Faire une belle rencontre pendant les vacances

3 Mar 2013 par

Faire une belle rencontre pendant les vacances

Faire une belle rencontre pendant les vacances peut rappeler Rock Voisine et Hélène, son américaine qui est partie à cent mille lieux de lui… Heureusement faire une belle rencontre pendant les vacances est possible.

Voyons quelques astuces pour faire une belle rencontre pendant les vacances.
Première astuce, choisissez un lieu qui propose plein d’activités. Le Club Med est le plus réputé pour la formation de couple. Pour faire une belle rencontre pendant les vacances, il existe même des villages entre adultes. Bien sûr beaucoup y vont pour le fun, mais quelques-uns s’y rendent pour faire une belle rencontre pendant les vacances.

Il existe aussi des campings, et les UCPA (Union nationale des centres sportifs de plein air). Bon, là le menu est 100% sport. Mais si vous êtes du genre actif, il y a moyen de faire une belle rencontre pendant les vacances.

Une fois votre choix de lieu de vacances fait, pour faire une belle rencontre pendant les vacances, vous devrez aller vers les autres. Pensez à toujours avoir un large sourire. N’oubliez pas, vous êtes en vacances. Amusez-vous, et vous deviendrez bien plus attirant que celles et ceux qui restent à lire  sur un transat.

Ensuite, si vous désirez aborder une personne, pensez à toujours avoir eu un contact visuel avec elle avant de lui parler. Votre échange de regard vous suffira à comprendre si vous pouvez l’aborder. Vous aurez d’autant plus de succès que vous serez actif souriant et détendu. Rappelez-vous que pour faire une belle rencontre pendant les vacances il n’y a rien de plus attirant qu’une personne heureuse.

Voilà l’information la plus importante pour faire une belle rencontre pendant les vacances : Ne perdez pas une seule seconde. Pendant les vacances tout va plus vite.

Nous avons vu dans les deux derniers articles des idées de sujets de conversation pour ne pas avoir de blanc. Pour faire une belle rencontre pendant les vacances, il faut aussi de la conversation. Vous pouvez suivant l’heure lui demander comment s’est passé sa journée. Ainsi vous démontrez votre intérêt pour cette personne. Mais surtout ne poser pas une autre question tout de suite après sa réponse. Dites-lui plutôt comment s’est passé la vôtre avant de reposer une question.

Une conversation est un échange, pas un interrogatoire. Vous devez aussi lui donner de l’information sur qui vous êtes et si ses réponses vous plaisent vous êtes en route pour faire une belle rencontre pendant les vacances…

Bon nous voilà au terme de cet article sur le thème faire une belle rencontre pendant les vacances. Tout naturellement Hélène s’impose. Mais dans une nouvelle version inédite.

Les paroles réveillent des émotions pour ceux qui souhaitent faire une belle rencontre pendant les vacances. Et vous qui me lisez. Avez-vous vécu une belle histoire pendant vos vacances ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Lectures complémentaires:

5 Commentaires

  1. Bonjour Alain,

    En effet, quoi de plus naturel que de faire une belle rencontre pendant les vacances ? Les vacances sont une période propice au repos, au retour vers soi, à son développement personnel.

    Et la gageure et de faire durer un amour de vacances pour que l’amour naissant ne prenne jamais de vacances entre les deux parties à la rencontres.

    Bien amicalement,

    Fabrice Béguin
    Conseiller en relations humaines
    http://www.affinites-rencontres.com

    • Bonjour Fabrice

      Quelle belle expression « que l’amour naissant ne prenne jamais de vacances entre les deux parties à la rencontres. »
      Merci pour cette belle participation

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

  2. Nicole

    bjr doc, bien vu les remarques sur les vcs mais pour la chanson rock suffisait la voix de canard de la chanteuse n’est pas top mais belle chanson merci

    • Bonjour Nicole

      Je note votre point de vue avec intérêt. Personnellement je trouvais leur « association » assez réussie. Avec l’adaptation musicale cela donnait une nouvelle chanson plein d’émotions. Mais elle a effectivement un timbre de voix spécial je vous l’accorde
      Promis pour la prochaine chanson de Rock Voisine, il chantera seul 😉

      Bien amicalement

      Alain Lesage

  3. Magalie

    Vu qu’on n’a pas toujour de reseau pour se connecter sur kapler pendant les vacances, c’est toujours utile d’avoir de bonnes astuces pour faire une belle rencontre. D’ailleurs, ces durant ces périodes que beaucoup de couples se forment alors pour éviter de se retrouver en solo pendant les vacances, mieux vaut apprendre dès maintenant. Merci pour l’article Alain.

Laissez votre avis sur cet article