Faire une rencontre de bon milieu intéresse les dames. Découvrons les pièges qui peuvent faire fuir leurs partenaires

7 Juil 2011 par

Faire une rencontre de bon milieu intéresse les dames. Découvrons les pièges qui peuvent faire fuir leurs partenaires

Bonjour C’est Alain Lesage votre Doc.-blogueur

Aujourd’hui, je vais plus particulièrement m’adresser aux lectrices. Mais messieurs, vous pouvez rester. Nous allons voir comment faire une rencontre de bon milieu. Nous découvrirons les pièges qui peuvent littéralement faire fuir votre partenaire.

Si vous effectuez une recherche sur Internet pour trouver votre âme sœur. Vous pouvez faire beaucoup de bonnes choses. Mais, vous pouvez, aussi, faire de mauvaises choses. Dans le cadre d’une rencontre de bon milieu, certaines actions vous apporteront l’échec et un cœur brisé. Et cela vous fera mal.

Première remarque. Il y a une grande différence entre dégager une impression de confiance et apparaitre trop confiante. Cela pourrait être associé à de l’agressivité. Ayez à l’esprit que dans une rencontre de bon milieu, il faut laisser la relation progresser à un rythme régulier. La patience est la clé du succès.

Personne n’est parfait. Nous avons tous des défauts, vous comme moi, c’est humain. Si vous attendez que votre partenaire soit absolument parfait : vous risquez d’être assez souvent déçu. Que vous soyez perfectionniste, voire même exigeant dans votre travail est une chose. Mais demander la même exigence à un ami ou à la personne qui vous intéresse n’est pas réaliste. Même si vous désirez faire une rencontre de bon milieu, attendez-vous à des défauts. Décider les défauts avec lesquels vous pouvez cohabiter et si votre partenaire en possède un ou deux et bien arrangez-vous de faire avec.

Les mensonges ne fonctionnent pas. Alors, soyez honnête dès le début. Surtout dans le cadre d’une rencontre de bon milieu. Ecrivez votre profil. Vous pouvez le rendre intéressant, mais ne mentez pas. Par contre, il y a certaines choses que les femmes ne devraient jamais faire. Ne racontez pas votre vie par le détail. Le lecteur risquerait de tomber de sommeil…

Soyez brève tout en restant amicale jusqu’à ce qu’il vous demande d’avantage de détails. C’est une belle preuve d’intérêt. Entretenez l’intérêt en répondant de façon précise. Par exemple: S’il vous demande combien de frères et sœurs que vous avez. Il veut simplement savoir combien vous en avez il ne demande pas d’expliquer leurs vies ou leurs diplômes. Répondez que vous avez 3 (si c’est le cas bien sûr..), puis à votre tour demandez-lui combien il a de frères et sœurs

Vous pouvez utiliser cette méthode pour chacune des questions qu’il vous posera.
Mais je vous le redis ne mentez jamais.
Par expérience, vos mensonges vous rattraperont à un moment ou un autre et à ce moment ce sera trop tard. Même dans une rencontre de bon milieu, beaucoup de personnes mentent sur leur âge, leur emploi ou une foule d’autres choses. C’est une énorme erreur. Si vous trouvez un homme qui vous intéresse vraiment, il saura que vous avez menti et votre relation risque de s’arrêter. Soyez honnête et avec un peu de méthode, vous attirerez un homme avec vos propres qualités.

Ne soyez pas trop impatiente. Cela aurait pour effet de vous mettre une énorme pression et risque de faire fuir votre partenaire. Les hommes aiment à se sentir vainqueurs. Dans une rencontre de bon milieu, si vous succombez à tous ses désirs, cela lui paraitra trop facile. Curieusement, il perdra rapidement son intérêt pour vous. Jouez la sécurité et restez cool. N’oubliez pas c’est vous la citadelle que votre Héro doit conquérir. Et il sera tellement heureux de vous voir « tomber ». C’est bien ce que vous voulez… n’est-ce-pas ?

