Ou trouver mon âme sœur

Mais « Où trouver mon âme sœur » était la question que Gaëtan se posait en boucle. Cela devenait une obsession. Où trouver mon âme sœur, Où trouver mon âme sœur… il en devenait ennuyeux. Il me disait qu’il avait même été voir une voyante. Mais rien, aucun résultat il était toujours seul à se poser la même question : Où trouver mon âme sœur.

Son histoire sort de l’ordinaire, la voici. La première fois qu’il est venu chez Kapler c’était dans le cadre d’une soirée aux Rosiers. Il était cuisinier et seul..

Il est revenu plusieurs fois et comme il était sympathique et astucieux, il s’est proposé comme cuisinier. Ainsi il faisait partie « de l’équipe Kapler » qui organisait les soirées dansantes. Alors là il ne se demandait plus du tout Où trouver mon âme sœur ? Non, au contraire, il a trouvé l’amour très rapidement.

Cette facilité contraste avec la lecture d’article sur le net sur le thème Où trouver mon âme sœur. Ce qui m’a surpris c’est la quantité d’efforts qu’il faut faire pour aborder une personne en dehors de Kapler.

Pour moi il est évident que la meilleure réponse à la question « Où trouver mon âme sœur » est dans une agence de la Fédération. Je n’imagine pas tout le travail qu’il faut dans la vie courante. Et j’ajoute que les mieux placés pour répondre à la question Où trouver mon âme sœur sont les directrices ou directeurs des agences. Croyez-moi ils ne restent pas longtemps célibataires.

Voilà un autre exemple étonnant : Il s’appelle Daniel, un ami célibataire de 50ans plus qu’endurci. Il avait du succès et ne se demandait pas où trouver mon âme sœur. Un jour il souhaite me rejoindre dans l’équipe et il décide de s’occuper d’une agence à Lille. Lui le célibataire heureux de l’être prend une fiche sur le bureau me demande : tient qui est cette personne ? Croyez-le en moins de 5 semaines il était transformé. Son amie l’a même fait maigrir et depuis, il lui est d’une fidélité totale.

Si Gaëtan et Daniel ont trouvé rapidement l’amour chez Kapler c’est parce qu’ils faisaient partie de l’équipe me direz vous ? Il y a du vrai. Mais si vous demandez Où trouver mon âme sœur. Alors voilà une bonne nouvelle. Kapler recrute. Voilà le lien pour en savoir plus http://www.reconversions-professionnelles.com/

En attendant voilà une chanson sur où trouver mon âme sœur. Peut-être la plus belle d’Eros.

Nous voilà au terme de cet article sur le thème : Où trouver mon âme sœur. Vous l’avez compris ma réponse est chez Kapler que vous soyez membre ou que vous soyez dans les coulisses. Mais si vous êtes actif alors votre vie va changer rapidement

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

 

NB : voilà un lien vers un article complémentaire http://reseau-kapler.com/a-qui-donner-mon-amour/

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

Bonjour, je m’appelle Alain Lesage, Directeur de la fédération Kapler. Kapler est un réseau d’agences matrimoniales de proximité qui prospère grâce à ses nombreux partenaires indépendants. Depuis 25 ans, Kapler oeuvre au bonheur de nombreux couples français. Nous redonnons espoir, dialoguons et permettons la rencontre de personnes faites pour s’entendre. Le travail de nos directeurs d’agence indépendants est primordial. Ce sont eux qui vont au contact des personnes seules et les accompagnent jusqu’à leur nouveau couple. C’est cette philosophie de la proximité qui fait notre succès. La promesse de Kapler est d’offrir des rencontres de qualité, dans une démarche humaine et sociale. Si, dans votre projet de recherche d’emploi ou de reconversion professionnelle, c’est aussi cet aspect humain qui vous anime, alors vous êtes au bon endroit.

Laisser un commentaire