Comment séduire avec des mots à l’époque des SMS

Il faut vivre avec son époque. Et pour les célibataires il est important de savoir comment séduire avec des mots à l’époque des SMS

Il ne viendra l’esprit de personnes d’envoyer un SMS comme : « Bonjour, je reviens vers vous après cette belle soirée de samedi, etc… ». Non, bien sur. Tout le monde sait cela. Et pas seulement ceux qui peuvent savoir comment séduire avec des mots à l’époque des SMS.

Pourtant j’ai rencontré beaucoup de membres qui trouvaient romantique d’envoyer des poèmes. La palme de l’originalité revient à un membre qui récitait des poèmes en allemand et à une dame qui chantait la truite de Schubert avec les paroles de Francis Blanche… Bon, c’est original, mais pour ne pas prendre de risques, il vaut mieux savoir comment séduire avec des mots à l’époque des SMS

Premièrement, un SMS doit être court. Si une personne vous envoie un texte, la meilleure réponse est de ne pas répondre. Pourquoi ? Parce que vous avez une vie sociale intense et recevez beaucoup de message. C’est la règle N°1 de ceux qui veulent savoir comment séduire avec des mots à l’époque des SMS. Ne donnez surtout pas l’image de celui qui a tellement peu de message qu’il y répond de suite Le téléphone est le plus efficace pour prendre un rendez-vous. Et rappelez-vous.

Pour savoir comment séduire avec des mots à l’époque des SMS, il faut aussi savoir parler. Alors pour ceux qui veulent savoir comment séduire avec des mots à l’époque des SMS, sachez qu’il n’existe pas une phrase magique qui séduira instantanément l’élue de votre cœur.

Heureusement, il y a des règles connues qu’il est intéressant de suivre par qui veulent savoir comment séduire avec des mots à l’époque des SMS. La règle pour les femmes est de :
• Lui dire tout ce que vous aimez chez lui et surtout pas sur ce que vous n’aimez pas. Dites lui comme il conduit bien, touchez-le et : Petit secret pour celles qui souhaitent savoir comment séduire avec des mots à l’époque des SMS, dite des mots comme « chéri, mon amour, mon trésor… »
• Et pour ceux qui souhaitent savoir comment séduire avec des mots à l’époque des SMS : Écoutez, écoutez, écoutez encore. Petit secret : Les femmes aiment entendre dire que vous les aimez.

Le secret le plus important pour celles comme pour ceux qui souhaitent savoir comment séduire avec des mots à l’époque des SMS est : Ne soyez pas collant, lourd… Laissez respirer la personne que vous souhaitez séduire.

Et pour celles et ceux qui souhaitent savoir comment séduire avec des mots à l’époque des SMS, voilà F.R. David – Les Mots

Nous voilà au terme de ce message. Si le thème savoir comment séduire avec des mots à l’époque des SMS vous inspire, laissez un commentaire dans le formulaire ci-dessous

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

10 réponses pour “Comment séduire avec des mots à l’époque des SMS ?”

Laisser un commentaire