Où madame, ou monsieur parfait, se cache t-il ?

3 Août 2011 par

Où madame, ou monsieur parfait, se cache t-il ?

Aujourd’hui, nous allons parler des sites en ligne et de la recherche de la perfection.

Comment choisir le bon site et Où Madame ou monsieur parfait se cachent-ils ?

C’est un fait. Les rencontres en ligne sont devenue monnaie courante et ont perdu toute stigmatisation sociale. S’inscrire sur un site est presque devenu normal. Et ceci, pour des personnes seules de tous âges, sexes ou professions. Mais, comment choisir le bon site et aussi pourquoi le faire.

Les raisons qui poussent à s’inscrire sur les sites de rencontres sont aussi variées que les personnes qui s’y retrouvent. Mais elles le font généralement pour trois bonnes raisons: (1) Le coté pratique (2) Le faible coût et (3) le fait qu’elles pensent que cela fonctionne.

Le coté pratique :

Effectivement, la recherche en ligne a un coté pratique. A condition de savoir comment choisir le bon site, en quelques clics, vous pouvez consulter des centaines de profils en ligne. Vous regardez des centaines de photos en moins de temps que vous prendrez un simple rendez-vous dans la vie réelle

Et en plus vous avez la certitude que la personne est également en recherche d’une rencontre.

Le faible coût :

Pour le prix d’une sortie en ville, vous pourrez bénéficier d’un mois entier d’abonnement. Et ainsi rencontrer des personnes en sécurité et tout cela depuis chez vous, sans sortir.

Cela fonctionne encore mieux si vous donnez un profil qui attire l’attention. Savoir comment choisir le bon site n’est pas suffisant. Il faut que vous mettiez des photos récentes sur votre profil. Et surtout vous devez être amusant et intéressant tout en bavardant avec les partenaires que vous contactez.

Cela fonctionne ? :

Oui cela fonctionne plus ou moins. Il y a des dizaines de milliers de personnes qui trouvent l’amour grâce aux rencontres en ligne. Mais même si le pourcentage de succès est inférieur à 10%, cela permet à certain d’annoncer que 100 ou plus de belles histoires d’amour commencent chaque jour sur leur site.

C’est sans doute vrai. Mais tout d’abord il y a 9 personnes sur 10 qui restent en dehors de ces belles histoires. Et deuxièmement, ce n’est pas le tout de démarrer une histoire, il faut qu’elle dure. Autrement la souffrance risque d’être terrible à nouveau.

Alors que faire ?

Dire il faut savoir comment choisir le bon site ne suffit pas.

Certains disent que la vie n’est pas juste. Ils travaillent dur pour réussir leur carrière et un jour ils découvrent que leur horloge biologique tourne. De précieuses années sont passées et la solitude s’installe. Vient alors l’idée de s’inscrire sur un site de rencontre. Il y a toujours quelqu’un autour de soi pour dire qu’il connait un couple qui s’est formé de la sorte. Oui, mais savoir comment choisir le bon site suffit-il ?

Déjà qu’il y ait moins de 10% qui trouvent un partenaire est décourageant. Mais en plus quelle est la certitude que ce partenaire soit le bon ?

Encore ce mois-ci, j’ai entendu des dizaines d’histoires de dames qui me disaient que des messieurs sois disant amoureux et sans travail venaient vivre chez elles et leur demandaient de l’argent. Elles étaient tellement perdues qu’elles demandaient conseils pour savoir comment choisir le bon site. En fait la solitude les terrifiait et elles préféraient le fait d’entretenir un homme chez elles plutôt que se retrouver seules.

C’est pour éviter ce genre de situation que toute l’équipe Kapler propose une solution d’accompagnement individuel. Certaines personnes supportent mal la solitude et ont peur de venir nous rencontrer.

N’attendez plus contactez moi personnellement par téléphone au + 00 32 69 22 12 25 ou par courriel à l’adresse suivante : alain.lesage@kapler.be

Si vous souhaitez régir à ce message, laissez un commentaire ci-dessous, je vous répondrais avec plaisir.

Alain Lesage
Le
Doc.-blogueur en relations Amoureuses

Lectures complémentaires:

Laissez votre avis sur cet article