Et si vous faisiez un miracle dans votre vie sentimentale

27 Août 2011 par

Et si vous faisiez un miracle dans votre vie sentimentale

Méditer peut-il changer votre vie sentimentale ?

Et si vous faisiez un miracle dans votre vie sentimentale.

Peut-être que vous ne vous êtes jamais posé la question :

Méditer peut-il changer votre vie sentimentale ?

Certains vont même se dire que cela ne sert à rien et ne pas lire cet article.

C’est un choix personnel.

Mais ce choix se fait selon vos croyances. Selon la façon dont vous avez été programmé ou éduqué. J’imagine que ceux qui adorent Secret Story ne vont pas s’intéresser à la méditation de la même façon qu’un philosophe.

Emile Coué a mit en évidence le pouvoir de l’inconscient. Et cela de façon définitive il y a plus d’un siècle. Voyons en quoi la méditation, plus sa méthode peuvent vous aider à faire un miracle dans votre vie sentimentale.

Pourquoi méditer

J’y vois deux avantages l’un est immédiat l’autre à long terme

En premier,

Le QUOI précède toujours le COMMENT

Méditer vous permet de vous aider à définir vos objectifs profonds. Cela fait partie de mon programme d’entrainement. Les participants adorent quand j’arrive à ce moment parce qu’il leur permet de réfléchir à ce qui est réellement important pour leur avenir.

Je leur indique toujours qu’ils ne doivent pas se demander s’ils sont dignes de leurs objectifs. Mais si leurs objectifs sont dignes de leurs vies.

En second,

Les effets secondaires de la méditation sont positifs. Des études ont démontré que ceux qui méditent de façon régulière ont réduit la maladie, le stress et leur besoin de repos.

Mais c’est surtout le processus de la méditation lui-même qui est sublime.

La méditation ne dépend pas du résultat, mais l’acte de la méditation lui-même est un bonheur, transportant quelqu’un à un état de contentement et de conscience tranquille. La méditation permet aussi de faire un miracle dans votre vie sentimentale.

L’environnement dit moderne est stressant. Nous sommes bombardés par des énergies négatives sous forme des choses telles que la télévision, le bruit, les disputes et les personnes en colères ou envieuses. Nous nous fermons aux autres. Afin de supporter cela, nous avons besoin d’une puissance supérieure, recueillie en nous-mêmes. Et la méditation nous relie à ce réservoir d’énergie éclairante. Cela nous permet d’être prêts à accueillir quelqu’un dans votre vie sentimentale.

La méditation ne coûte rien, et fournit à ceux qui la pratiquent un sens élevé de bien-être, souvent comparé à un « mieux-être » naturel

Le corps humain est une création complexe et dans le cerveau, le corps produit naturellement des drogues qui sont des centaines de fois plus puissantes que les narcotiques pharmaceutiques. Pendant que l’on médite, le corps sécrète des hormones et des produits chimiques mystérieux qui produisent une ruée incroyable d’énergie et de bonheur et ce n’est là qu’un des effets secondaires étonnants de la pratique de la méditation.

A final, en utilisant la méditation, vous aurez un miracle dans votre vie sentimentale

Et vous. Que répondez vous à la question comment choisir votre alter ego ?
Et comment allez vous vous y prendre ?
Êtes-vous du style planification ou action ?

Faites part de vos réaction dans le formulaire commentaires ci-dessous.

Bien amicalement,

Alain Lesage
Votre Doc.Blogueur

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

Laissez votre avis sur cet article