Et pour vous, cher lectrice, quelles sont les anecdotes que vous seriez heureuse de partager ? Laissez un commentaire ci-dessous, je vous répondrais avec plaisir

Alain Lesage
Le
Doc.-blogueur en relations Amoureuses

PS : Êtes-vous intéressé à faire une rencontre de bon milieu sur des bases solides ? Si oui, laissez-moi un message par téléphone au + 00 32 69 22 12 25 ou par courriel à l’adresse suivante : alain.lesage@kapler.be. Je vous répondrai personnellement

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

8 Commentaires

  1. Perso, je suis inscrite sur KApler depuis plusieurs mois, et rien , aucune info, aucun contact??????

    J’y croyais , vous vous engagiez à répondre personnellement à nos courriers, j’ai envoyé un mail et bien RIEN DE RIEN , ni de Kapler ni de vous même encore une arnaque certainement.

    Bonne soirée tout de même.

    • Le Doc' Blogueur

      Bonjour Martine

      Je réponds bien volontiers à votre message malgré le fort aimable terme « d’arnaque certainement ». Puisque c’est ainsi que vous nous remerciez pour notre action contre la solitude.

      Désolé, mais je n’ai reçu aucun courriel de votre part, autrement, vous auriez eu une réponse comme à celui-ci.

      Et, contrairement à votre affirmation, vous avez eu un entretien téléphonique avec une de mes consultante, Antoinette le 22 avril. Au cours de cet entretien vous avez promis d’envoyer une photo. Cette dernière est en ligne. Mais vous avez surtout indiqué que vous aviez eu trop de déceptions dans votre vie et que vous ne souhaitiez pas choisir des profils, que vous préfériez rester passive pour l’instant

      Nous avons donc respecté votre demande. Et vous avez reçu 7 messages de ma part dont la plupart ont été lus par vous.

      Aujourd’hui vous semblez vouloir du changement dans votre vie. Sachez que nous seront très prudent avec votre inscription car visiblement vous êtes dans un mauvais état d’esprit. C’est LA CAUSE de l’échec d’une recherche amoureuse. Pour attirer l’autre, il faut d’abord être attirant. C’est à dire être ouvert et positif.

      Si vous êtes prête à accueillir quelqu’un dans votre vie, contactez Antoinette au tel 00 32 69 22 12 25.

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc.-Blogueur

      • HEROS

        Bonsoir,
        Lorsque vous prétendez répondre personnellement, on ne doit pas s’attendre à être publier sur un blog………

        J’ai contacter Antoinette dans la discrétion que je recherchais et cela c’est très bien passé.

        Désolée de dénoncer un fois de plus mon mécontentement.

        Bonne soirée.

        • Le Doc' Blogueur

          Bonjour Martine

          Si vous souhaitez une réponse discrète adressez vous à moi par courriel.

          Vous avez contacté Antoinette, et visiblement tout s’est bien passé. Tant mieux.

          Mais, vous êtes toujours mécontente envers moi parce que je réponds au commentaire que vous mettez sur mon blog.
          Vous constatez cher lecteur qu’il n’est pas simple de satisfaire tous les membres. Nous touchons là au cœur de la nature humaine. C’est ce qui rend ce métier passionnant.

          En tout cas, Martine je vous souhaite plein de bonnes choses
          Bien amicalement

          Alain Lesage
          Le Doc.-Blogueur

  2. salingue

    bonjour je suis nouveau inscris ces la premier foi que je fait se type de servise et ces vrai que ces pas simple de faire confience peu être ces du a la mauvaise réputation que a les site de rencontre de no jour on a tellement peur de se faire arnaquer que on reste méfient mais maltes tous jais tente experience en espèrent être entièrement satisfait et trouver se que je cherche

  3. Pierre

    parfait continuez comme ca

  4. Madeleine

    est ce qu’il ya un homme habitant en Auvergne ici? Haute-Loire? qui recherche du sérieux comme moi Mr. Alain?

    • Bonjour Madeleine

      Oui, malheureusement il y a des messieurs seuls en Auvergne et en Haute Loire et comme partout du reste. LA solitude fait des ravages dans toutes les régions.
      Aussi je vous souhaite de faire une belle rencontre sur un site de la Fédération Kapler

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

Laissez votre avis sur cet article