Mode d’emploi des sites de rencontres en ligne.

27 Jan 2012 par

Mode d’emploi des sites de rencontres en ligne.

Il y a quelques années, a débuté sur Internet le phénomène des sites de rencontres en ligne qui relayaient  un peu le minitel avec malheureusement toutes ces dérives  à savoir névrosés, prédateurs sexuels ou pervers.

Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, les sites de rencontres en ligne ont gagné en respectabilité et sont devenues plus vertueuses et plus sécuritaires. Et les sites de rencontres en ligne apparaissent comme un outil très important pour toutes les personnes seules de tous âges et de toutes conditions qui souhaitent générer une vie sociale intéressante, enrichissante et faire une rencontre réussie.

Le monde moderne fait que nous avons de moins en moins de temps, d’énergie et d’argent à consacrer à la recherche de l’âme sœur. Nous sommes des personnes occupées et il nous est beaucoup plus facile de choisir parmi des centaines de profil par mois pour un coût inférieur à un seul repas au restaurant. D’autant plus que nous faisons de plus en plus appel à l’Internet dans nos vies quotidiennes pour gagner du temps ou de l’argent : consultations bancaires, achats ou ventes, recherche d’informations, communication avec nos proches ou jeux.

Alors pourquoi ne pas utiliser les sites de rencontres en ligne pour nos vies sociale ou personnelles ? Vous pouvez faire la rencontre de votre vie et trouvez l’amour. Dans tous les cas, vous allez pouvoir faire la connaissance de gens intéressants et certainement quelques amitiés durables. Il vous suffit d’une connexion Internet et d’un ordinateur. Recherchez des services de rencontres qui correspondent à vos envies et lancez-vous. Inscrivez vous à un ou deux sites de rencontres en ligne, rédigez un profil original, téléchargez une ou plusieurs photos qui vous montrent sous votre meilleur jour et commencez à faire des contacts. C’est tout ce qu’il y a à faire. Il suffit d’être patient. Démarrez une nouvelle vie amoureuse et sociale intéressante, la personne dont vous rêvez est peut-être à quelques clics de souris de vous.

Mais ne nous leurrons pas, malgré un nombre croissant de sites de rencontres en ligne, il y a de plus en plus de célibataires en France. Pourquoi ? Tout simplement parce que la plupart de ces sites ne se consacre qu’à une simple mise en relation de personnes ou que certains sites  attirent plus souvent des gens ne souhaitant pas s’engager ou n’étant pas libre. Quel intérêt y a-t-il à surfer sur des sites ressemblant à des supermarchés remplis de profils de personnes qui ne cherchent que des aventures sans lendemain ?

Néanmoins si ce type de sites de rencontres en ligne vous amuse, n’hésitez pas, profitez en. Par contre, si vous désirez trouver l’âme sœur, retomber amoureux, rompre votre solitude et faire une rencontre réussie, il est préférable de choisir un réseau sérieux et ayant de l’expérience à l’image du réseau Kapler.

Cordialement,

Sylvie et Michel
ma.rencontre-reussie.com

PS si cet article sur les sites de rencontres en ligne vous a plu, laissez un commentaire dans le cadre ci-dessous

Les recherches courantes:

Lectures complémentaires:

13 Commentaires

  1. VOLAN

    Bonsoir, vous dites vous inscrire c’est gratuit, je l’ai déjà fait, ça fait un bon moment; mais voilà après évidemment il y a une cotisation, mais trop élevée lorsqu’on a une petite retraite comme la mienne, même avec des facilités de paiement en 2 ou 3 fois la somme à donner reste encore trop élevée ….
    Dommage ….

    Amicalement Jackie

    • Bonjour Volan

      Effectivement l’inscription au service passif est gratuite.
      Seuls les adhérents qui souhaitent devenir actifs règlent une cotisation une cotisation que nous avons voulu la plus basse possible.
      En fait elle est symbolique : 47€ à comparer avec les milliers d’euros que demandent certaines agences.
      Pour ce prix, vous recevez un code d’accès qui vous permet de choisir 4 personnes avec lesquelles vous souhaiteriez entrer en contact.
      Regardez cette page avec la vidéo explicative : http://adhesion.reseau-kapler.com/offre/
      Pour venir au tarif, 47€, c’est certainement difficile avec une seule petit retraite. Et si vous aviez une compagne cela ferait deux retraites qui se cumulent. Ce serait mieux… mais il faut d’abord la rencontrer. Pas simple.

      Je vous souhaite de faire une belle rencontre avec le service passif. N’hésitez pas à ajouter des phots à votre profil car sans photo, vous ne recevrez que rarement une demande de contact

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc Bloguer

    • Annick

      Quel beau monde pour la dernière réunion ! Je vous souhaite à tous une belle rencontre. Bien amicalement, Annick

  2. Albert

    je suis d’accord avec vous

  3. Robert

    Vous êtes une jeune femme ou jeune homme qui rêve encore de rencontrer la princesse ou le prince charmant(e) sur Internet ? Rencontrez l’âme sœur de votre vie en visitant ce site de rencontre en ligne. Un ordinateur connecté à Internet, un peu de saisies et quelques clics suffisent pour se faire présenter sur une liste infinie de sites de rencontre en ligne. Lancez vous sur ce site. Robert

  4. Martine

    Voulez vous vivre un bel amour ? Les sites de rencontre en ligne sont utils pour trouver naturellement l’amour de votre vie. Renforcer vos chances de faire des rencontres avec Kapler

  5. Céline

    Pour la deuxième je fais appel à toi, et pour la 2ème fois je suis ravie ..J’adoreeeeeeee ton travail, tu es a l’écoute et tu arrives e0 faire ce dont on rêvait Merci encore Alain et e0 bientôt pour un prochain artile!!!!!

  6. TutoBourse

    Un excellent moment passe a vous lire, merci bien pour cette excellente information.

  7. MARTIN

    bonjour,
    trop top le blog!!les rencontres sur internet se font de plus en plus et même l’amour est sincère et plusieurs mariages sont dues aux rencontre sur internet.

Laissez votre avis sur cet article