J’ai trop souffert en amour

5 Août 2012 par

J’ai trop souffert en amour

Le thème de l’amour est souvent repris en chanson.

Et femme comme homme qui disent « J’ai trop souffert en amour » ont dit un jour « J’ai besoin de toi, oh combien j’ai besoin de toi ». Et si l‘on dit j’ai trop souffert en amour c’est bien qu’un jour ils ont été traités avec négligence, voir mal.

Ils se voient briser le cœur et être délaissés à leur triste sort. C’est logique qu’ils disent : J’ai trop souffert en amour. Et c’est encore eux qui se demandent ce qu’ils ont fait pour que leur amour reste à l’écart si longtemps

Les mêmes qui répètent : J’ai trop souffert en amour ont déjà suppliés « Ne te débarrasse pas de notre amour, restes dans mes bras, j’ai besoin de toi » ou « Pourquoi devons-nous séparer, mon amour. Toute ma vie, je n’ai jamais aimé personne…sauf toi » ou « Pourquoi agis-tu ainsi. Ne te débarrasse pas de notre amour. Je t’en prie, ne me fais pas ça »

Qui dit stop, J’ai trop souffert en amour.
Certaines femmes « Pourquoi agis-tu ainsi ; après avoir été sincère à ton égard, si profondément amoureuse de toi »

Ce n’est pas la bonne méthode, même si vous avez dit un jour vous-aussi : J’ai trop souffert en amour. Mais trop souffert de quoi ? D’être parti ou d’avoir été quitté. Dans un cas comme dans l’autre, la souffrance est terrible. Et dans les deux situations ont peut dire J’ai trop souffert en amour. Alors pour être positif, je pense qu’il est utile de faire durer son amour.
Mais comment savoir si c’est le bon ?

Et si pour éviter de souffrir à nouveau au lieu de se contenter de chercher l’amour dans son cercle de relations, vous cherchiez ailleurs. Mais existe-t-il un endroit, une agence, un site internet qui regrouperait de millier de profils de personnes motivées à s’unir. Des personnes qui ne veulent plus dire à nouveau : J’ai trop souffert en amour.

Certains utilisent les services de professionnels de l’accompagnement. Ce sont ceux qui souhaitent une rencontre sérieuse. Ceux qui ont dit : J’ai trop souffert en amour savent que toute source d’information utile est bonne. Je parle d’information, pas de conseils.

Mais comment avoir un accompagnement de confiance. Il existe des sites. Si vous souhaitez avoir une liste, envoyez-moi un message à alain.lesage@kapler.be et je vous la donnerai en retour. Faisons en sorte que la phrase : J’ai trop souffert en amour soit remplacée par Que la vie est belle !…

La chanson du thème est : Baby love

 

Alors que préférez-vous dire : « J’ai trop souffert en amour » ou « Que la vie est belle !… »
Je suis impatient de lire vos commentaires

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

6 Commentaires

  1. Simone

    Bonjour Alain

    Et oui, il serait plus logique de faire durer son amour. Moi le mien, il m’a laissé sans nouvelles et ne répondait pas à mes messages. J’aurais pourtant bien voulu le faire durer mon amour…
    Amitiés, Simone

    • Bonjour Simone

      Votre expérience semble bien cruelle. Vous laisser sans nouvelles et ne pas répondre aux messages prouve que vous n’aviez pas affaire à un gentleman. Mais cela vous vous en êtes rendu compte après. comment savoir si votre ami est le bon est une question cruciale pour éviter de souffrir. Existe-t-il une méthode. Oui, et c’est une bonne nouvelle.

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

  2. Bonjour Alain

    Trop souffrir d’amour , c’est un amour déséquilibré qui doit vite se terminer , cet amour rentre dans une dépendance malsaine , l’amour ne doit pas devenir une prison.

    Sylvie BRACQ

    • Bonjour Sylvie

      L’amour ne doit pas être ou devenir une prison c’est certain. Mais même une prison a une sortie.
      Et si la sortie de prison est une joie pour un prisonnier, ici est souvent une sortie douloureuse. D’une autre douleur que la dépendance malsaine dont vous parlez mais une souffrance bien réelle.
      D’où l’idée de ne pas se tromper d’histoire dès le départ et de suivre les recommandations d’experts dans le domaine comme vous par exemple

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

  3. Ginou

    Je ne croyais plus pouvoir aimé quand je l’ai rencontré………….il m’a séduite et a été patient envers moi…jusqu’à ce que je devienne réellement amoureuse de lui ……… et maintenant, je suis seule, il est parti ! Depuis 4 mois, je souffre et je voudrais le voir revenir ! Le peu que je l’ai au tél, il est agréable et gentil …mais une autre femme s’est mise entre nous 2 et celle ci m’a dit que JAMAIS JE NE LE RECUPERERAIS ET QUE JE RESTERAIS TRES LONGTEMPS SANS CALIN …Je ne sais que penser : à part à un envoûtement fait par cette femme !

    • Bonjour Ginou

      C’est peut-être dur à entendre, mais était-il le bon ?
      Où plu simplement était-il là présent à vos côtés et vous l’avez « choisi » parce qu’il était là. Avez vous fait un choix véritable, ou bien avez vous trouvé sa présence plus agréable que la solitude ?
      Imaginez que vous ayez le choix de votre futur compagnon. Est ce qu’il correspond à 100% à vos critères ?
      Si la réponse est Oui, sans lui je ne pourrais plus vivre. Alors dans ce cas il convient de monter une stratégie subtile pour le faire revenir a vous. S’il est vraiment votre alter ego, il reviendra. Car il faut être deux dans ce cas.
      Mais si c’est juste pour le plaisir qu’il revient, alors, il repartira en vous laissant encore plus désemparée.
      Quand aux paroles de son »amie » il ne faut pas en tenir compte.

      En espérant vous avoir été utile
      Si vous souhaitez consulter des profils qui vous correspondent à 100%, contactez nous au 00 32 69 22 12 25 ou envoyez moi un message alain.lesage@kapler.be

      Alain Lesage
      Le doc Blogueur

Laissez votre avis sur cet article