Faire une rencontre dans le Nord

  A la question : Est-il facile de faire une rencontre dans le nord, la réponse variera selon le type de rencontre. S’il s’agit de faire une rencontre dans le nord concernant les chars à voile, alors oui c’est facile. Mais s’il s’agit de faire une rencontre dans le nord concernant l’homme ou la femme de votre vie, alors là, dans certains cas cela peut se compliquer.

  Je vous parle de ce sujet cette semaine car hier, Sylvie, une jeune adhérente, m’a raconté son histoire. Elle est bouleversante. En tout cas, malgré ce qu’elle a vécu, elle souhaite toujours faire une rencontre dans le nord et surtout pas ailleurs. Car, elle est trop attachée à sa région. Mais, elle a rompu il y a cinq ans à peine, il y a cinq ans déjà. Mais, si sa mémoire est incertaine, son cœur lui n’oublie pas

  Pour Sylvie, tout a commencé un mois de juillet par un amour de vacance à Zuydcoote, une charmante petite plage près de Bray-Dunes à la frontière Belge. Pour ceux qui souhaitent faire une rencontre dans le nord, c’était l’exemple parfait. Ils s’étaient mariés et avaient vécus des années de bonheur jusqu’à… l’infidélité de son mari. Et, malgré tous ses efforts, leur séparation à été inévitable. Mais Sylvie  à du mal à oublier.

 En cinq ans, elle a connu d’autres étés, mais ils n’avaient plus le goût que leur donnait Jean Claude son ex-mari. Et, hier, elle me dit cette phrase terrible : « J´ai tout oublié du bonheur ». Vous imaginez la souffrance que cela représente.

  Elle n’a même plus le goût des vacances « à la côte » Elle me dit : Lorsque je revoie la plage, j’y trouve des jeunes qui comme nous à leur âge souhaitent faire une rencontre dans le nord et flirtent. Et cela me fait mal de les voir, je me revoie avec Jean Claude à leur âge.

  Pourtant on était tous les deux destinés à se rencontrer. A faire une rencontre dans le nord et a s´aimer sans se demander pourquoi, Jean Claude et moi. C´était même gravé dans un tronc d’arbre sur le petit chemin qui menait à la plage…

A dire vrai, Sylvie ne pensais pas que cet amour allait l’enchainer le jour où elle avait rencontré son regard. Aujourd’hui, elle a le cœur déchiré de penser à ces belles années.

 Mais elle n’est pas encore prête à « faire une rencontre dans le nord ». Pourquoi ? Parce qu’elle n’a pas fait le deuil de son ex amour.

  Croyez-vous que faire une rencontre dans le nord soit mieux qu’ailleurs ? Voilà la chanson pour faire une rencontre dans le nord :

  Et vous souhaitez-vous faire une rencontre dans le nord ? Votre avis m’intéresse. Profitez du formulaire ci-dessous.

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Bonjour, je m'appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

9 réponses pour “Faire une rencontre dans le nord”

Laisser un commentaire