Où se cache la bonne personne ?

15 Juil 2011 par

Où se cache la bonne personne ?

Bonjour C’est Alain Lesage votre Doc.-blogueur

Aujourd’hui, nous allons parler des sites en ligne et de la recherche de la bonne personne. Où se cache la bonne personne? Car avec l’explosion des sites de rencontre, c’est comme-ci nous étions devant un super buffet. Il y a du choix pour tout le monde.

Commençons par les sites gratuits. Comme ils vivent de publicité – à commencer par la location de votre adresse courriel pour recevoir des pubs, je ne les recommande pas plus que cela. Mais, je peux comprendre que si l’agent est un réel souci pour vous, ils sont mieux que rien.

Ensuite, il y a les sites grands publics payants avec de nombreux services comme le chat, la messagerie instantanée et même la vidéo. Il existe des sites spécialisés dans presque tous les domaines que vous pouvez imaginer pour les amateurs de loisirs, de différentes religions, les personnes sélects, celles avec un gros QI, celles qui aiment les uniformes, etc. Depuis ces dernières années j’ai vu se créer des sites spécialisés pour pratiquement tout ce que vous pouvez imaginer.

Alors, quel site choisir ? Vous devez bien évidemment choisir le ou les sites qui répondent le mieux à vos besoins.

Voici quelques points à prendre en compte :

En 1er : Le coût. Cela a son importance. Combien êtes-vous prêt ou combien pouvez-vous investir chaque mois dans votre recherche ?
En 2 : Il convient de définir les services que vous attendez réellement du site
En 3
: Propose-t-il des événements extérieurs comme des « soirées rencontres », etc ?
En 4 : Le respect de votre confidentialité.
Certains sites vous permettent de contrôler qui peut voir vos photos ou votre profil. Est-ce important pour vous ?
En 5 : Un critère de plus en lus important, la sécurité. Il y a des sites qui ne vérifient pas les antécédents de leurs membres. Certains demandent de certifier l’âge, le statut familial et professionnel. Seriez-vous plus tranquille sur un site de ce genre ? Oui n’est-ce-pas ?

Ce sont quelques critères, il y en a beaucoup d’autres à prendre en considération. Comme la notoriété du site, ont-ils un numéro de téléphone où les appeler, ont-ils un suivi personnalisé de leurs inscrits ou tout est-il automatisé ?

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je n’aime pas discuter avec un robot. Il est important de pouvoir échanger avec une véritable personne et de préférence compétente. Et c’est justement ce que propose le Réseau Kapler avec son inscription gratuite et son suivi personnalisé. Il reste une opportunité unique pour celles et ceux qui cherchent où se cache la bonne personne.

Les sites sont donc vraiment un bon moyen pour rencontrer des personnes de tous milieux, âges, tailles, poids ou revenus. Vous pouvez être certain que quelque part il y plusieurs personnes qui correspondent à votre profil. Et c’est cela qui est le plus surprenant, cette notion de quantité.

Mais où se cache la bonne personne ? Une fois la question posée, la tentation est grande de faire ses recherches sur des sites grand public. Leur idée est de vous donner un vaste choix. Ainsi vous restez inscrit le plus longtemps possible… car autrement ils perdraient deux clients.

Après analyse, et avec mon expérience, aujourd’hui je préfère les sites de réseau sociaux. Ils ont l’avantage d’être gratuits et les profils sont créés sous le regard des amis. Ils représentent la nouvelle alternative crédible. Et pour vous, cher lecteur ou lectrice, quel est votre avis sur les sites de rencontres ou les réseaux sociaux ?

Je pense que les réponses seront assez polémistes, mais je laisserai tous les commentaires en ligne et vous répondrais avec plaisir.

Alain Lesage
Le
Doc.-blogueur en relations Amoureuses

 

PS : Si vous êtes intéressé à vous inscrire sur un site communautaire réellement gratuit et spécialisé dans les rencontres solides, contactez-moi un message par téléphone au + 00 32 69 22 12 25 ou par courriel à l’adresse suivante : alain.lesage@kapler.be. Je vous donnerai leur adresse.


Lectures complémentaires:

5 Commentaires

  1. JE SUIS ENTIÈREMENT D ACCORD AVEC VOUS J ESPERE BIEN TROUVER LA FEMME IDEALE DE MA VIE.QUE TOUT CE QUI EST SITES NON PAYANT NE ME FONT PLUS DU TOUT CONFIANCE.JE ME TROMPE PEUT ETRE .ENFIN IL FAUT ETRE TRES SUR DE SOIT AVEC CONFIANCE A CERTAINS CITES…………TOUT DEPEND DE LA PERSONNE QUI DESIRE SE LANCER.POUR MOI J ESPERE QU UNE SEULE CHOSE C EST QUE LE CITE ARRIVE ET QUE J ARRIVE A TROUVER L AME SOEURE.VOICI MON AVIE .UNE BONNE SOIREE A VOUS

    • Le Doc' Blogueur

      Bonjour Hervé

      Vos deux messages sont bien arrivés.
      Vous avez choisi une adhésion active au service personnalisé. C’est Jennifer qui suit personnellement votre dossier. N’hésitez pas à lui faire part de vos remarques.

      Je vous souhaite ne belle rencontre

      Bien amicalement

      Alain Lesage
      Le Doc.-Blogueur

  2. GABILLY

    J ESPERE QUE VOUS AVEZ BIEN RECUE MON MESSAGE

  3. Bonjour
    Est-ce nécessaire de payer aussi cher pour n être pas plus suivie excepté une fiche par semaine simplement pour trouver l’âme soeur et encore, c’est pas gagné et on ne s’occupe plus de vous,facile et très lucratif votre affaire.Je suis vraiment déçue de Kapler !

    • Bonjour Diane
      Comme tous nos adhérents actifs, vous recevez une proposition de rencontre par semaine, et comme tous nos adhérents vous serez déçue… jusqu’au jour où vous ferez LA BELLE rencontre. C’est terriblement humain comme comportement, et c’est pourquoi nous prenons votre remarque non comme une critique de nos services mais comme la marque de votre souffrance d’être encore seule.
      Nous faisons tout pour que non seulement vous, mais l’ensemble de nos adhérents trouvent l’amour rapidement.
      Ceci dit, si vous faites preuve de pensées négatives, vous risquez fort d’attirer de mauvaises choses dans votre vie. Alors qu’accepter l’avenir avec confiance et un état d’esprit positif fera entrer le bonheur dans votre vie.

      Bien amicalement
      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

      Bien amicalement
      Alain Lesage
      Le Doc Blogueur

Laissez votre avis sur cet article