Faire une rencontre dans le nord

2 Déc 2012 par

Faire une rencontre dans le nord

  A la question : Est-il facile de faire une rencontre dans le nord, la réponse variera selon le type de rencontre. S’il s’agit de faire une rencontre dans le nord concernant les chars à voile, alors oui c’est facile. Mais s’il s’agit de faire une rencontre dans le nord concernant l’homme ou la femme de votre vie, alors là, dans certains cas cela peut se compliquer.

  Je vous parle de ce sujet cette semaine car hier, Sylvie, une jeune adhérente, m’a raconté son histoire. Elle est bouleversante. En tout cas, malgré ce qu’elle a vécu, elle souhaite toujours faire une rencontre dans le nord et surtout pas ailleurs. Car, elle est trop attachée à sa région. Mais, elle a rompu il y a cinq ans à peine, il y a cinq ans déjà. Mais, si sa mémoire est incertaine, son cœur lui n’oublie pas

  Pour Sylvie, tout a commencé un mois de juillet par un amour de vacance à Zuydcoote, une charmante petite plage près de Bray-Dunes à la frontière Belge. Pour ceux qui souhaitent faire une rencontre dans le nord, c’était l’exemple parfait. Ils s’étaient mariés et avaient vécus des années de bonheur jusqu’à… l’infidélité de son mari. Et, malgré tous ses efforts, leur séparation à été inévitable. Mais Sylvie  à du mal à oublier.

 En cinq ans, elle a connu d’autres étés, mais ils n’avaient plus le goût que leur donnait Jean Claude son ex-mari. Et, hier, elle me dit cette phrase terrible : « J´ai tout oublié du bonheur ». Vous imaginez la souffrance que cela représente.

  Elle n’a même plus le goût des vacances « à la côte » Elle me dit : Lorsque je revoie la plage, j’y trouve des jeunes qui comme nous à leur âge souhaitent faire une rencontre dans le nord et flirtent. Et cela me fait mal de les voir, je me revoie avec Jean Claude à leur âge.

  Pourtant on était tous les deux destinés à se rencontrer. A faire une rencontre dans le nord et a s´aimer sans se demander pourquoi, Jean Claude et moi. C´était même gravé dans un tronc d’arbre sur le petit chemin qui menait à la plage…

A dire vrai, Sylvie ne pensais pas que cet amour allait l’enchainer le jour où elle avait rencontré son regard. Aujourd’hui, elle a le cœur déchiré de penser à ces belles années.

 Mais elle n’est pas encore prête à « faire une rencontre dans le nord ». Pourquoi ? Parce qu’elle n’a pas fait le deuil de son ex amour.

  Croyez-vous que faire une rencontre dans le nord soit mieux qu’ailleurs ? Voilà la chanson pour faire une rencontre dans le nord :

  Et vous souhaitez-vous faire une rencontre dans le nord ? Votre avis m’intéresse. Profitez du formulaire ci-dessous.

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

7 Commentaires

  1. Max59650

    moi c’etait braye dunes elle etait belle!!! souvenirs!!

  2. Bernard

    Bonsoir,
    c’est une excellente idée de poster des articles le dimanche, Alain!!Les personnes seules restent souvent à la maison, devant leur ordi, et lisent ce message qui leur donne un peu de baume au coeur!!!

  3. Bonsoir Alain,

    Un week-end à Zuydcoote pour deux amants canons, sans oublier que les gens du Nord, ont dans le coeur le soleil qu’ils n’ont pas dehors.

    Bien amicalement,

    Fabrice Béguin
    Conseiller en relations humaines
    http://www.affinites-rencontres.com

  4. Bonsoir Alain;
    Le Nord, département très peuplé, zone d’échanges internationaux, brassage de populations, a été le témoin d’une chanson culte de l’année 1982, destinée, sur laquelle se sont formés de nombreux couples. Pas besoin de love computer dans le réseau Kapler…Avec Kapler, parlons plutôt de rencontres en’or qui ont une saveur particulièrement agréable car un goût de réussite.
    Cordialement
    Philippe LECOMTE
    Consultant depuis plus de 25 ans
    http://www.les.opportunites-kapler.com

  5. Bonjour Alain,

    J’avais oublié la vidéo très romantique de Guy Marchand,à l’image de la romance qui commence quand nait une rencontre. Alors que cette rencontre ait lieu dans le nord ou dans une autre région, tant que la région est belle… mais bel article en tout cas.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pour rencontrer des seniors | Réseau Kapler - [...] Mais pour tous les autres, croyez-vous à la destinée ? Si oui, une surprise vous attend http://reseau-kapler.com/faire-une-rencontre-dans-le-nord/ [...]
  2. À qui donner mon amour | Réseau Kapler - [...] qui pourrait vous correspondre. Les statistiques sont formelles. Si l’on prend une ville comme Lille, il existe plus de…

Laissez votre avis sur cet article