Flirt en ligne. Quelles sont les erreurs à éviter absolument

22 Juin 2011 par

Flirt en ligne. Quelles sont les erreurs à éviter absolument

Bonjour C’est Alain Lesage votre Doc.-blogueur

Voyons aujourd’hui POURQUOI il est utile pour vous de connaitre les erreurs à éviter dans le flirt en ligne. Bien sûr ces vérités s’appliquent aux hommes comme aux femmes.

Le flirt en ligne est un art qui exige un minimum de confiance en soi sans tomber dans le coté mâle arrogant ou la fille collante. L’équilibre s’impose.

Si vous allez trop loin, vous serez catalogué « Super Glue ». Si vous êtes timide et n’allez pas assez loin, vous serez perçu comme « effacé ». Alors, comment allez-vous atteindre en ligne ce point à mi-chemin entre collant et inexistant. Dans le cadre du flirt en ligne, vous ne pouvez pas utiliser le charme naturel de vos yeux ou votre langage corporel. Les atouts à votre disposition sont un ordinateur et votre adhésion au Réseau Kapler.

1. Prenez du plaisir ! Soyez drôle et divertissant. Donnez lui envie de continuer à communiquer avec vous. Pour être attirant, flirtez de façon enjouée.

2. Adoptez la positive attitude. Pour obtenir du succès en flirtant il est nécessaire d’avoir une attitude positive dans la vie. Vos interlocutrices doivent ressentir un bon feeling avec vous. Elles doivent se sentir bien. Une attitude optimiste attire les dames comme l’aimant attire le fer

3. Sachez complimenter. Là aussi tout est question d’attitude. Je ne dis pas que vous devez toujours dire que c’est bien, mais lorsque vous le faites, allez-y avec enthousiasme. Tout le monde reçoit des quantités de critiques chaque jour et trop peu de compliments. Alors si vous le faites sincèrement votre partenaire voudra passer plus de temps avec vous.

4. Écoutez, surtout écoutez bien votre partenaire. Prêtez attention à tout ce qu’il ou elle vous raconte et au besoin posez les bonnes questions complémentaires. Donnez-lui l’occasion de parler de sa vie. Vous devez tout à la fois lui faire sentir que c’est une personne intéressante et que vous êtes intéressé par sa personnalité, mais que vous n’êtes pas toujours d’accord avec son point de vue. Vous verrez, cela est simple et fonctionne à merveille !

5. Restez courtois. Le flirt en ligne ne veut pas dire qu’il faut oublier les étapes de la séduction avant d’arriver au sexe. Et encore moins de vous étonner si votre partenaire n’est pas aussi précoce que vous. Un bon conseil. Si vous obtenez beaucoup de rejets, il serait peut-être temps de changer de méthode…

6. Etre reconnaissant. N’oubliez jamais d’envoyer un petit message de remerciement après réception d’un petit cadeau. C’est essentiel à la réussite de votre flirt en ligne.

Restez patient. Inutile de vouloir aller trop vite. Flirter est la première étape d’une relation solide.

Et pour vous quelle sont les attitudes à adopter pour vous séduire ? Laissez un commentaire ci-dessous, cela me fera plaisir et je vous répondrais personnellement.

Alain Lesage
Le
Doc.-blogueur en relations Amoureuses

 

PS : Si vous souhaitez avoir une information hors blog, envoyez-moi un message à l’adresse suivante : alain.lesage@kapler.be. Je vous répondrai personnellement

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

4 Commentaires

  1. je vous remercie de tous ces detail que vous me donnez en particukier mais voyez vous je les connais tous ayant deja etait marie et si je suis arrive comme cela divorce me retrouvant seul c est parceque mon ex femme c est mise a avoir une mauvaise relation avec une femme que nous avions fait connaissance et tout cela par ordinateur et elle a decouvert qu elle n aimait plus de vivre dans un cocont et trouvait qu elle riguolait et s amusait beaucoup plus avec cette femme .j ai donc tout fait pour ressouder nos liens mais rien a faire triste aussi pour les gosses.donc si vous voulait tout ce que vous racontez je connais et vous en remercie tout de meme .bonne soiree

  2. Bonjour Hervé

    Votre expérience est douloureuse.
    Si vous le permettez, je reviens sur votre phrase qui commence votre texte « je vous remercie de tous ces détail que vous me donnez en particulier mais voyez vous je les connais tous ». Vous terminez ce message par « tout ce que vous racontez je connais et vous en remercie tout de même »

    C’est sympathique, mais permettez moi juste une remarque connaitre les ingrédients d’une recette ne suffit pas. Il faut ensuite passer à l’action avec le bon « tour de main ».

    Prenons l’exemple d’une mayonnaise. Beaucoup de personnes savent qu’il faut de la moutarde, de l’huile et des œufs. Mais ensuite il faut le savoir faire pour qu’elle prenne…
    C’est simple, mais pas facile

    Le fait d’être accompagné dans la démarche de la recherche de l’amour est utile pour cela. Nous n’avons pas de formules inédites ou innovantes, non. La plupart des actes à faire sont connus de tous, mais ensuite il faut passer à l’action. Savoir ne sert à rien si on ne mets pas ce savoir en action.
    C’est le secret du Service Kapler. La mise en action des personnes qui bénéficient de nos services. Leurs résultats sont rapides. C’est presque magique. C’est comme si elles attiraient à elles LA bonne personne.

    En espérant vous être utile

    Bien amicalement

    Alain Lesage
    Le Doc.-Blogueur

  3. baby dove

    Je suis très heureux de lire vos articles de reseau- kapler.com !

  4. Xavier

    cela semble évident, mais bon un rappel ne fait pas de mal

Laissez votre avis sur cet article