facteur de motivation

Ces 4 facteurs ont le pouvoir de pousser tous les êtres humains à dépasser leurs limites jusqu’à atteindre leurs rêves les plus extraordinaires.

Hier, j’ai passé une super bonne journée. C’était le premier anniversaire de ma petite fille, alors aujourd’hui, j’ai envie de faire plaisir. Et j’ai rédigé cet article qui parle de la famille. Je vous propose de découvrir parmi ces 4 facteurs, celui qui vous motive vraiment, et comment l’utiliser pour atteindre votre objectif de changer de vie et faire une rencontre.

Vous le comprendrez, sans motivation, vous baissez les bras. Sans motivation, vous n’accomplissez rien de grand. Sans motivation, vous ne pourrez pas changer de vie et faire une rencontre.

A moins que vous croyez aux conseils éculées : sois toi-même, reste naturel, ou c’est quand on cherche le moins que l’amour arrive… C’est en suivant ces « bons conseils » qu’il y a 18.000.000 de célibataires en France. Et le pire c’est qu’un sur 4 doit se préparer à rester seul(e) et à vieillir seul(e) alors qu’il y a autant de femmes que d’hommes seul(e) en France ?

Vous avez dit problème ?

Oui il faut être motivé et ne pas écouter les conseils des autres. Ecoutez ce que dit votre cœur. Que dit-il reste seul(e) ou profite de la vie qui est si courte. Ou vous dit-il Connais le bonheur d’une vie épanouie avec la bonne personne à tes cotés. Fait ce qu’il faut pour changer de vie et faire une rencontre.

Chaque individu est unique et ce qui en motive un ne motivera pas forcément l’autre.

« La famille » est l’un des 4 grands facteurs de motivation – avec le « sentiment de réussite », la « reconnaissance » et la « générosité ».

Voyez lequel vous correspond :

Facteur de motivation 1 : La générosité

Certaines personnes aiment aider les autres. C’est grâce à elles que les organismes à but non lucratif fonctionnent

Facteur de motivation 2 : La Reconnaissance

Certaines personnes ont besoins d’être reconnues et attachent une importance considérable à ce que les autres pensent d’eux. Cela les motive bien plus que l’argent.

Facteur de motivation 3 : Le Sentiment de réussite

Ce sont les personnes qui on a souvent tendance à vouloir acquérir un maximum de biens matériel (voiture, maison, le nouveau gadget technologique…etc.)

Facteur de motivation 4 : La Famille

Voilà en dernier le facteur peut-être le plus intéressant : le bonheur et la sécurité de votre famille. Beaucoup sont capables de faire pour leur famille des choses qu’ils ne seraient pas capables de faire pour eux-mêmes.

Et vous, qu’en pensez-vous, Qu’est ce qui vous motive à changer de vie et faire une rencontre ?

Laissez un petit commentaire ci-dessous, je vous répondrais avec plaisir.

Alain Lesage
Le
Doc.-blogueur en relations Amoureuses

 

PS : Êtes-vous intéressé à changer de vie et faire une rencontre, laissez-moi un message par téléphone au + 00 32 69 22 12 25 ou par courriel à l’adresse suivante : alain.lesage@kapler.be Je vous répondrai de suite

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

2 réponses pour “Les 4 facteurs cachés pour changer de vie et faire une rencontre”

    • Bonjour Martine

      Voilà un bel objectif.

      Si vous ressentez cette envie au plus profond de vous, si vous en avez un désir intense. Les événements devraient se dérouler selon votre attente.

      En tout cas j’aurais plaisir à vous appeler, mais il manque un chiffre dans le numéro de téléphone que vous avez indiqué en vous inscrivant.
      Je vous envoie un courriel privé en suivant et vous souhaite une belle rencontre

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

Laisser un commentaire