Je veux changer de vie aujourd'hui

Aujourd’hui je vais vous raconter une histoire. Elle commence un matin comme tous les autres. Mais la différence – est elle est de taille – est que je veux changer de vie aujourd’hui. C’est un nouveau pari. Je souhaite retrouver un peu de magie dans ma vie. Et c’est ainsi, je veux changer de vie aujourd’hui dans cette inertie morose.

Et avant qu’un soir le rideau ne tombe. Pas question d’attendre qu’il soit trop tard.

Je veux changer de vie aujourd’hui, sans perdre de temps. Mais attention, je veux bien rester debout mais sans sacrifier mes envies les plus essentielles. C’est la condition indispensable. Alors si ces conditions sont réunies, oui, dans ce cas, je veux changer de vie aujourd’hui. Et puisque c’est ainsi, aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie. C’est une bonne nouvelle qu’en dites-vous ?

Beaucoup de personnes seules sont frileuses. Elles demandent pourquoi vouloir toujours plus beau, aller plus loin, plus haut et vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles ? Et bien, au risque de vous surprendre, il n’y a pas besoin d’explications, c’est ainsi. C’est un choix. Quand les certitudes s’effondrent en quelques secondes, c’est dur pour tout le monde. Mais, pourquoi faire comme tout le monde ? C’est mon choix si je veux changer de vie aujourd’hui.

Et vous qui me lisez, voulez vous aussi dire : Je veux changer de vie aujourd’hui !
Et oui tout peut changer aujourd’hui, et nous pouvons être le premier jour du reste de votre vie. C’est une question de choix et d’acte. Car si quelqu’un dit : Je veux changer de vie aujourd’hui, alors il doit agir.

Alors que pensez-vous de cet article. Est-ce une belle histoire parmi d’autre, ou allez vous faire ‘votre’ cette phrase : Je veux changer de vie aujourd’hui. Pas demain, ni jamais, mais aujourd’hui. Si c’est le cas, sachez que les sites du Réseau Kapler sont là pour vous accompagner dans cette démarche.

Pour illustrer ce thème : Je veux changer de vie aujourd’hui, la chanson d’Etienne Daho : “Le Premier Jour” s’impose.

Nous voilà au terme de ce message. Je voudrais vous remercier pour vos commentaires. Depuis les six derniers mois, il y en a de plus en plus et les chansons du samedi déclenchent le plus de réactions. Voyons si celle-ci : Je veux changer de vie aujourd’hui vous inspirera des commentaires

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc.Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

4 réponses pour “Je veux changer de vie aujourdhui”

Laisser un commentaire