Je n’intéresse personne

25 Mai 2013 par

Je n’intéresse personne

« Je n’intéresse personne » Combien de fois ais-je entendu cette phrase en consultation. Le pire est que chaque personne qui me dit cela est persuadée de ce qu’elle dit… et elle a raison. Houlà Alain ferait-il de la provocation aujourd’hui ?

Non, je pense également que quelqu’un qui dit « je n’intéresse personne » en est convaincu. En fait lorsque l’on dit je n’intéresse personne, il faudrait dire plus exactement :

Je n’intéresse personne – parmi les personnes que je connais ou Je n’intéresse personne – parce que je ne suis pas « intéressant » aux yeux des autres.

Ce ne sera pas la même réponse au même début de phrase « je n’intéresse personne », mais souvent les deux se rejoignent. Analysons

Je n’intéresse personne – parmi les personnes que je connais

La solution est simple, il suffit d’élargir son cercle de contacts. Et voilà le grand Yaka et le grand Faucon qui reviennent. Si quelqu’un vous dit sérieusement Je n’intéresse personne parmi les personnes que je connais, il a aussi réfléchi comment augmenter ses connaissances. Mais voilà il est peut-être timide, ou coincé dans un village sans voiture, etc…

Je n’intéresse personne – parce que je ne suis pas « intéressant » aux yeux des autres.

Nos amis le grand Yaka et le grand Faucon ont bien sur la solution pour ceux qui disent Je n’intéresse personne.

Mais si quelqu’un dit : Je n’intéresse personne – parce que je ne suis pas « intéressant » aux yeux des autres, il attend autre chose que des généralités. Il attend ou espère (peut-être sans l’avouer) qu’une solution existe.

Et dans les deux cas, une aide extérieure est souvent déterminante. Car après plusieurs mois ou même plus de solitude, quelque fois un aquoiboutisme s’installe. Après tout à quoi bon risquer ceci ou cela… Et c’est ainsi qu’il y a 18.000.000 de « nouveaux célibataires » en France peuvent dire : Je n’intéresse personne

La solution ce sont les formations spécialisées de la Méthode Kapler

  • Comment devenir « remarquable »
  • Comment réussir son premier rendez-vous
  • Où trouver une mine de personnes seules motivées à refaire leur vie
  • Comment aborder l’autre

Vous voulez un exemple sur comment aborder l’autre et ne plus dire Je n’intéresse personne ?

Une dame qui dit à longueur de temps cette fameuse phrase « Je n’intéresse personne » marche dans la rue et un homme la remarque. Notez bien c’est l’homme de sa vie. Tout correspond.. et il va vers elle pour l’aborder. Et elle le repoussera en disant « voilà encore un de ces satanés dragueurs… » et elle passera à côté de l’amour de sa vie

Kapler est la solution pour ne plus jamais dire je n’intéresse personne. Testez une de nos formations vous serez étonné des ressorts de la nature humaine. Car il arrive que même le plus grand des dragueurs n’intéresse pas les jeunes femmes sur un plateau de télévision :

Et vous connaissez-vous des personnes qui disent : je n’intéresse personne.

N’hésitez pas à laisser un commentaire

 

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

3 Commentaires

  1. Martine59

    vous avez raison de dire cela et j aimerai connaitre vos formatiions

  2. doudoudu59

    pas mal je vous lis regulierement merci pour tous ces infos

Laissez votre avis sur cet article