rencontre en 2012

Bonjour,

C’est Alain le Doc.-Blogueur

Faire une rencontre en 2012 vous intéresse ? L’année 2011 est terminée. Il est de tradition de faire un bilan. Pour ce qui est de l’analyse de votre année, vous avez les éléments. Mais 2011 comportait deux curiosités au niveau des chiffres. Une rencontre en 2012 sera l’objet de mon prochain message, aujourd’hui place aux curiosités.

Et quand je vous dis curiosités, vous ne manquerez pas de les faire remarquer à vos amis… Apporter du neuf, de l’inédit n’est–ce-pas une bonne idée si vous souhaitez faire une rencontre en 2012.

Bon commençons par le mois d’octobre. Il a été le plus original de l’année

Jetez un coup d’œil au calendrier et observez ceci :
Le mois d’octobre a eu sa part d’exceptions : 5 week-ends

5 samedis, 5 dimanches, 5 lundis

Cette particularité est peu fréquente et n’arrive qu’une fois tous les 823 ans.

Et ce dernier exercice va vous amuser et vous étonner.

Additionnez maintenant les deux derniers chiffres de votre année de naissanceavec l’âge que vous avez atteint ou attendrez cette année.

Par exemple : année de naissance 65 + âge 46 = 111.
La somme sera la même pour tous, soit 111… vérifiez
Alors étonnant n’est ce pas ?

2011 est terminé. Êtes-vous prêt pour faire une rencontre en 2012. Si oui je vous dis à bientôt pour faire une rencontre en 2012

 

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur


(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook)

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

7 réponses pour “Faire une rencontre en 2012. Découvrez 2011 comme vous ne l’avez jamais vu”

Laisser un commentaire