Les recettes pour trouver le bonheur à deux

30 Août 2012 par

Les recettes pour trouver le bonheur à deux

J’entendais un membre de mon site www.affinites-union.com, que l’on prénommera Olivier, me dire au téléphone chercher juste une aventure, parce qu’il ne trouvait pas le bonheur à deux. Son argument était que les femmes le plaquaient souvent, après avoir pris du bon temps, car il n’était pas beau et sans le sou.

Quel erreur mon bon Olivier! Trouver le bonheur à deux ne se décrète ni dans la beauté d’une personne, ni dans son compte en banque. Trouver le bonheur à deux, c’est tout simplement le vouloir, puisque tout le monde y a droit. Mais pour cela, il y a des règles à respecter ; Pour trouver le bonheur à deux, il faut aller le chercher, et se fixer des objectifs de vie heureuse.

Voici quelques conseils pour réussir à trouver le bonheur à deux :

Trouver la bonne personne :
Il est indispensable, lors d’une première rencontre que les affinités et les sensibilités s’accordent. Sachez avant toute chose ce que vous voulez, mais surtout ce que vous ne voulez pas. Pour trouver la bonne personne, il est indispensable lors d’une première rencontre, de s’intéresser à elle. Je me rendis compte très vite que mon bon Olivier ne parlait que de lui. Le 1er conseil que je lui ai donné pour trouver la bonne personne, avec qui il pourra construire sa vie, est de s’intéresser à elle.

Quand on pose une question Olivier, il est primordial d’écouter la réponse. Eviter de trop parler de soi. Lors d’une 1ère rencontre, on sait dans les 3 minutes, s’il y a des affinités ou pas. Les femmes aiment parler et aiment les hommes qui les écoutent. Ecouter, c’est rassurant pour une femme. Et une femme rassurée, c’est déjà une femme conquise. Essayez de découvrir des passions communes ; décryptez par une écoute attentive les mots qui peuvent avoir plusieurs significations.

Posez des questions sur ses goûts, ses enfants, ses hobbies, et sachez rebondir sur ses réponses. Soyez heureux d’être avec elle.

Faites-lui des surprises :
Les femmes aiment les surprises. Pour trouver le bonheur à deux, prenez des initiatives, et surprenez là. Cela ne coute pas cher, et n’a rien à voir avec la beauté. Elle s’intéresse à la peinture, et bien emmenez là dans une galerie de peinture, sans le lui dire avant. Chaque jour, essayez d’innover par des initiatives et vous verrez votre côte d’amour grimper.

Ayez des rituels amoureux :
Quoi de mieux au bout de 30 ans de vie commune, de voir un homme amener tous les matins le petit déjeuner à sa tendre femme. Là encore mon cher Olivier, cela n’a rien à voir avec la beauté physique, ne vide pas votre compte en banque, et permet de souder et rapprocher un couple. Des bougies allumées avant de se coucher, avec une lumière tamisée, laisse des souvenirs intarissables, sans oublier quelques roses avec un mot doux et affectueux.

Faîtes des choses ensemble :
Elle aime courir et vous aussi ? Et bien ne vous gênez pas, tous les dimanches matins, allez gambadez comme des gazelles. C’est gratuit, cher Olivier, et c’est la même chose pour une longue promenade à pied le long des quais de seine.

Chaque personne a le droit de trouver le bonheur à deux, parmi les 18 millions de célibataires. Heureusement, que le bonheur ne se réserve pas qu’à une fraction de la population.

affinites-union.com est un site de rencontre spécialisé dans la rencontre à deux pour célibataires réellement libres, sérieux et exigeants. En affiliation avec la Fédération KAPLER, qui amène un trésor de 25 ans d’expérience, nous unissons notre savoir-faire afin de vous donner les meilleurs conseils pour que vous puissiez trouver le bonheur à deux.

 

Lectures complémentaires:

Articles similaires

Partager

1 Commentaire

  1. Amar

    Vous êtes quelcun de spécial….!!! continuez c’est bien

Laissez votre avis sur cet article