La rencontre bienveillante

10 Jan 2014 par

La rencontre bienveillante

Vous savez que Kapler et ses Partenaires recrutent des Conseillers(H/F) et des personnes souhaitant créer leurs propre agence. Ceci dit, commençons cet article sur la rencontre bienveillante par une histoire.

Le saviez-vous Aristote Onassis le grand armateur de pétrolier a démarré comme matelot. Puis il a vendu des cigarettes, etc. Il a saisi sa chance à chaque fois. Il disait la chance vient de manière égale à tout le monde. Que l’univers est juste mais qu’il y a deux attitudes

1. Certains voient une opportunité et font un pas en arrière en se demandant « Où est le piège, il doit y avoir une arnaque » et ils restent dans leurs fauteuils.
2. Les autres regardent, examinent et agissent.

Vous vous demandez sans doute le rapport entre cette histoire et la rencontre bienveillante. Et bien parce que pour Kapler, il n’y a pas que la compétitivité dans la vie. Et les entreprises ne sont pas obligées de devenir des terrains d’affrontement. Chez Kapler, la rencontre bienveillante fait partie de notre philosophie.

Kapler recrute des personnes motivées pour développer ce que nous appelons la rencontre bienveillante. Cette méthode a fait ses preuves. J’ai plein de témoignages de personnes qui ont vu leurs vies changées. Toute la méthode est concentrée dans cette phrase : La rencontre bienveillante.

La rencontre bienveillante de Kapler peut changer la vie des membres. Mais pour y arriver, il faut une équipe en nombre suffisant d’hommes et de femmes motivés à aider les autres. A faire passer le message : « Si vous le voulez, vous pouvez changer votre vie en douceur grâce à la rencontre bienveillante. Même si maintenant vous vous débâtez dans des difficultés importantes »

La rencontre bienveillante leur évitera le plus grand regret que les êtres humains ont en quittant ce monde

Le 1er regret est ne pas avoir vécu leur rêve d’amour. D’avoir abandonné en chemin

Le 2ème plus grand regret est de ne pas avoir vécu ses émotions, ne pas avoir pu ou su dire je t’aime…

Oui, cela doit être terrible de regretter cela en mourant. Avec la rencontre bienveillante, l’équipe du réseau Kapler est là pour que les Membres puissent vivre leurs rêves d’amour, leurs émotions. Pour cela nous faisons le point avec eux en toute sincérité en posant la question : A ce moment comment allez-vous ?

– Où en est votre santé
– Voyons vos émotions à présent
– Et votre vie sociale
– Et financièrement

La rencontre bienveillante Kapler apporte un plus dans leurs vies. Alors si vous désirez en savoir plus sur notre proposition de collaboration, voilà deux liens pour compléter votre information

Voilà un premier lien pour une vidéo de témoignage sur la rencontre bienveillante :

 

Et, pour tous renseignements complémentaires sur Kapler et la rencontre bienveillante, regardez la vidéo en cliquant sur le lien suivant :

 

Oui Alain, je veux en savoir plus

 

A bientôt.

Bien amicalement
Alain Lesage

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

Laissez votre avis sur cet article