Deuxième étape : Regard et séduction

26 Mai 2011 par

Deuxième étape : Regard et séduction

La deuxième étape de la séduction : L’instant où les regards se croisent.

Abordons maintenant l’instant où les regards se croisent. Regard et séduction sont liés. Si vous savez bien réagir à cette fraction de seconde, deux destins peuvent basculer. Mais tout d’abord, apprenez que les femmes ont développé une façon de « dire non », ou de refuser les contacts qu’ils soient physiques, verbaux ou visuels. Et de sélectionner immédiatement les hommes « biens » des autres.

Avant même qu’ils aient ouvert la bouche.

L’important à ce moment est l’image que vous dégagez par votre attitude. A titre d’exemple, si vous êtes en boite seul avec un verre à la main occupé à regarder les autres danser, vous aurez toutes les chances d’être catalogué non intéressant. Mais si vous êtes à l’aise, souriant dans un groupe, surtout avec d’autres filles, vous serez rangé dans la liste des – intéressants. Pensez donc à votre image et quoi que l’on en dise l’image du mâle dominant est toujours bien gravée dans le subconscient.

Pour simplifier cela démontre pourquoi les mauvais garçons sont plus attirants que les gentils.. trop prévisibles et pas assez excitant. C’est ainsi que vous soyez dans une soirée ultra chic ou dans un bal populaire. Regard et séduction sont liés.

Le pire arrive ! Pour certains hommes, leur expérience de la séduction s’est arrêtée à l’âge de 19 ans… Vous trouvez que j’exagère. A peine. Comme vous voulez une preuve concrète la voici. Dans la catégorie regard et séduction, voici l’erreur catastrophique à ne pas faire lorsque les regards se croisent. Pour la plupart des hommes, jeunes ou mûrs, leur unique technique d’approche consiste à regarder fixement une femme en espérant que ce sera elle qui fera la démarche vers eux. Cela vous rappelle des souvenirs ? Et le plus triste de leur « méthode » et qu’ils restent dans leur coin à imaginer ce qui pourrait se passer entre eux. Et bien évidemment sans jamais tenter quoi que ce soit. Bon, si vous voulez une idée : changez de méthode tout de suite…

Regard et séduction : Ne faites pas cette erreur de débutant.

Par contre si vous établissez le contact visuel et que vous pensez « avoir une chance » ou plus poétiquement « qu’il se produit une étincelle remplie de promesses ». Ne perdez pas de temps.

Si elle vous a identifié dans la catégorie intéressant : le message positif se traduira soit par un sourire ou elle fera bouger ses cheveux, etc. Dans ce cas, pas de doute, c’est le signe qu’elle est d’accord pour engager un contact. Regard et séduction. La magie à opérée. Vous avez le feu vert. Autrement, vos chances sont minces. Si elle détourne le regard, le message est clair. N’insistez surtout pas. Inutile de « faire le mâle dominant », de parler fort, vous perdez votre temps. Vous arriverez juste à l’amuser de voir les efforts que vous faites, car c’est flatteur pour son égo, mais votre image restera catastrophique.

Le premier instant ou les regards se croisent est primordial. Le regard est un instrument de séduction majeur. L’échange de regards possède un effet instantané : il provoque l’attirance ou le rejet. L’expression populaire dit qu’ils se  » dévorent des yeux « .

Après ce premier échange de regards positif, il est indispensable de passer à l’étape suivante. Le feu est vert, encore faut-il faire avancer votre voiture…Autrement, vu le temps que certains hommes mettent à réagir, la femme a disparu. Ou pire encore, elle est partie avec quelqu’un d’autre.

Pour résumer cet article : Regard et séduction.

Ne commettez pas l’erreur d’espérer que les choses se produisent d’elles mêmes ou que la femme initie le contact. Elle à fait sa part en envoyant un message positif. A vous d’agir

Si vous voulez voir en image les secrets de la séduction au féminin, regardez ce reportage instructif.

 

Bien amicalement,

Alain Lesage
Docteur en relations humaines


Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

Laissez votre avis sur cet article