Nous laissons, aujourd’hui, la parole à Nathalie de nord.rencontres-nature.com

Pour savoir comment surmonter la solitude, il faut savoir qu’il s’agit avant tout un état d’âme qui se définirait par une personne abandonnée et oubliée par tout le monde.

Nous vivons dans une société dans laquelle notre vie est presque impossible sans les autres. Alors, comment peut-on se sentir seul lorsque nous côtoyons des gens tous les jours ?

Comment surmonter la solitude ? Tout d’abord, elle n’arrive pas brusquement. Les raisons de cet état sont diverses. Certaines femmes restent seules en attendant leur « prince charmant» avec des critères bien définis et refusent de voir les hommes qui pourraient leur apporter d’autres choses auxquels elles ne pensent pas

D’autres, qui ont subi une trahison ont peur d’être à nouveau abandonnées. Pour elles, la solitude devient un moyen de protection mais sont-elles heureuses ? Pour les hommes, certains d’entre eux ont peur de l’engagement, d’autres ont peur aussi d’être  trahi (cela n’est pas réservé aux femmes !). Les raisons qui amènent à s’interroger sur comment surmonter la solitude sont multiples.

Quelle sont les raisons de s’enfermer chez soi et rester seul ? Le « prince charmant » ou la « belle princesse » n’existe-t-il que dans les contes de fée ? Si vous voulez savoir comment surmonter la solitude, tout d’abord il faut sortir de votre coquille et rencontrer d’autres personnes.

Mais comment faire ? Par ou commencer ? Repensez votre mode de vie ! Sortez avec les amis, sinon trouvez de nouvelles connaissances selon vos intérêts.

Il ne faut pas avoir peur des relations humaines. Personne n’est assuré contre les erreurs. Même si vous ne trouverez pas tout de suite, chaque rencontre vous apportera une expérience utile et unique. Et vous saurez comment surmonter la solitude

 

Nathalie Sauvage
nord.rencontres-nature.com

 

Voilà la méthode secrète infaillible de Nathalie sur : comment surmonter la solitude. Qu’en pensez-vous ?

Nous attendons vos commentaires dans le cadre ci-dessous

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

 

Les recherches courantes:

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

3 réponses pour “Comment surmonter la solitude”

Laisser un commentaire