Ouvrir une agence en relations humaines

4 Mai 2013 par

Ouvrir  une agence en relations humaines

  Y-a-t-il une grande différence entre créer une agence matrimoniale et ouvrir une agence en relations humaines ? Oui d’un point de vue sémantique. Mais c’est à peu près de la même importance qu’entre faux et inexact ou savoir et connaître. Cela se ressemble à première vue, mais existe-t-il une réelle différence. Et si oui, alors que se cache-t-il derrière l’expression « ouvrir une agence en relations humaines »

  Et bien, c’est le genre de question digne d’un forum. Vous y lirez des réponses aussi étonnantes que « Avez-vous vraiment un projet d’ouvrir une agence en relations humaines ou faites-vous partie d’un groupe ? Si vous envisagez de monter un projet seule je suis d’accord. Mais si vous faites partie d’un groupe ou chaine, je ne suis pas intéressée. »

J’aimerai que cette personne m’explique comment elle souhaite ouvrir une agence en relations humaines indépendante, sans faire partie d’une chaine avec un fichier ? Avant de discuter la sémantique il est préférable d’aller à l’essentiel.

Pourquoi un membre s’inscrit chez une personne qui souhaite ouvrir une agence en relations humaines ?

La réponse est : pour faire une rencontre. Pour retomber amoureux d’une belle personne. Mais comment la proposer si souhaite la personne qui souhaite ouvrir une agence en relations humaine n’a pas d’expérience ni un grand fichier.

  Le Réseau Kapler base son développement sur l’idée que la solitude ne doit pas devenir une faire d’argent. Il propose l’inscription gratuite pour tous. Et si vous souhaitez ouvrir une agence en relations humaines  il n’y a pas de droit d’entrée. L’affiliation au Réseau Kapler est gratuite.

C’est une belle opportunité pour celle ou celui qui souhaite ouvrir une agence en relations humaines. Vous avez la sécurité du groupe qui organise des réunions mensuelles et l’avantage de gérer et ouvrir une agence en relations humaines à votre nom.

Faut-il ouvrir une agence en relations humaines à l’époque des sites internet ?

  La réponse est oui. Après un engouement spectaculaire pour les sites de rencontres, il y a une nouvelle attente des consommateurs. Les internautes qui fréquentent les sites se comptent par million chaque jour en France. Malgré cela la solitude continue à s’étendre. Voilà bien la preuve de la limite de leur efficacité.

  De plus en plus d’internautes recherchent un service humain, personnalisé. C’est tout l’objet des séminaires et formations proposées par le Réseau Kapler. Dans ces séminaires concrets, qui se passent dans un bureau en activité, vous découvrirez les méthodes éprouvées qui permettent de donner satisfaction à vos adhérents.

Pour obtenir tous les renseignements afin d’ouvrir une agence en relations humaines, voyez cette vidéo :

CLIQUER ICI POUR VOIR LA SUITE DE LA VIDEO

Et, détail important pour les célibataires. Si vous décidez d’ouvrir une agence en relations humaines, vous serez le mieux placé pour faire une belle rencontre

Bien amicalement

Alain Lesage
Le Doc Blogueur

(Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Merci de partager cet article sur Facebook, en cliquant sur le bouton J’AIME)

 

Lectures complémentaires:

  • Aucun article similaire

Articles similaires

Partager

2 Commentaires

  1. Martine

    Bonjour Alain Comment faire pour en savoir plus ? je suis eventuellement interesee Martine

Laissez votre avis sur cet article