Comment trouver une femme qui me convient ?

14 Oct 2012 par

Comment trouver une femme qui me convient ?

Voilà la grande question posée : comment trouver une femme qui me convient ?

Il faudrait peut-être déjà commencer par savoir le type de femme qui vous convient. Sinon impossible de se demander comment trouver une femme qui me convient avec sérieux.

Et pour un homme, savoir définir le profil de la femme qui le rendra heureux n’est pas simple. Pourtant c’est la condition indispensable si l’on se pose la question comment trouver une femme qui me convient.

Alors : Comment trouver la femme qui me convient ?
Certain vous diront qu’ils savent ce qui leur convient. Mais en réalité ils sont simplement attirés. Ils sont éblouis par une personnalité ou par le physique. De fait ils attendent beaucoup de cette rencontre et au final ils sont déçus.

A la question comment trouver une femme qui me convient, je réponds :
Réfléchissez à vos besoins fondamentaux avant de démarrer une relation. Autrement vous allez vous laisser guider par votre première attirance.

Quel type de femme aimez-vous ? Posez-vous la question, et vous verrez qu’il vous sera plus facile de réponde à comment trouver une femme qui me convient. Par exemple, doit-elle avoir de la classe, de la distinction, ou préférez-vous les femmes plus working girl. Doit-elle être féminine, intelligente, belle. Oui, ca y est, vous avez défini votre profil idéal ?

Alors si vous cherchez « comment trouver une femme qui me convient » voilà une méthode qui a fait ses preuves. Allez – seul – dans les endroits qui vous plaisent. C’est le meilleur moyen de rencontrer des femmes que vous pourrez apprécier

En suite le deuxième point fondamental pour celui qui demande comment trouver une femme qui me convient, je dirais de définir un vrai projet de vie. De réfléchir à ce que vous voulez faire de votre vie. Pas nécessairement de décrocher un job ultra bien payé, mais avez-vous un idéal à faire partager. Avec un projet, vous aller devenir a ses yeux un homme passionné et par conséquence plus passionnant que
tous ceux qui n’ont aucun rêve.

Dernier point pour aujourd’hui pour celui qui cherche comment trouver une femme qui me convient, j’ajouterai ces deux mots : Prestance et confiance.

Réfléchissez à l’image que vous dégagez. Marchez vous droit où regardez vous vos chaussures en marchant ? Souvent vous entendrez « Il avait une telle prestance, je l’ai tout de suite remarqué »

Avez-vous remarqué comme le fait de se tenir droit vous fait sentir dominant et… brillant. Et oui c’est ainsi que le mâle dominant ressort de votre personnalité. Soyez énergique, parlez fort et prenez l’initiative. Car les femmes veulent, attendent, souhaitent que ce soit vous qui demandiez. Elles aiment un homme qui prend des initiatives. Alors proposez « on devrait sortir un soir » à une femme qui vous convient et vous ne demanderez plus : comment trouver une femme qui me convient

Pour illustrer ce thème « comment trouver une femme qui me convient » j’ai pensé à une chanson de Marilyn Manson – Tainted Love.

Bien amicalement

Alain lesage
Le Doc Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Nouvel Homme Ŕ http://www.nouvelhomme.fr Ŕ par Alexis

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

  • Aucun article similaire

Articles similaires

Tags

Partager

8 Commentaires

  1. Marc

    Cool Alain, j’ai enfin compris le « concept » du mâle dominant. Ce n’est pas un macho mais quelqu’un de solide une revelation cet article MERCI

  2. Bonjour Alain,

    J’ai aimé parcourir cet article. Vous y développez des évidences souvent omises : la recherche à la source. pourquoi s’imaginer la femme qui nous convient ailleurs que dans le lieu qui nous convient, déjà sur ce point temporel, se dégage la spiritualité du goût.

    C’est en ciblant et triant nos endroits de prédilection que pouvons dresser un portrait-robot de la personne qui nous convient.

    Beau dimanche.

    Bien amicalement,

    Fabrice Béguin
    Conseiller en relations humaines
    http://www.affinites-rencontres.com

    • Bonjour Fabrice

      Vous faites bien de renforcer le fait que nous avons plus de probabilité de trouver une femme qui nous plait dans les endroits que nous aimons.

      A bientôt de vous lire

      Bien amicalement
      Alain lesage
      Le doc Blogueur

  3. Nicolas

    MARYLIN MANSON ….
    Et bien, ça change de Sheila ou de Guy Mardel …

    Aurais-tu découvert la « musique » des années 2000 ? Bon, en fait, c’est une reprise d’une reprise.

    Version de Gloria Jones (1965)
    Version de Soft Cell (1981)

    Néanmoins, article intéressant et vivement la chanson de samedi … prochain !

    Bon dimanche

  4. C’est vrai que ça change de Sheila, bien qu’on ne puisse pas nier une certaine ressemblance entre Sheila et Marylin Manson au niveau de la bouche et des traits tirés !
    Quant à trouver la femme qui me convient, j’avoue avoir un peu moins d’avis là dessus…
    Merci pour cette chanson, j’aime bien Marylin Manson.
    A bientôt
    Sylvie

    http://www.seniors-rencontres-amities.com/

  5. Bonjour Alain,

    Oui, grande question effectivement d’autant que quand on a répondu à la question « comment trouvez une femme qui me convient », il faut répondre à celle-ci « Comment trouvez une femme à qui je conviens… ».

    bien amicalement Dominique

    • Brianny

      Salut Dominique,

      Je ne pense que l’on doit pas ce poser la question <> mais de toujours ce demander <>
      Tu es la personne le plus importante dans ta vie.Alors tu doit garder en tête de toujours rechercher le meilleur pour toi.

      Passe un bon dimanche.

Laissez votre avis sur cet article