Confiants et intéressants. Comment faire pour projeter une bonne image et être accepté.

16 Juin 2011 par

Confiants et intéressants. Comment faire pour projeter une bonne image et être accepté.

Bonjour C’est Alain Lesage votre Doc.-blogueur

Vous-est-il déjà arrivé d’avoir été rejeté avant même d’avoir pu vous exprimer ? Si oui, voilà l’explication : Cela ne tient pas directement à vous, mais plutôt à l’image visuelle que vous avez donnée de vous.

Voici un petit secret : les femmes portent à 98% un regard positif sur des hommes qui ont l’air confiants et intéressants. En quelques mots sûrs d’eux, solides, rassurants. Êtes-vous surpris ? Pourtant c‘est la réalité

Cela doit remonter aux temps des cavernes où les hommes devaient assommer des mammouths avec des gourdins. Les craintifs cachés au fond de la caverne ne devaient pas avoir beaucoup de succès auprès des dames. Cela n’a pas changé, sauf que les dames ne sont plus dépendantes des hommes pour la nourriture. Mais, il n’empêche que les hommes donnant d’eux-mêmes l’image confiants et intéressants sont beaucoup plus attirants aux yeux des dames de tous âges, que ceux qui comptent sur leur simple beauté physique. C’est vrai pour la rencontre sur Internet comme dans la vie de tous les jours.

Lorsque vous avez commencé vos recherches en ligne, vous avez pu remarquer qu’il y a généralement plus d’hommes inscrits que de femmes. Et d’autre part que les hommes sont beaucoup plus actifs. Ils consultent les profils et prennent l’initiative pour faire les premiers contacts. En tout cas, même si des femmes n’hésitent pas à le faire, cela reste majoritairement masculin. Or le paradoxe, est qu’Internet est un outil fantastique pour les femmes.

Même si certains pensent encore que certaines choses ne changent pas et ne changeront jamais. Que par exemple il est de tradition que ce soit l’homme qui fasse le premier pas. Et bien la réalité va les surprendre.

Sur Internet, c’est la femme qui choisi. C’est pourquoi, monsieur votre profil et l’image que vous projetez sont si importants. Bien sur les hommes pensent prendre les initiatives, mais en réalité, ce sont les dames qui vous sélectionnent. Et là, il vaut mieux connaitre les codes à appliquer sous peine de longues soirées télé solitaire…

Souvenez-vous confiants et intéressants. Cela ne se traduit pas par macho ou arrogant. Il est important que votre profil et vos messages permettent aux lectrices de savoir que vous avez des amies et des amis que vous aimez. Cela prouve que vous avez une vie sociale. Montrez que vous êtes passionné par toutes sortes de chosespas simplement la coupe de France de foot.

Une autre chose de la plus haute importance à propos de votre premier contact. S’il vous plaît ne commencez pas dès le début par dire : « Je sens que je suis déjà amoureux de vous« . Vous venez de vous tirer une balle dans le pied avec cette ligne.

Un autre est de ne jamais utiliser, « je pourrais être l’homme de vos rêves« . C’est à elle de juger. N’insultez pas son intelligence. Et puis rappelez-vous : confiant et intéressant. Écrivez donc un très bon profil qui se distingue dans la foule des anonymes et dégagez toujours l’image des hommes : confiants et intéressants.

Je m’adresse maintenant plus particulièrement aux dames. Pouvez-vous me dire si vous avez déjà été attirée par des hommes qui n’étaient pas confiants et intéressants ?

Je suis très intéressé de vous lire et vous répondrais personnellement.

 

Alain Lesage
Le
Doc.-blogueur en relations Amoureuses

 

PS : La Fédération propose chaque mois, et pour quelques privilégiés seulement, un service rencontres en ligne personnalisée. Si vous voulez en savoir plus, sur ce service unique, il suffit d’envoyer un courriel à : alain.lesage@kapler.be

 

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

2 Commentaires

  1. jean pierre

    Bonjour Alain,
    je vais donc apporter ma modeste contribution « spontanée » au petit débat sur le Net.
    Tout d’abord, je dirai de suite que les messieurs, en général, se trompent sur ce que désirent les femmes chez un homme…un peu comme le vendeur qui vend se trompe souvent sur les véritables motivations de son client qui « a acheté » …en général il ne le sait pas ou se trompe très souvent sur les vraies raisons… et s’il n’a pas vendu, les répète les mêmes erreurs…il propose ce dont le client ne veut pas…
    Les messieurs (en général…donc pas tous ! pour ceux qui se sentiraient visés donc paradoxalement concernés…)pensent trop comme des hommes d’un autre temps sur les relations H/F (donc ils sont du passé)doublé d’un regard égocentrique sur leur masculinité apparente et cachée(je suis fort et musclé ou de carrure imposante donc viril au lit ou pas musclé voir de petite taille d’où complexes divers et variés dont elle va croire que je fais mal l’amour)j’ai un gros 4/4 donc je suis puissant, une voiture banale donc socialement nul(reste a acheter une occasion pas plus chère mais plus originale ! si cela peu rassurer et en prime faire plaisir sur la route) …je me la joue viril …donc elles seront à mes pieds etc.
    et bien non..fausse route !
    – combien de femmes de qualité et de plus jolies ne se sont tournées vers des messieurs d’apparence plus ordinaire ? – on a tous vu cela et les gros lourds cités plus haut s’étonner et dire, mais tu as vu avec qui elle est ? qu’est-ce qu’elle lui trouve ? …et faire la grimace…voilà une piste à explorer et à débattre…à la clef :un secret…qui marche !
    jean pierre Cossement

    • Le Doc' Blogueur

      Bonjour Jean Pierre

      Merci pour votre contribution qui je n’en doute pas fera réagir d’autres lecteurs ou lectrices.

      Donc Jean Pierre d’après vous les hommes se trompent sur ce que désirent les femmes. Je serai intéressé de connaitre votre idée sur la question.
      Ceci pour le débat que vous souhaitez lancer.

      A bientôt de vous lire

      Bien amicalement
      Alain
      Le Doc.-Blogueur

Laissez votre avis sur cet article