Comment séduire une femme

Qui n’a jamais eu envie au moins une fois dans sa vie de séduire une femme?

   Séduire une femme reste néanmoins complexe pour beaucoup d’hommes, car cela fait appel à des stratégies bien définies, et exige de rester dans la finesse, la galanterie, sans se laisser impressionner, tout en imposant sa personnalité.

Séduire une femme fait appel à des règles fondamentales sans lesquelles vous risqueriez de vous faire éconduire.

Mettez les femmes sur un plan d’égalité avec vous :

   Séduire une femme peut engendrer une pression de votre part car vous la mettez sur un piédestal. C’est l’erreur à ne pas commettre. Elle a des yeux de chat, un sourire à faire envier les publicitaires d’ultrabrite, une chute de reins à faire pâlir Linda Evangelista, mais sachez qu’elle est elle comme vous.

   Séduire une femme qui plus est la femme de vos rêves, n’exige pas que vous l’a traitiez au premier abord comme une déesse de vénus tant qu’elle ne vous a pas prouvé qu’elle en était une.

Ne soyez pas trop gentil.

Voilà la première règle d’or à comprendre pour séduire une femme. L’excès de gentillesse dans la séduction féminine vous fera passer pour « faible, » et c’est là tout le paradoxe de la complexité féminine. C’est l’anti séduction par excellence. Observer les hommes qui les attirent; ils semblent indifférents et paraissent désintéressés, imprévisibles, et échappent de ce fait à leur maîtrise.

Le silence est d’or.

Contrairement à la rumeur, séduire une femme, c’est se taire. Raconter sa vie de but en blanc en étalant ses états d’âme est une mauvaise stratégie. D‘autant qu‘en lui racontant vos complexes, la vie de votre chien, et vos angoisses nocturnes, vous n’avez plus de jardins secrets. Séduire une femme, c’est laisser planer le mystère, et c’est elle qui voudra en savoir plus.

Savoir dire non et s’imposer

   Séduire une femme impose que l’on soit testé. Ne dîtes pas oui à tout, au film qu’elle veut voir, au repas qu’elle veut faire, et aux caprics qu’elle peut vous imposer. Séduire une femme, c’est imposer ses choix, et savoir prendre des initiatives. Savoir dire non c’est imposer ses marques et sa personnalité. Imposer son caractère, c’est marquer des points et dire « amen » à tout, c’est montrer sa faiblesse.

La femme de votre vie a sans doute déjà croisé votre chemin, et votre comportement vous l’a fait échapper. Certains sites spécialisés dans la recherche sérieuse et exigeante de l’âme sœur, vous aideront à éviter toute erreur à ne pas commettre pour séduire une femme.

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

 

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

Laisser un commentaire