coup ». N’oubliez surtout pas de lui chuchoter à l’oreille la taille de votre généreuse anatomie.

Pendant les 2 heures de discussion,  pour bien réussir votre tue l’amour, surtout mater sur tout ce qui bouge, la langue pendante, et les yeux exorbités.

Enfin dans une soucoupe, demandez-lui de régler car votre porte-monnaie se trouve dans la Ferrari. Vous avez enfin réussi votre tue l’amour et constatez que votre conquête vous dis « au revoir » car elle a sa vaisselle a terminé.

Pour bien réussir votre tue l‘amour et lui donner du piment, vous pouvez ajouter que vous avez prévu, les vacances avec elle, un déjeuné chez sa mère, et le prénom des enfants que vous aurez.

 

2/ Recette au lit :

Vous avez réussi avec succès à la ramener chez vous. Bravo ! Pour bien réussir votre tue l’amour au lit, il faut juste travailler sans trop de peine les petits détails qui tuent.

Les ingrédients ne sont pas nombreux et la recette facile même pour votre cerveau.

Pour bien réussir votre tue l’amour, il vous faut, chez vous, des pièces qui sentent le renfermé, des poils dans le siphon de la baignoire, 1 mois de vaisselle en retard, des cendriers remplis de mégots, et quelques Playboys et Picsou sur la table basse du salon.

Dans votre chambre, prenez bien garde de laisser trainer un vieux slip troué avec la coupe moderne des années 60, vos ongles de pieds ont pris soin de ressembler de près à ceux d’une hyène, et mixez le tout en vous baladant tout nu avec une pincée d’odeur corporelle à donner le haut le cœur à un chacal.

Puis une fois au lit, évitez les préliminaires qui font perdre du temps et l’empêche d’admirer rapidement vos performances de star du X. Enfin, pour bien réussir votre tue l’amour, mettez du cœur à lui susurrer des mots adéquates à votre personnalité…

 

3/ Recette en couple :

La belle, portée par votre irrésistible charme, se met en ménage avec vous. Voici donc une version de recette pour réussir votre tue l’amour pour couples.

Dans une grande marmite, montrez lui votre jalousie maladive. A petit feu, vous la suivez partout, l’épiez, et lui demandez toutes les 5 minutes où elle était. Ses marques d’attention donne du baume au cœur, et sont indispensables pour bien réussir votre tue l’amour Vous pouvez l’assaisonner en fouillant son portable, lire ses mails, et ouvrir son courrier.

Dans une poêle à part, vous lui faîtes comprendre qu’elle se laisse aller, qu’elle s’habille mal, et que sans vous, elle serait dans le caniveau. Pour plus d’efficacité, faîtes ces mêmes réflexions devant vos amis.

Cette recette est formidable pour bien réussir votre tue l’amour et permet de donner un goût bien amer à la vie de couple afin d’installer enfin une bonne routine.

Nous sommes sur la voie de tuer définitivement l’amour.

Cet article « Pour bien réussir votre tue l’amour » est une vision humoristique et bien sûr exagérée de ce qu’il ne faut pas faire quand on veut séduire et embellir sa vie sentimentale. Malheureusement, beaucoup d’hommes et de femmes se laissent aller par  le temps qui passe, alors que l’amour est un travail de tous les jours. Rien n’est jamais acquis, et quand il est trop tard, le réveil est douloureux.

Certains sites spécialisés donnent des conseils qui indiquent tout ce qu’il ne faut pas faire pour tuer définitivement l’amour et permet d’aider à la rencontre de l’amour à 2.

www.affinites-unions.com

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

Laissez votre avis sur cet article