Je cherche un métier qui me plait vraiment

8 Jan 2014 par

Je cherche un métier qui me plait vraiment

Vous êtes nombreux à envoyer des mails qui reprennent ce souhait « Je cherche un métier qui me plait vraiment ». Et, à vous lire, le domaine de la rencontre vous passionne. Seulement il a peu « d’offres d’emploi » dans notre domaine. Les agences matrimoniales travaillent avec peu de conseillers. Les places sont rares.

Seul un réseau d’agences indépendantes comme Kapler peut offrir des opportunités à celle ou celui qui dit : Je cherche un métier qui me plait vraiment 

Pourquoi ? Parce que la plupart des personnes seules vont sur le Net pour faire une rencontre. Et, ils se trouvent confronté à des milliers de sites. Mais il ne suffit pas de donner un choix de profils pour qu’un célibataire soit satisfait.

Et si un célibataire demande conseil autour de lui, la plupart des personnes lui conseilleront de s’inscrire sur un site de rencontre. Comme si c’était la solution

C’est juste un des moyens à sa disposition. Mais sans le mode d’emploi de la rencontre, ce célibataire risque fort de faire partie des 9 sur 10 qui ne trouveront pas l’amour en ligne. Vous comprenez pourquoi, le Réseau Kapler peut-être utile avec ses agences locales. Alors si vous dites : « je cherche un métier qui me plait vraiment », attendez-vous à une bonne surprise.

Votre travail de conseiller ou de directeur d’agence consiste à rétablir la vérité. Et c’est en cela que celle qui dit : je cherche un métier qui me plait vraiment, aura toute satisfaction. Certains célibataires entendent toujours les mêmes conseils.

  • C’est lorsque l’on ne cherche pas que l’on trouve.
  • Reste naturel.
  • Etc..

Ces conseils plaisent énormément car il flatte la paresse.

Alors vous qui dites je cherche un métier qui me plait vraiment, vous allez donner des recommandations utiles. Ce n’est pas en restant naturels, que les célibataires vont changer de vie. Imaginez que toutes les femmes en se levant le matin : ne se maquilleraient plus, ne s’habilleraient plus avec soin ? Elles resteraient naturelles… Vous pensez qu’elles trouveraient l’amour plus facilement ?

Si vous dites : je cherche un métier qui me plait vraiment, alors c’est vous qui expliquerez les méthodes, procédures et recommandations qui facilitent LA bonne rencontre. Vous verrez que ce métier procure une vie idéale qui sort de l’ordinaire de monsieur ou madame tout le monde. Vous augmenterez votre cercle social avec tous les membres que vous rencontrerez

Ce métier fera que si vous dites : je cherche un métier qui me plait vraiment, vous aurez satisfaction. Vous percerez le mystère de la bonne rencontre et cela changera votre vie

  • Vous développerez une vie sociale riche et épanouissante
  • Vous ferez un métier passionnant
  • Vous aurez la priorité pour rencontrer la personne que vous recherchez

Alors si vous dites : Je cherche un métier qui me plait vraiment, avouez que rejoindre le réseau Kapler à des avantages. Voilà un lien pour une vidéo de témoignages :

Pour tous renseignements complémentaires, si vous aussi dites : Je cherche un métier qui me plait vraiment, regardez cette vidéo. Il suffit de cliquer sur le lien suivant :

 

Oui Alain, je veux en savoir plus

 

A bientôt.

Bien amicalement
Alain Lesage

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

Laissez votre avis sur cet article