Etape 4 : Comment créer un bon contact pour le test du premier baiser

30 Mai 2011 par

Etape 4 : Comment créer un bon contact pour le test du premier baiser

Voilà la dernière étape de la séduction. Comment créer un bon contact pour le test du premier baiser

Une fois la conversation bien engagée, c’est généralement la femme qui prend l’initiative du premier contact physique. L’idée subtile est de créer un bon contact. C’est le test du premier baiser. Cela peut se traduire en effleurant le bras, ou le dessus des mains du bout des doigts. Mais attention, cela est discret et se fait d’une façon la plus naturelle possible. Quoi qu’il en soit, tout ceci est calculé. Dites vous bien que le message est on ne peut plus clair. C’est comme si elle vous disait :  » Vous m’intéressez, je suis d’accord pour aller plus loin « .

C’est là que votre test du baiser commence. Ne brûlez pas les étapes. Ne cherchez à séduire une femme qui ne vous a pas envoyé un message clair. Que ce soit par un regard, un sourire ou un léger toucher. Autrement, vous risquez fort d’être rangé dans la catégorie – dragueur lourd.

La durée de ce test n’est pas gravée dans le marbre, elle varie selon les circonstances. Mais pour celles et ceux qui connaissent la PNL, à partir de cet instant un comportement commun s’installe. L’un copie l’autre. Il boit, elle boit. Etc…

 

Découvrez qui contrôle réellement l’échange ?

Le paradoxe de tout cela est que le mâle dominant croit être l’initiateur. Qu’il a su créer un bon contact pour le test du premier baiser. Mais il s’agit d’un échange à deux. Même si c’est lui qui a cherché le premier baiser. Rien de tout cela n’aurait été possible sans l’accord tacite de la dame. Qu’il saute une étape et il sera vite remis à sa place.

C’est bien la femme qui contrôle les initiatives. Que ce soit le fait de créer un bon contact pour le test du premier baiser. Dans tous les cas, elle s’amuse de son influence sur le comportement de l’homme.

Car c’est flatteur d’observer ce que l’homme est prêt à faire pour elle. Surtout s’il fait exactement ce qu’elle veut et au moment où elle le désire. Et pour corser le jeu, parfois, elle crée des obstacles. Consciemment ou non. En psychologie, cette étape est nécessaire. Comme un rituel amoureux qui permet une fusion des deux individus en une nouvelle entité. Super non ?

 

Le meilleur est à venir

Les quatre étapes franchies avec succès, voilà le résultat. Vous « tombez  » amoureux.

C’est un peu comme si vous montez dans un grand huit. Vous allez vivre des sensations fortes. Votre cœur va se mettre à battre fort. Tous les mauvais moments disparaitrons de votre esprit, vous serez sur un nuage : Amoureux

Je vous souhaite même d’arriver à cet état le plus vite possible grâce service rencontres du réseau Kapler.

Vos pensées seront occupées jour et nuit par votre nouvel amour. Vous aurez tendance à minimiser ses défauts et faiblesses. C’est naturel, vous la voyez avec les yeux de l’amour. Elle ne peut être que parfaite.

L’étape suivant consistera à entretenir la flamme de la séduction

 

Bien amicalement

Alain Lesage
Docteur en relations humaines

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

2 Commentaires

  1. Corinne

    Je suis impressionnée par votre article. OK je mets en application a bientôt

Laissez votre avis sur cet article