Créer une agence matrimoniale

27 avr 2013 par

Créer une agence matrimoniale

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une façon étonnante de faire une rencontre. Il s’agit de créer une agence matrimoniale. Bon, je comprends que votre première idée est de faire une rencontre pas de créer une agence matrimoniale. Mais ceci dit, entre nous, très peu de personnes pensent à créer une agence matrimoniale. C’est pourtant un beau métier, plein d’avantages, mais c’est un métier peu connu.

Il n’existe pas de cursus scolaire pour celle ou celui qui souhaite créer une agence matrimoniale. Il n’y a pas d’école en dehors du séminaire Kapler. Et il y a une série d’idées reçues sur ce métier.

Quel est le plus important pour créer une agence matrimoniale.

Ce métier est passionnant. Mais pour celle ou celui qui souhaite créer une agence il faut un fichier de plusieurs centaines de membres. C’est pourquoi il est préférable de vous rapprocher d’un réseau ayant un fichier important de membres à la recherche d’une rencontre sérieuse. Soyons clair il existe des agences en franchise qui vont vous demander un droit d’entrée pour accéder à leurs fichiers. La seule autre alternative si vous souhaitez créer une agence matrimoniale est le réseau Kapler. L’affiliation y est gratuite. Pourquoi ? Parce que pour nous la solitude ne doit pas être une affaire d’argent et que nous avons pour ambition de participer à la création d’un million de couples solides.

Quels sont les avantages de créer une agence matrimoniale avec Kapler.

  1. Ce métier est simple. Il faut simplement une bonne capacité d’écoute. Il est ouverts à toute et à tous. Pas besoin de diplôme ni de condition d’âge.
  2. Ce métier est rentable, sous réserve bien sûr de travailler. Cette profession ne connait pas de saison. Il y a des personnes seules de janvier à décembre.
  3. Il y a une véritable formation et un véritable suivi. Chez Kapler, celle ou celui qui souhaite créer une agence matrimoniale recevra un séminaire de formation et pourra venir da des réunions mensuelles de l’équipe.
  4. Il règne une ambiance de travail amical
  5. C’est le bon moment pour démarrer si vous souhaitez créer une agence matrimoniale. Les sites en ligne font de plus en plus de déçus. De plus en plus de personnes demandent une relation sérieuse et reviennent vers des services agences.

Vous le voyez si vous souhaitez créer une agence matrimoniale, le réseau Kapler est le mieux placé si vous partagez des valeurs associatives. Lesquelles ? Chez Kapler l’inscription est gratuite car tout le monde a le droit au bonheur. Cela n’empêche pas de proposer des solutions payantes, mais chaque membre peut choisir. Il n’y a pas d’exclusion par l’argent.

Pour obtenir tous les renseignements afin de créer une agence matrimoniale, voyez cette vidéo :

CLIQUER ICI POUR VOIR LA SUITE DE LA VIDEO

Et, j’oubliais de vous dire que si vous envisagez de créer une agence matrimoniale, vous serez à la première place pour trouver votre deuxième moitié..

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

 

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

4 Commentaires

  1. Bernard LADEUIL

    Ce concept est vraiment adapté à la vie moderne!! Merci, Alain, pour continuer à donner le bonheur aux gens qui souffrent de solitude!!
    Bernard

  2. Rita

    un peu pres le style d’idee que je me faisait sur le sujet, merci pour ces conseils comment démarrer au mieux ?

Laissez votre avis sur cet article