Ne plus avoir peur des fins de mois difficiles

19 Oct 2013 par

Ne plus avoir peur des fins de mois difficiles

  En cette fin 2013 le premier sujet de préoccupation des français se sont leurs finances. Et tout particulièrement pour les nouveaux célibataires qui souhaitent ne plus avoir peur des fins de mois difficiles.

  Après avoir connu deux revenus dans le ménage, ils se retrouvent seuls à devoir régler les factures. Vous comprenez pourquoi près d’une mère célibataire sur deux avoue finir le mois dans le rouge. Ce ne sont pas les meilleures conditions pour partir à la recherche du grand amour. Même si cette solution permettrai de ne plus avoir peur des fins de mois difficiles grâce à un deuxième revenu dans le ménage

  C’est ce qui renforce Kapler dans la poursuite de son objectif de changer la vie des célibataires. Pour rappel l’objectif affiché est de participer à 1.000.000 de couples solides. Soit 2.000.000 de personnes qui devraient ne plus ne plus avoir peur des fins de mois difficiles. Bel objectif n’est-ce-pas ?

  Pourtant Kapler reçoit des mails critiques sur le fait que nous réduisons l’objectif des célibataires à ne plus avoir peur des fins de mois difficiles. Que tous les célibataires ne sont pas dans cette situation, que l’amour est prioritaire, qu’il ne faut pas mélanger l’argent avec les histoires d’amour, etc..

  Bien sûr, je respecte ces messages. Ne plus avoir peur des fins de mois difficiles est heureusement une réalité pour des célibataires aisés. Mais il s’agit d’une minorité. La majorité termine le mois dans le rouge en banque

  La plupart des agences matrimoniales et des grands sites de rencontres se sont spécialisés sur ces personnes aisées. Leurs sites sont réservés aux VIP, beautiful people, etc… Kapler axe son action sur l’ensemble des célibataires. Ceux qui souhaitent ne plus avoir peur des fins de mois difficiles. Comme pour les célibataires aisés. Tous sont les bienvenus.

  Comment Kapler va-t-il y arriver à son objectif d’un million de couples solides avant le 1 août 2020 ?  Grace aux Affiliés et aux  Leaders qui sont les pièces maitresses de l’Affiliation Kapler. Grace à leurs actions plein de familles diront ne plus avoir peur des fins de mois difficiles.

  Si vous souhaitez entrer dans l’équipe Kapler et participer à cette action. Voilà un lien vers des vidéos explicatives : Cliquez ici

  Il y a des années que nous sommes mobilisés. Voilà deux liens vers d’autres articles parus sur le thème de ne plus avoir peur des fins de mois difficiles.

http://reseau-kapler.com/je-ninteresse-personne/

http://reseau-kapler.com/stress-de-la-solitude-enfin-un-espoir/

  La chanson du samedi, cette semaine parle de personnes pour qui ne plus avoir peur des fins de mois difficiles était normal :

  Si vous souhaitez réagir sur ce thème de ne plus avoir peur des fins de mois difficiles, laissez un message ci-dessous.

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

 

Lectures complémentaires:

Laissez votre avis sur cet article