Mars et Vénus. Roi martien épouse Reine vénusienne

6 Déc 2012 par

Mars et Vénus. Roi martien épouse Reine vénusienne

Mars et Vénus. Roi martien épouse Reine vénusienne

Il était sur fois sur la planète rouge vif régie par un Roi martien, une créature splendide, connue dans la galaxie sous le titre de Reine vénusienne, dérangea la tranquillité habituelle du lieu…L’histoire de Mars et Vénus commença ainsi.

Le Roi martien seigneur et maître des cratères et rias à sa rencontre, vint à lui demander : « Dis, ma Reine vénusienne, dessine-moi un avenir » avec Mars et Vénus.

Après de nombreuses promenades ensemble au fil des sillons creusés par les ans, la Reine vénusienne exauça son Roi martien, mais pour ce faire elle lui fixa un seul défi au nom de Mars et Vénus

Vous vous demanderez bien comment une Reine vénusienne peut défier un Roi martien lorsque Mars et Vénus et l’univers les fait converger … Je vais vous le dire.

La Reine vénusienne avant de quitter sa demeure avait emporté avec elle le fruit né de l’héritage de l’Amour qu’elle avait reçu petite de ses parents puis des marques d’affection que lui avaient par la suite donné ses amis. Le Roi martien n’en savait rien jusqu’à ce qu’elle lui en parla et lui posa comme condition de revêtir cet impératif. Réunir Mars et Vénus se mérite.

Il s’agissait d’un anneau de pouvoir : l’objet pouvant modifier sa texture (acier, étain, argent, vermeil, or) sans perdre une once de sa valeur. Le Roi martien en fut bien stupéfait et répondit à la Reine vénusienne qu’il ne voyait nullement l’intérêt de se passer une vulgaire bague au doigt, de surcroît si ce bijou décidait d’apparaître uniquement sous sa parure d’acier. Le Roi martien disposait de minerais bien plus lucratifs que l’acier d’une Reine vénusienne. Mais il voulait réunir Mars et Vénus.

La Reine vénusienne comprit son embarras et lui expliqua que bien loin du cours des bourses, tout autour de la galaxie, aux confins de l’univers, de Mars et Vénus, dans chaque molécule circulait un fluide, une essence. Le Roi martien en fut tout oui… il en redoubla d’encore plus d’attention aux propos de cette Reine vénusienne. Comment pouvait-elle évoquer une telle matière inconnue sur Mars et Vénus !

La Reine vénusienne révéla alors au Roi martien que « L’amour est la loi, l’amour sous la volonté » et que cet anneau aussi étrange puisse-t-il paraître relierait à jamais son Roi martien à l’objet de son désir de devenir : sa Reine vénusienne. L’anneau était le trait d’union par-delà l’espace infini de Mars et Vénus.

Toujours ébahi face à cette sublime révélation, le Roi martien, bien qu’appréhendant la force de l’anneau, le souleva délicatement de la paume de la Reine vénusienne et l’enfila à son doigt. L’histoire de Mars et Vénus commencait

C’est alors que le Roi martien ressentit comme une armure l’envelopper, lui qui avait traversé toutes les batailles jusqu’à présent, nu, n’en revenait pas : la Reine vénusienne ne l’emmurait pas en un vieil castel mais elle le protégeait, captif volontaire, des affres des éléments. Mars et Vénus étaient invincibles

Ainsi lié et couvert par Mars et Vénus, le Roi martien constata alors que le simple fait de revêtir ce bijou fantastique fit qu’il apparût réciproquement au doigt de la Reine Vénusienne.

Après un moment de divine contemplation béate sous la voûte étoilée, le Roi martien prit la main tendue par cette Reine vénusienne, puis s’envolèrent ensemble explorer Mars et Vénus où ils donnèrent vie à d’autres créations jamais nées auparavant.

Cette alliance primordiale entre le premier Roi martien et la première Reine vénusienne aboutit après moult générations héritières de leur audace créatrice à notre univers actuel avec Mars et Vénus.

Je conclurai cet illustre conte de Mars et Vénus avec la chanson de Demis Roussos « Quand je t’aime » :

http://www.youtube.com/watch?v=IOlHPIC4opA .

Et si vous aussi, vous souhaitez dessiner un avenir et rétablir la monarchie de l’Amour sur Mars et Vénus. Ou chez vous, n’hésitez pas à vous inscrire, c’est gratuit.

Bien amicalement

 Fabrice Béguin
www.affinites-rencontres.com

 

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

 

Lectures complémentaires:

Laissez votre avis sur cet article