Mode d’emploi des sites de rencontres en ligne.

Il y a quelques années, a débuté sur Internet le phénomène des sites de rencontres en ligne qui relayaient  un peu le minitel avec malheureusement toutes ces dérives  à savoir névrosés, prédateurs sexuels ou pervers.

Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, les sites de rencontres en ligne ont gagné en respectabilité et sont devenues plus vertueuses et plus sécuritaires. Et les sites de rencontres en ligne apparaissent comme un outil très important pour toutes les personnes seules de tous âges et de toutes conditions qui souhaitent générer une vie sociale intéressante, enrichissante et faire une rencontre réussie.

Le monde moderne fait que nous avons de moins en moins de temps, d’énergie et d’argent à consacrer à la recherche de l’âme sœur. Nous sommes des personnes occupées et il nous est beaucoup plus facile de choisir parmi des centaines de profil par mois pour un coût inférieur à un seul repas au restaurant. D’autant plus que nous faisons de plus en plus appel à l’Internet dans nos vies quotidiennes pour gagner du temps ou de l’argent : consultations bancaires, achats ou ventes, recherche d’informations, communication avec nos proches ou jeux.

Alors pourquoi ne pas utiliser les sites de rencontres en ligne pour nos vies sociale ou personnelles ? Vous pouvez faire la rencontre de votre vie et trouvez l’amour. Dans tous les cas, vous allez pouvoir faire la connaissance de gens intéressants et certainement quelques amitiés durables. Il vous suffit d’une connexion Internet et d’un ordinateur. Recherchez des services de rencontres qui correspondent à vos envies et lancez-vous. Inscrivez vous à un ou deux sites de rencontres en ligne, rédigez un profil original, téléchargez une ou plusieurs photos qui vous montrent sous votre meilleur jour et commencez à faire des contacts. C’est tout ce qu’il y a à faire. Il suffit d’être patient. Démarrez une nouvelle vie amoureuse et sociale intéressante, la personne dont vous rêvez est peut-être à quelques clics de souris de vous.

Mais ne nous leurrons pas, malgré un nombre croissant de sites de rencontres en ligne, il y a de plus en plus de célibataires en France. Pourquoi ? Tout simplement parce que la plupart de ces sites ne se consacre qu’à une simple mise en relation de personnes ou que certains sites  attirent plus souvent des gens ne souhaitant pas s’engager ou n’étant pas libre. Quel intérêt y a-t-il à surfer sur des sites ressemblant à des supermarchés remplis de profils de personnes qui ne cherchent que des aventures sans lendemain ?

Néanmoins si ce type de sites de rencontres en ligne vous amuse, n’hésitez pas, profitez en. Par contre, si vous désirez trouver l’âme sœur, retomber amoureux, rompre votre solitude et faire une rencontre réussie, il est préférable de choisir un réseau sérieux et ayant de l’expérience à l’image du réseau Kapler.

Cordialement,

Sylvie et Michel
ma.rencontre-reussie.com

PS si cet article sur les sites de rencontres en ligne vous a plu, laissez un commentaire dans le cadre ci-dessous

Bonjour, je m'appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

13 réponses pour “Mode d’emploi des sites de rencontres en ligne.”

Laisser un commentaire