La troisième étape en matière de séduction naturelle est la conversation

28 Mai 2011 par

La troisième étape en matière de séduction naturelle est la conversation

La séduction naturelle par la conversation

L’outil fantastique en matière de séduction naturelle est la conversation.

Il faut sortir des clichés et du commun. Pour cela, évitez les phrases du style : « Qu’avez-vous fait au bon Dieu pour avoir de si beaux yeux ? »

Vous seriez catalogué banal immédiatement. Et une fois que vous avez cette étiquette, il sera difficile de la décoller

Pour bénéficier d’une séduction naturelle par la conversation, dites les choses simplement. Vous voulez un exemple concret je suppose.

En voici trois !

Bien sûr l’approche est différente si vous êtes dans un parc, une boite ou une grande surface. Même s’il y a des règles communes.

Prenons l’hypothèse où vous êtes dans une soirée.

 » J’aimerais beaucoup faire votre connaissance « . Cette proposition ouverte vous offre beaucoup de chances. Si elle est d’accord, faites lui confiance pour qu’elle vous fasse comprendre qu’elle aussi souhaiterait allez plus loin.

 » Vous aimez cet endroit ?  » Est neutre tout en étant au dessus de la moyenne.

Mais en matière de séduction naturelle par la conversation, un simple  » Bonjour  » vous donne une chance sur deux que la conversation puisse passer les trois premières minutes qui décident de la poursuite de la relation.

 

Quel est le rôle de la voix.

Sachez que dans le cadre de la séduction naturelle par la conversation, le contenu n’est pas primordial. Le ton que vous utiliserez est plus important que le contenu. Ceci dit, cherchez quand même un sujet qui puisse intéresser votre partenaire potentiel.

Vous pouvez lui demander son avis sur un sujet intéressant :

«  Vous aussi vous êtes contente du Réseau Kapler ?  » (Question recommandée… :D)

Soyez observateur et attentif, et vous trouverez certainement. Mais en matière de séduction naturelle par la conversation, le plus important est le ton de votre voix, car votre voix vous révèle plus que vous ne l’imaginez.

Vous voulez connaitre une bonne attitude qui augmente considérablement votre cote auprès des dames ? Voilà la réponse. Curieusement en séduction naturelle par la conversation… le plus important est d’écouter sincèrement ce que votre interlocutrice vous dit. Pour relancer la conversation, inutile de réfléchir à quelque chose de génial, il suffit d’avoir préparé deux ou trois enchainements. Le Réseau Kapler développe ces techniques de conversation dans le Guide : Les clés d’une rencontre réussie.

Ensuite à vous de voir quand mettre un terme à la conversation. Un homme sans expérience va parler aussi longtemps qu’il le pourra.

Mais en matière de séduction naturelle par la conversation l’homme qui prend l’initiative de la fin de l’entretien aura plus de chance de devenir un  » défi  » intéressant. De toute façon, il pourra reprendre la conversation plus tard, et si le contact s’est bien passé, la dame sera contente – impatiente – de le revoir.

Dans le prochain message, nous traiterons des 4ème et 5ème étapes de la séduction.


Bien amicalement,

Alain Lesage
Docteur en relations humaines

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

1 Commentaire

  1. Aline

    J’ai beaucoup appris. Merci bien pour ce blog

Laissez votre avis sur cet article