Comment trouver mon âme-sœur sur le net

22 Juil 2013 par

Comment trouver mon âme-sœur sur le net

  Bon aujourd’hui je voulais tester la force du message « Comment trouver mon âme-sœur sur le net » Si vous lisez cet article, c’est que vous faites donc partie des personnes intéressées par la question comment trouver mon âme-sœur sur le net. Vous risquez d’être surpris par la suite.

Une des approches les plus efficaces est d’être remarquable. C’est-à-dire de faire en sorte que l’on vous remarque. Sortir de l’ordinaire est  indispensable pour celles et ceux qui se demandent comment trouver mon âme-sœur sur le net

Je vais vous donner des idées un peu plus originales que celle-ci qu’un membre (ne le répétez pas son prénom est Nicolas) est venu me raconter

« Si votre partenaire doit s’absenter une semaine ou plus, dites-lui assez que vous êtes inquiet pour elle. C’est pourquoi vous lui avez pris un garde du corps. Et tendez-lui un petit ours en peluche… » Bon, voilà, désolé. Je ne suis pas sûr que ce genre de phrase l’ait aidé à savoir comment trouver mon âme-sœur sur le net… mais pourtant ce genre de conseil circule. Alors j’ai voulu élevé le niveau. Et même au plus haut niveau mathématique avec l’équation de Dirac

Voyons comment l’équation de Dirac pourra vous y aider ?

Certains d’entre vous se demandent déjà en quoi une équation sur la découverte de l’anti matière pourra aider les personnes qui se demandent comment trouver mon âme-sœur sur le net.

C’est vrai que l’on peut se poser la question en quoi cette formule mathématique hermétique au plus grand nombre trouve sa place dans cet article comment trouver mon âme-sœur sur le net.

Une des conditions pour savoir comment trouver mon âme-sœur sur le net et d’être remarquable. Alors voyons les différentes façons d’utiliser cette équation de Dirac

1er un peu d’humour

Je cherche un homme ou une femme qui pourra m’expliquer l’équation de Dirac. Si vous ne savez pas me l’expliquer mais que vous êtes sympa, rencontrons-nous quand même…

2ème dans votre fiche profil

J’aime sortir, faire un peu de sport, et suis aussi passionné par l’équation mathématique de Dirac, même si je n’ai pas tout compris. Et vous ?

3ème dans une conversation

Vous pouvez toujours glisser dans la conversation

« Que cette équation de Dirac a eu un grand avenir en mathématique par son usage indispensable dans l’un des plus profonds résultats du siècle, le Théorème de l’indice.. » Bon dites surtout cela avec un grand sourire et que vous aviez 5/20 en maths. L’idée est de faire passer un message d’humour original.

Voilà comment trouver mon âme-sœur grâce à l’équation de Dirac. Qu’en pensez-vous. Pour les plus curieux voilà un lien utile pour savoir comment trouver mon âme-sœur sur le net grâce à l’équation de Dirac http://dai.ly/x8doig.

  Il y a quelques semaines, un article était déjà paru sur le comment trouver mon âme-sœur sur le net : http://reseau-kapler.com/comment-seduire-aujourdhui/

  Si vous avez une autre idée pour savoir comment trouver mon âme-sœur sur le net, n’hésitez pas à l’inscrire ci-dessous.

Bien amicalement.

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

 

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

 

Lectures complémentaires:

2 Commentaires

  1. Jeremy

    aarggg.. j’aurai du y penser plus tôt super doc je vais tester de suite le ton décalé super ce blog

Trackbacks/Pingbacks

  1. Comment rencontrer l’âme soeur sur Internet : L’incroyable méthode Belge | Réseau Kapler - [...] Donc pour savoir comment rencontrer l’âme soeur sur Internet ou ailleurs, il faut d’abord être heureux, c’est-à-dire, connaitre un bonheur…

Laissez votre avis sur cet article