Osez le mariage asiatique !

Comment traverser l’Eurasie à la conquête d’une âme sœur au continent du Zen et du Bonheur tranquille. Envie d’un mariage asiatique ? …

Vous n’êtes pas seul(e) vous interroger sur l’opportunité d’un mariage asiatique. D’autres avant vous ont fantasmé ou fui à l’idée d’un mariage asiatique, découvrez sans a priori la réalité d’un mariage asiatique :

  1. Vous nourrissez une attirance envers un partenaire asiatique, le mariage asiatique vous conviendra, à condition que compreniez la différence qui vous sépare de l’autre ;
  2. Le mariage asiatique se nourrit d’Amour, de Compassion, de Tradition. Suivez Bouddha, ne boudez pas ! Le mariage asiatique vous ouvrira des horizons insoupçonnés.
  3. Entrez dans la voie du mariage asiatique comme en religion : il ne s’agit pas pour vous d’en changer mais de transmuer votre regard aux fins de jouir pleinement de votre mariage asiatique.

Ces trois points succincts vous démontrent les arcanes majeures d’un mariage asiatique : Amour, Humilité, Philosophie. Là-haut, ceux qui vous ont précédé(e) contempleront l’accomplissement de votre bonheur intérieur.

Souvenez-vous par exemple, de John Lennon et Yoko Ono, parfaites illustrations d’un mariage asiatique.

Apprenez le mariage asiatique, faites-en votre bambou quotidien : dégustez les charmes de votre mariage asiatique. Vous serez littéralement transporté(e). Un mariage asiatique, c’est les thés indiens, la sérénité impériale et le service chevaleresque.

Laissez-votre mariage asiatique prendre racine doucement, en mémoire des ancêtres, découvrez mutuellement vos antagonisme et cheminez conjointement vers l’Eveil. Le mariage asiatique est un syncrétisme de religion traditionnelle (le lien qui vous unit à votre partenaire) et de devenir à dessiner (ce que vous ferez de votre mariage asiatique), sans oublier bien évidemment l’acupuncture ignée de votre Amour : sans entretien de la flamme, les monts célestes s’écoulent. Empêchez votre mariage asiatique de se faire banka, qu’Amaterasu épouse Bouddha du zénith au nadir et inversement.

Je vous propose de méditer l’opportunité d’un mariage asiatiques avec les paroles du chanteur coréen Psy, de son vrai nom Park Jae-Sang,

« Une fille qui a l’air discrète mais sait s’amuser quand elle joue
Une fille qui laisse ses cheveux lâchés quand le bon moment arrive
Une fille qui se vêtit mais est plus sexy qu’une fille qui dévoile tout
Une fille sensible comme ça

Je suis un gars
Un gars qui semble calme mais sait s’amuser quand il joue
Un gars qui devient complétement fou quand le bon moment arrive
Un gars qui a des idées a la pelle plutôt que des muscles
Ce genre de gars »

 

Si vous souhaitez découvrir par vous-même les frissons d’un mariage asiatique, inscrivez-vous, c’est gratuit.

Bien amicalement

Fabrice Béguin
Conseiller en relations humaines

www.affinites-rencontres.com

 

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

 

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

Un commentaire sur “Osez le mariage asiatique !”

Laisser un commentaire